grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma fille.....

Aller en bas

Ma fille..... Empty Ma fille.....

Message  Invité Sam 20 Jan - 21:23

ROsanna ma fille de 17ans a une maladie rare , elle souffre d'une allopécie totale c'est une maladie autoimune,qui atteint les bulbes des poils et des cheveux,elle n'a donc plus de poils cheveux cils et sourcils;Elle est très souvent fatiguée...je vous passe tous les détails; mais si j'en parle c'est uniquement pour faire connaitre cette maladie, afin que les gens atteints de cette maladie puissent vivrent normalement sans le regard des autres et sans se cacher derrière des foulards ou des perruques difficiles à supporter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  grainedefolie Dim 21 Jan - 0:13

je suis touchée ....et je suis contente ( le mot semble idiot ) mais je suis contente de ta confiance , on devrait ne pas être gênée par sa maladie , on devrait , tu as raisonen parler , créer des associations pour faire connaître les conséquences et aider à mieux vivre ceux qui en souffrent


je t'embrasse , bonne nuit douce Bernick grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Dim 21 Jan - 20:45

Je suis inscrite sur un forum de personnes atteintes par cette maladie, mais cela ne nous aide pas vraiment, au contraire on s'apperçoit qu'il y a aucun traitement et très peu de guerrison, voire aucune....la detresse spychologique de ces personnes fait peine à voir ,il faut vivre avec et ce faire accepter, c'est épuisant....un jour un médecin m'a dit "votre fille est une mutante" j'avais très mal pris la chose, aujourd'hui je me dit "pourquoi pas elle, est ainsi acceptez la!!!!!"
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Lun 22 Jan - 11:35

Bernick je ne sais pas quoi dire...., mais surtout ne perd pas espoire !! c tres important pour ta fille et pour toi, garde le moral !!

Bisous
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Lun 22 Jan - 11:46

Cela fait 3 ans que cela lui est arrivé, aujourd'hui nous essayons de vivre avec...le moral n'est pas toujours bon, mais cela ne l'empêche pas de vivre comme tous les ados de son age.Elle a même un amoureux depuis 1 an et beaucoup d'amis.
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Lun 22 Jan - 13:50

J'ai vu une émission il y a deja un certain temps avec une jeune fille qui a cette maladie, les medecins lui ont dit qu'elle pouvait guerir, que c cheveux pouvaient revenir....

Il faut garder espoir, je suis tres heureuse que ta fille ait pleins d'amis et surtout un amoureux !!

à tres bientôt
Bisous
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Lun 22 Jan - 20:02

Je viens de lire ton post Bernick et justement je viens de lire dans un magazine féminin un témoignage d'une personne qui a la même maladie, j'ai pris une photo du témoignage j'espère que tu sauras bien le lire ainsi qu'une photo de la femme...Il y a juste la fin du témoignage qu'on ne voit pas bien car le le flash était surement trop près...

Ma fille..... Flair_10
Ma fille..... Flair_11

Je lui souhaite de vivre pleinement sa vie, qu'elle se dise que la vie est belle et vaut la peine d'être vécue à fond et sans le mauvais regard des autres (ces gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez!!!)...Elle se sentira plus forte et plus belle...

Gros bisous y4y4 y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Lun 22 Jan - 21:20

Je suis entierement d'accord avec toi Orlana !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Jeu 25 Jan - 20:08

Je suis désolée Orlana mais je n'arrive pas à lire ton article c'est trop petit...peux tu m'en dire plus cela m'interresse;
Merci, à vous pour vos gentils mots, vous savez malgré quelques bas(comme beaucoup d'ados d'ailleurs) Rosanna s'en sort bien, c'est vrai qu'elle fait parfois l'expérience de la dureté de la vie parfois mais elle a un ceour gros comme une montagne, et cela est un énorme attout, elle s'en sortira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Ven 26 Jan - 0:33

Bonsoir Bernick,

Je ne peux pas t'apporter grand chose à mon niveau, peut être un soutien et surtout garde espoir, la médecine fait des progrès énormes, je sais en même temps que c'est facile à dire mais s'il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de vie, et je suis sûre que ce n'est pas vain.

Je me permets de mettre un lien, car je suis allée fouiller un peu, car je ne connaissais pas cette maladie ; c'est vrai que cet article m'a paru un peu "lourd" à lire, ce que je veux dire par là, c'est que n'étant pas confrontée de près ou de loin à cette maladie, certains termes me sont inconnus (n'étant pas médecin.) mais il a ressurgi de ce texte tellement d'espoir que si tu ne l'as pas encore lu (ce qui m'étonnerai fort), ça pourra te donner cette rage de continuer à avancer malgré tous les obstacles qui entravent votre "chemin"...

Je me permettrai de venir régulièrement prendre des nouvelles.

Amicalement x1x1 Gargamelle

http://content.karger.com/ProdukteDB/produkte.asp?Aktion=ShowPDF&ProduktNr=227337&Ausgabe=230742&ArtikelNr=83761&filename=83761.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Invité Ven 26 Jan - 0:57

Merci Gargamelle, je suis touchée par ton message et ta recherche ,tu peux biensûr prendre des nouvelles de ma fille cela me fait plaisir de voir ton interrêt pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fille..... Empty Re: Ma fille.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser