grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie

Aller en bas

Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie Empty Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie

Message  Invité Ven 5 Mai - 21:15

chère Dotie, tu as des ouvrages abondants sur les jardins....

j'ai beaucoup aimé :

Au bonheur des jardins d'autrefois (jardins de grand mère, jardins de curé) de Marie Thérése Haudebourg Hachette

Jardins de sorcières de Erika Lais chez Rustica

Le jardinage des paresseux de Carolyn Hutchinson chez Marabout

Splendeur et harmonie des plantes libres de Pierre Vignes Edisud (mention spéciale pour la beauté des photos toutes sur fond noir format a4, un tableau a chaque page...)

et bien sur Le Guide Clause (Un grainetier) beaucoup plus large

Petite collection sympa chez Bordas :

- Apprendre a jardiner
- Un jardin pas comme les autres
- Un jardin pas cher

Et puis tu as une collection merveilleuse chez Actes Sud en petit format :
un volume par type d'arbre : le Tilleul, l' Olivier.... le Chêne, Le Micocoulier etc....

As tu un balcon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie Empty Re: Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie

Message  Invité Ven 5 Mai - 21:50

bonsoir,

Merci pour c infos!! je n'ai pas de livre sur le jardinage mais mon frere oui car il à fais des etudes dans l'amenagement de jardin.... paysagiste...., mais il prefere les arbres aux fleurs
Effectivement j'ai un balcon d'une grandeur satisfaisante car je peux instaler une petite table pour pouvoir manger en tête a tête flower
Pourquoi as tu des idées ?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie Empty Re: Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie

Message  Invité Ven 5 Mai - 22:03

Avec un balcon tu peux faire des trucs supers extras,

avec les aromatiques déjà : un peu de menthe, de thym, de basilic, de romarin, de lavande....

et plein d'autres, des herbes que tu pourras consommer a table, que tu tailleras au ciseau et qui se fortifieront ainsi....

ton frère va pouvoir te donner des idées sympas sur la façon de tirer partie de ta surface surtout si tu peux y manger.... une treille, un caillebotis, une vasque et hop le tour est joué.... petite surface, petit entretien et grand bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie Empty Re: Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie

Message  Invité Ven 5 Mai - 22:07

Merci pour toute c idées c genial merci beaucoup

bonne soirée bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie Empty Re: Pour les amoureux du jardin.... et + specialement pour Dotie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser