grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le relooking de la chambre de ma fille

Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Dim 8 Avr - 0:59

un mot devenu très à la mode le "Relooking". Et pour ma fille, on a misé le tout pour le tout, d'autant que mes enfants sont en vacances chez l'arrière grand-mère et que le champs est libre pour effectuer des travaux et préparer une vraie surprise à Margaux, ma fille de 6 ans et demi...

Une photo un peu avant de commencer les travaux...

Le relooking de la chambre de ma fille Dsc01610

et les autres après les travaux et une bone touche de décoration "made in me"...
Le coin dodo...

Le relooking de la chambre de ma fille Dsc01611

Un petit coin cosi pour qu'elle prenne goût à la lecture et qu'elle se prête à la rêverie...
Le relooking de la chambre de ma fille Dsc01612

Et un coin plus studieux pour faire ses devoirs et ses magnifiques dessins...

Le relooking de la chambre de ma fille Dsc01613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Dim 8 Avr - 11:40

Ange tu es stupefiante !!! ou trouves tu tout c idées, la chambre de ta fille est magnifique !!!!! les couleurs sont en harmonie c'est tres jolie je te felicite !! tu nous raconteras la reaction de Margaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  grainedefolie Dim 8 Avr - 11:46

c'est vraiment ravissant , j'ai l'impression de retrouver la chambre de Marine petite fille , ce sont des moments merveilleux , marine est restée coquette , hier pour son baptême elle a choisi de jolies sandales en vichy rose avec de petits talons et un noeud style année 60 , avec une jeans fuseau , c'est super joli , à 14 ans elle est féminine et je pense que de soigner le nid de leur enfance crée chez les enfants l'arôme pour leur futur

j'aime toujours le rose , j'ai voulu repeindre mon corridor mais le ton faisait trop barbie .... je pense que je ferai un pan de mur rose fuchsia à l'extérieur

ta fille est-elle revenue ange ?
elle va adorer , c'est de très bon goût , plein de douceur , on sent la tendresse de la maman , bisous ange , je suis contente de te lire et de te voir toujours si créatrice

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Dim 8 Avr - 13:11

Merci pour vos compliments!!!

Je languis effectivement de voir la réaction de ma fille mais je vais devoir patienter jusqu'à vendredi prochain...je vous dirai tout!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous!!!

Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  grainedefolie Dim 8 Avr - 14:20

on se réjouit , bisous ange et bon après-midi graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Dim 8 Avr - 18:49

Waou !
C'est une chambre de Princesse ça !

Elle en a de la chance, Margaux, d'avoir une si gentille (et douée !) maman !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Lun 9 Avr - 12:46

Super cette transformation ange, elle doit être ravie ta fille un grand bravo pour tes idées... 6§6§ 3k0'3k'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Lun 23 Avr - 21:48

ç4ç Cela fait plus d'une semaine que ma fille a découvert sa nouvelle chambre et je ne vous ai pas donner de nouvelles Shit !!!

En tout cas ma fille est restée bouche bée! Elle m'a remercié je ne sais plus combien de fois mais elle était surprise car comme ele me l'a dit si bien : "maman, c'est une chambre de princesse, il y a même une maison de princesse !!!! C'est trop beau!!!!!! Je t'aime trop!!!y4y4

Je me suis retenue de pleurer!

Bises à toutes!

Angedeperles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Mar 24 Avr - 1:26

Maiben ... ???
C'était évident que c'est une chambre de Princesse ...!!! Je te l'avais dit !

Bravo à toi !!!!6§6§

Et bises à ta puce !23432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Invité Lun 14 Mai - 8:14

Je suis super contente !! ta fille est une veritable princesse !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le relooking de la chambre de ma fille Empty Re: Le relooking de la chambre de ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser