grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

2 participants

Aller en bas

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain Empty Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

Message  Invité Jeu 4 Mai - 17:49

Active Art annonce la mise le ligne d’un nouveau moteur de recherche dédié aux arts contemporains.

www.artrinet.com

Artrinet combine la puissance et la popularité du moteur de recherche Google avec la simplicité et la performance de l’approche visuelle développée par Active Art pour permettre des recherches d’artistes contemporains par l’approche des familles d’expression, basée sur une classification mise au point par le critique d'art Francis Parent.
[url][/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain Empty Re: Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

Message  grainedefolie Jeu 4 Mai - 19:30

merci beaucoup de poster quelques messages dans le forum , le domaine artitique n'est pas un domaine très populaire , je suis contente de voir vos messages et de visiter vos liens , à très bientôt

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain Empty Re: Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

Message  pétale Mer 10 Mai - 23:53

c'est intéressant , merci pétale
pétale
pétale
Bavard

Nombre de messages : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain Empty Re: Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

Message  Invité Jeu 11 Mai - 7:34

Merci pour ce site fort utile, je viens de le conseiller a une amie qui peint des choses merveilleuses et s'est déjà trouvée sélectionnée par un magazine de déco....

Si elle nous rejoint sur ce site, elle nous montrera peut etre quelques unes de ses oeuvres, elle s'appelle NINA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain Empty Re: Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

Message  pétale Ven 12 Mai - 19:52

Nina est-elle inscrite , je fais un peu de peinture acrylique , j'aime beaucoup
parfois j'apprécie aussi le travail en volume
je vais essyer la sculpture cette été
pétale
pétale
pétale
Bavard

Nombre de messages : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain Empty Re: Un nouveau moteur de recherche pour l’art contemporain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser