grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SALON CREATIVA - 17 au 20 novembre 2005

Aller en bas

zic SALON CREATIVA - 17 au 20 novembre 2005

Message  Invité Dim 6 Nov - 21:17

La 5 ème édition du salon CREATIVA LAUSANNE vous accueille au Palais de Beaulieu du 17 au 20 novembre 2005. sew

- Exposition « Alu Créatif » des objets uniques avec des matières recyclables susciteront l’étonnement et la curiosité.

- Exposition « Le verre dans tous ses états », diverses techniques du travail sur verre seront présentées ; fusing, tiffany, gravure sur verre, vitrail, verre filé … bijoux. Concours ouvert aux passionnés de cet art.

- Exposition «PatCHquilt » des patchworks hauts en couleurs accrochés sur 60m2

- Exposition «Façonner une tresse » atelier de petite boulangerie dirigé par le Musée du Blé et du Pain.


bgb Laura et ses découvertes ... bgb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zic Re: SALON CREATIVA - 17 au 20 novembre 2005

Message  grainedefolie Mar 8 Nov - 21:02

merci Laura , je l'avais presque oublié , merci pour les détails , voici juste un conseil , l'entrée est peu chère , essayez de recevoir des entrées gratuites ( mon amie en avait ) cela en vaut la peine ,le repas de midi peut-être cher aussi, un seul restaurant à disposition , impossible de faire la fine bouche , peut-être des améliorations cette année ? mais l'adresse d'une petite pizzéria à l'extérieure peut servir ,les personnes vendent des articles .il ne s'agit donc pas que d'une exposition , mieux vaut garder son argent pour un beau livre ou un cours sur place..... je pense que le prix de la location est très élevé ; il serait dommage toutefois de rater cette exposition car certains stands sont très intéressants je vais essayer de savoir qui offre des entrées et pour les jeunes , n'oubliez pas vos cartes d'étudiants , à bon entendeur , graine de folie lkl
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser