grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire pour halloween !!

Aller en bas

zec Histoire pour halloween !!

Message  Invité Lun 10 Oct - 16:03

Coucou,

:qpq:


voici une histoire pour Halloween :


Le VAMPIRE



J’étais dans un bar nommé l’"Arc-en-ciel " et je buvais une bière quand on m’interpela. C’était un de mes amis d’enfance, Loïc Verdot. Il avait bien changé, il était en chaise roulante. Il me raconta sa triste vie. Puis, j’en fis de même. Notre conversation dura une heure, puis il me demanda poliment d’aller chercher un pieu en argent d’une valeur inestimable. Il était situé dans un placard de son ex-chambre au premier étage du château de Bonnevaux. J’acceptai, car le pauvre ne pouvait plus marcher. Je lui demandai où se trouvait ce que je devais lui ramener. Il me répondit que c’était à cinq kilomètres de là. Je partis donc pour son village.





Pendant le voyage, il se mit à pleuvoir des cordes. J’arrivai enfin à destination. Au moment où je fermais la porte de ma voiture, un coup de tonnerre retentit. Il faisait très sombre. Le château était plutôt un vieux manoir ; les planches étaient pourries, les vitres brisées...J’étais un peu effrayé mais je me décidai à entrer.

En arrivant dans cette vieille bâtisse, je vis beaucoup de toiles d’araignées, de rats, de souris. Je n’y vis pas beaucoup de meubles mais en face de moi, j’aperçus une splendide cheminée. Curieux je m’approchai. Elle était entièrement faite en briques polies, sauf la poutre qui était en bois. Au dessus-d’elle se trouvait accroché un tableau. Ce dernier représentait un portrait, celui d’un vieil homme au crâne dégarni, qui portait une longue barbe. Il avait un regard furieux, un long nez et était vêtu d’une veste noire. En le regardant quelques instants je pensai à mon ancien professeur d’histoire que j’avais eu en sixième. J’étais très absorbé par ce tableau. De plus, il me paraissait réel. J’entendis un bruit au premier, comme s’il y avait quelqu’un. Je commençai à paniquer, je voulais m’en aller mais, je me rappelai la promesse faite à mon ami et je montai les marches qui conduisaient à son ex-chambre. En arrivant au premier étage, je vis plusieurs portes, toutes fermées. J’ouvris la première à droite. Par chance, c’était la pièce que je cherchais. J’entrouvris le placard qu’il m’avait indiqué et j’aperçus le pieu en argent. Il était accompagné de gousses d’ail, d’une croix du Christ et d’une lampe qui ne marchait plus. Je pris l’objet en question et redescendis les escaliers. Je regardai une dernière fois le portrait de la cheminée mais, à ma plus grande stupéfaction, le bonhomme avait disparu.



Tout à coup, mon sang se figea dans mes veines. J’étais saisi d’effroi. Je n’avais qu’une seule préoccupation : mais où était-il passé ? J’étais obsédé par cet événement. J’étais terrorisé par cette étrange disparition. Tout à coup, j’entendis quelque chose derrière moi. Je me retournai et je vis une chauve-souris. Je la regardai s’en aller, elle prononça " Vampire " et, deux secondes après, se métamorphosa en l’homme du portrait. Il avait changé, il avait de longues canines, une cape noire, des yeux rouges, et la bouche entourée de sang. C’était un vampire.



Il commença à s’avancer vers moi. Je ne savais que faire, j’étais paralysé quand, tout à coup, je me rappelai un vieux livre que j’avais lu et qui parlait des vampires. Il racontait que pour exterminer ces derniers il fallait soit de l’ail, soit du soleil, soit de l’argent. Le vampire était maintenant à deux mètres, il bondit sur moi mais avant qu’il ne me morde, je lui enfonçai le pieu dans le coeur. Il hurla, il se dessécha puis il explosa en milliers de petits morceaux. J’étais rempli de frayeur, mais je me dis qu’il y avait eu plus de peur que de mal et que cela aurait pu être pire. N’empêche que je n’arrivai pas à m’en remettre. Cela dura un quart d’heure, mais après, je repris confiance en moi, je regardai à nouveau le tableau : l’homme du portrait avait réapparu ! Je n’y comprenais plus rien. Je sortis de cette maison et je partis pour Frasne.



Pendant le trajet de retour, je ne cessai de me poser des questions : avais-je rêvé ? Est-ce que les vampires existent ? Est-ce que le bonhomme était mort ? Enfin j’arrivai à destination. Je redonnai le pieu en argent à mon ami qui partit. Je ne voulait pas lui raconter mon aventure, il m’aurait très certainement pris pour un fou. Je gardai cette étrange histoire pour moi jusqu’au lendemain matin où je vis le nom de mon ami inscrit sur les avis de décès du journal. Il s’était planté un pieu en argent dans la poitrine, racontait le journal. Une autre question vint compléter ma liste déjà très chargée. Est-ce que mon ami était un vampire ? Sinon pourquoi s’était-il suicidé ? Nul ne le sut jamais...

alors vous avez peur ????

:twisted:

a bientot
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zec Re: Histoire pour halloween !!

Message  Invité Jeu 13 Oct - 10:14

Coucou,

:qpq:


Voici une autre histoire : :565:


la fille aux cheveux rouges.

Une grand-mère s'appelait Joséphine et vivait dans votre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le téléjournal, et quand on allait mettre une publicité quelqu'un frappa à la porte. Une fille d'environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l'hospitalité et elle demanda de rester 3 jours. Elle était très polie et serviable et chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d'habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s'était échappée de l'asile. Ce soir là, elle ne trouva pas chouchou (c'est son petit chien) à ses pieds, elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c'est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien chouchou.

La fille est toujours dans les parages donc faites très attention !!!!!

:twisted:

vous voulez une autre histoire alors voici !!!!!!



La dame blanche


Une histoire bien connue mais qui donne quand même des frissons...
C'était il y a longtemps, on racontait des histoires sur une certaine dame blanche.
Des chauffeurs auraient aperçu sur la route, une jeune fille très belle et qui semblait très pâle, presque fantomatique.
Cette jeune fille faisait du pouce pour pouvoir retourner chez elle.
Un chauffeur l'aurait embarquée et lui avait demandé ou elle allait. Elle lui donna l'adresse. Alors le chauffeur la conduisit à l'endroit indiqué car lui aussi se rendait dans les alentours du même endroit.
Pendant tout le long du trajet la jeune fille demeurait silencieuse et répondait à peine aux questions que lui posait le chauffeur, qui voulait se montrer sympathique. Il ne réussit qu'à savoir son nom; Margaret.
Arrivés enfin à destination le chauffeur se retourna pour dire à la jeune fille qu'ils étaient arrivés mais...elle avait disparu ! Intrigué, le brave homme alla frapper à la porte de la demeure que la jeune fille lui avait indiquée. Une vieille femme à la mine fatiguée répondit et lui demanda, sur un ton brusque, ce qu'il voulait. Il lui demanda si une certaine jeune fille répondant au nom de Margaret vivait ici.
La vieille femme parut effrayée mais répondit: "Oui, il y avait bien une Margaret qui vivait ici il y a bien longtemps. Un jour, alors qu'elle faisait de l'auto-stop sur le bord de la route, un homme l'embarqua et l'assassina. Elle ne put jamais retourner chez elle et depuis ce temps, à chaque année, elle revient, sur le bord de la route et essaie de revenir chez elle afin de connaître le repos éternel".


alors pas trop peur ?? affraid


Voici une autre histoire que j'aime beaucoup !!!! :twisted:

La maison de Julie


C'était le soir d'Halloween.
Comme tous les soirs a cette époque, la nuit était noire et le vent hurlait dans les petites ruelles qui entourait la grande maison de Julie. Cette dernière se trouvait au premier étage soudain elle entendit la porte d'entrée claquait.
"Ce doit être Clara" pensa la jeune fille. Elle entendit les marches de son vieil escaliers grinçaient, un courant d'air passa dans ses cheveux lorsque la porte s'ouvrit.
"_Il fait un vrai froid de canard dehors... brrr brrr" souffla-t-elle.
_ Normal, tu as vu la saison. Tu as les cassettes."
Chaque année depuis maintenant quatre ans Julie et sa meilleure amie, se retrouvaient afin de visionner les dernières nouveautés de films d'horreur.
Elles descendirent dans le salon, préparèrent quelques pop-corn et diverses choses à grignoter et s'installèrent confortablement couvertes dans le grand fauteuil.
Le film commençait a peine lorsque le téléphone résonna...
- Oui... Allô... Personne ne répondit. Julie posa le combiné sur le meuble et brancha le haut-parleur. Au bout de quelques minutes une voix rauque se fit entendre et effraya un peu les deux amis :
"_ En jour d'Halloween, pensez vous a tous les malheurs qu'ils pourraient vous arriver ? Pensez vous ne rien avoir de mieux a faire que de regarder des films d'épouvantes
_ Ben, on fait rien de mal
_Peut être, mais pour ma part vous ne méritez plus de vivre !
_Mais il est fou ce type !! s'écria Clara
Pour plus de précaution, Julie alla fermer toutes les entrées de la maison et revint auprès de son amie.
_ Cela ne sert à rien de fermer les portes je suis déjà à l'intérieur"
Un bruit sourd ce fit entendre au 1er, quelques grincements ....
Les deux amies se précipitèrent dans la cuisine se tenant à l'affût, armées de tous les ustensiles de cuisine afin de se défendre.
Les minutes qui s'écoulèrent parurent une éternité, le silence était pesant. Les bruits de pas résonnaient dans le silence, et les deux jeunes filles s'inquiétaient de plus en plus.
Une blague mais de qui ? Cela était pratiquement impossible, les deux petits copains de Julie et Clara c'étaient rendus la veille dans leur ville natale afin d'aller pécher, leur retour n'était prévu que dans deux jours.
Téléphoner ? Il fallait téléphoner mais le téléphone était dans le salon.
Courir, mais pour aller où, elle ne connaissait personnes dans cette grande ville où elles venaient juste d'emménager pour leurs études.
L'attente était insoutenable.
Soudain, la lumière s'éteignit. Coupure générale.
La lumière d'une lampe de poche apparut et un visage se dessinât dans l'ombre. Un rictus aussi. Puis, soudain, un éclat de rire.
"_Alors, là, on vous a bien eu les filles. Nous pensions qu'avec tout ces films que vous regardiez vous n'auriez même pas peur."
Les 2 jeunes filles apeurées sourirent du bout des lèvres, les deux jeunes hommes serrèrent très fort leurs compagnes et la soirée se finit avec des gros fous rires à la lueur des bougies."
L'histoire est un peu romancée mais elle s'est vraiment passée. Nous en gardons un bon souvenir même si nous avons eu la peur de notre vie.


voila !!! alors, pas tros la trouille ??? affraid

a bientot..................
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zec Re: Histoire pour halloween !!

Message  Invité Dim 23 Oct - 14:57

Coucou,

:qpq:

voici d'autres histoires......... affraid


La malédiction de l'urne au chat.

Il était une fois une fille : Manon qui vivait seule avec son père. Celui-ci travaillait dans une équipe de fouilles. Un soir il revenait avec une urne qu'il avait trouvée à Poliopide (son site de fouilles); ils devaient estimer son prix. La nuit Manon rêva : elle se trouvait à Poliopide mais tout était différent, il y avait un grand palais. C'était un chat noir qui le gouvernait, il avait le pouvoir de transformer les plus grands vœux des gens en véritables cauchemars. Tout passait très vite dans son rêve, elle vit une femme qui emprisonnait la bête noire dans une urne. Ensuite elle se réveilla en sursaut et entendit une voix qui ressemblait à celle d'un chat lui demandait son plus grand vœux. Comme elle était à moitié endormie elle lui répondit : "Que ma mère soit encore en vie ... "
Le lendemain en rentrant du collège elle apprit que son père avait eu un accident de voiture et qu'il était mort.

Depuis ce jour, le chat qui avait était emprisonné par une sorcière dans l'urne change tous les rêves en cauchemars ...

:twisted:

Nain de jardin


Dans une famille du nord, le lendemain d'Halloween, vers 14h, un petit gars, Andy, rend visite à son copain, Anthony. Il frappe plusieurs fois à la porte en vain, alors il l'ouvrit et cria : "Anthony ou es-tu ?". Mais personne ne répondit alors il se précipita dans la chambre de son ami et il le vit étendu par terre mort poignardé. Il vit dans sa main un livre il le prit et partit téléphoner à la police.
Il lu la page concernant le 31 Octobre :

31 octobre 2000
Cher journal,
Il est 22h34, je suis dans ma chambre, dehors j'entends des bruits bizarres et de petits ricanements, je me demande bien ce que c'est, je vais regarder par la fenêtre, j'entrouvre le rideau, mais ... je vois de petites ombres qui ont l'air d'avoir de petits chapeaux pointus. Je commence à avoir peur. je repars me coucher, toujours la peur au ventre, mais pris de curiosité je décide d'y retourner ... apparemment il n'y a plus rien ...
mais j'entends de petits pas derrière la porte ainsi que les mêmes ricanements que tout a l'heure, mais je dois entendre des voix (comme Jeanne d'arc) enfin je dois être fou je crois que la porte s'ouvre mais ........."

Et depuis ce jour on n'a jamais revu la famille de Anthony, ils sont tous ... Morts, selon la police c'était un malade, mais Andy raconte et racontera a tout le monde que ce sont les NAINS DE JARDINS TUEURS ...
Alors la nuit d'halloween fermez bien les portes de derrière si vous avez des nains de jardins ....

affraid

Marie-Blanche

Peut-être que certains d'entre-vous connaissent cette légende car elle a traversé bien des années tout en faisant la joie et...l'horreur de tous les curieux. Ce que vous allez lire maintenant est véridique. Vous n'êtes pas obligé de le croire, mais il vaudrait mieux pour vous de ne pas rester indifférent face à la légende de Marie-Blanche...

Lorsque j'étais toute petite, notre école se trouvait à côté d'un cimetière étant donné que cet établissement avait déjà servi de couvent pour les bonnes soeurs et à l'approche de la fête d'Halloween, les enfants ne cessaient de se raconter des histoires effrayantes à propos de ce cimetière pour se divertir un peu tant cette soirée qui approchait à grands pas les excitait. Quelques jours avant cette fête, les plus âgés de l'école commencèrent à parler d'une légende qui était étrangère à toutes celles que l'on avait pu entendre. Intriguées, moi et quelques-unes de mes amies nous décidâmes d'aller interroger celle qui pouvaient nous éclairer sur ce sujet. Durant une de nos récréations, nous allâmes demander à ma soeur aînée de nous parler de cette légende que seuls les plus vieux connaissaient. À ma demande, un frisson lui parcoura le dos et, d'un air grave, elle me répondit:
"Tu veux VRAIMENT connaître la légende de Marie-Blanche? Très bien, je vais te la raconter, mais si je fais cela, c'est pour te mettre en garde. Voilà: À l'époque où notre école n'était qu'un couvent, une jeune femme nommé Marie prononça ses voeux de chasteté à contrecœur car elle espérait, en devenant soeur, échapper aux souffrances que pouvait lui infliger l'amour. Elle avait si peur de tomber en amour et d'être déçue tant elle avait vu de femmes aux cœurs brisés qu'elle offrit son existence à Dieu.
Mais Marie était une très belle femme et un an après avoir prononcer ses voeux, ce qui devait arriver arriva. Elle tomba amoureuse du jeune homme qui s'occupait d'allumer les cierges et de nettoyer ceux-ci à l'aide d'un petit couteau pour récupérer la cire. Leur amour, bien que secret, fut vrai et jamais Marie ne fut déçue. Mais en agissant ainsi, Marie avait désobéi à son devoir de chasteté et lorsqu'elle mourut, elle fut condamnée a hanté les lieux où elle avait vécu et à pleurer son malheur. Depuis ce temps, on dit que, le jour d'anniversaire de sa mort, soit un 27 Octobre, si on se trouve dans une pièce non éclairée et qu'on tient un couteau dans une main et une chandelle allumée dans l'autre devant un miroir et qu'on prononce cent fois le nom "Marie-Blanche", Marie apparaîtra dans le miroir, portant une robe blanche, remplie de tristesse et de douleur. Mais si je te dis tout cela, c'est parce que moi et quelques copines nous avons tenté cette expérience devant le miroir du vestiaire des filles et crois-moi, jamais nous n'avons crié aussi fort en même temps lorsque Marie est apparue dans cette glace. Alors, je te conseille de ne pas en faire autant si tu ne veux pas te trouver en face du vrai visage du désespoir.".
Sur ce, moi, ma tête de cochon et mes amies nous décidâmes de faire cette expérience pour en avoir le coeur net. C'est ainsi que moi et mes amies nous nous retrouvâmes, le jour du 27 Octobre, dans le vestiaire des filles, moi devant le miroir avec la chandelle et le couteau en mains et mes amies autour de la pièce. Le mot "Mari-Blanche" écrasa le silence cent fois et lorsque que j'eus fini de le prononcer, la plus triste et la plus fantomatique des femmes apparut dans le miroir. Ma peur était si forte que la chandelle et le couteau échappèrent à ma prise et la pièce devint aussi sombre que l'intérieur d'un four. Je n'entendais plus que les cris de mes amies et mon coeur qui battait la chamade. Heureusement, à travers notre frayeur, l'une d'entre nous eut le bon sens d'allumer les lumières et lorsque tout fut clair la panique cessa et nous sortîmes le plus vite que possible de la pièce. Aujourd'hui, je suis à l'Université et je sais que chaque année, un peu avant la fête d'Halloween, pendant que les plus petits se racontent des histoires effrayantes, quelques personnes se rassemblent dans le vestiaire et appellent une jeune femme qui n'aura sans doute jamais le repos éternel. Mais qui sait, peut-être qu'un jour une personne aura le courage qu'il faut pour garder une chandelle allumée pour que Marie-Blanche voie le chemin qui la mènera vers l'éternité à travers la noirceur de son désespoir...


affraid

j'adore l'histoire de Marie blanche !!

a bientot........pour d'autres histoires............ :twisted:


Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zec Re: Histoire pour halloween !!

Message  Invité Dim 23 Oct - 15:08

re coucou,

:qpq:


voici une histoire trop genial :twisted:



Une farce sous forme d'histoire.

Voici une histoire que j'ai racontée l'an dernier a une fête pour Halloween.
Dans la quasi obscurité, autour d'une bougie . il faut s'asseoir a côté d'une personne très impressionnable.
" C'est l'histoire de Lili et de Lola, deux jumelles.
Un soir ou les deux jumelles et leurs parents rentraient d'une soirée, uncamion les a percutés de plein fouet ... Lili et sa mère sont mortes sur le coup mais Lola et son père ont survécu. Le père de Lola a eu les 2 jambes cassées et Lola a été amputée d'une jambe car elle était inutilisable.
Les médecins lui ont donc greffé une jambe de sa sœur jumelle.
A présent, Lola et son père sont rentrés chez eux.
Une nuit, la fenêtre de la chambre de Lola s'ouvre et Lola croit entendre : << Loooolaaaaa .... ! Rends-moi ma jammmbe !!!!!!!!!>> Mais Lola pense que c'est son imagination .
La nuit suivante, ça recommence : << Loooooolaaaa !!!! Rends-moi ma jambe !!!!!!!>> Lola pense alors que c'est vrai , et elle répond donc : << Mais ....... Laquelle ?>>
(ATTRAPER VIGOURESEMENT LA JAMBE DE LA PERSONNE A COTE DE LAQUELLE VOUS
ETES TOUT EN HURLANT :)
<< CELLE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>
Effet garanti !!!!!!!


affraid


Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zec Re: Histoire pour halloween !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser