grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tricot : Vos réalisations...

Aller en bas

Tricot : Vos réalisations... Empty Tricot : Vos réalisations...

Message  Invité Lun 2 Juil - 14:57

Bon, je me lance, je suis une tricoteuse en herbe, mais bon, je commence, et vous continuerez !!! Et ainsi, on pourra s'échanger les patrons, ou les explications des modèles que l'on trouve sympa, mais je compte sur vous pour étoffer le post, car moi, je ne vais pas vite et entre nous, ce que je fais, quelquefois, ça ne ressemble pas à grand chose...
Je vous dis pas la réaction de mon Laurent quand il m'a vu avec mon écharpe la première fois, il s'est demandé si j'avais pas fait cette dernière pour un géant (elle fait 2,60 m...) et là le chapeau, on dirait un pot de chambre sur la tête !!!
Oh ben après tout la Vie n'est pas toujours sympa, alors faut bien rire un peu de tout ça !!! fdr fdr fdr
Tricot : Vos réalisations... Pict1214

Tricot : Vos réalisations... Pict1210

Tricot : Vos réalisations... Pict1213
La laine est super cool à tricoter, mais je ne vous conseille pas la laine à pompons, c'est une vraie "plaie" à tricoter, ça fait des noeuds, enfin voilà, et j'en fais un rouge, j'espère que il sera moins grand, je vais essayer de serrer davantage, car là quand je le mets, je fais une queue ou un chignon, sinon on voit plus mes yeux !!!
Biiizzz, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tricot : Vos réalisations... Empty Re: Tricot : Vos réalisations...

Message  Invité Mar 10 Juil - 7:17

ben il est chouette ton chapeau qu'est ce que tu racontes ?! :6§6§:quant à ton écharpe de 2.60, juste de quoi bien s'emmitoufler, il fait si froid que ça à Orléans ? 1010101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tricot : Vos réalisations... Empty Re: Tricot : Vos réalisations...

Message  Invité Mar 10 Juil - 13:52

Gargamelle, j'avais laissé un message qui n'a jamais voulu s'afficher ...c6d

Je te disais que moi, le pot de chambre, je le trouve très chouette !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tricot : Vos réalisations... Empty Re: Tricot : Vos réalisations...

Message  grainedefolie Mer 11 Juil - 23:34

hihi , j'avais pas vu ton message gargamelle

tu as une mine géniale avec ce chapeau , je suis toute seule à sourire devant mon écran

mille bisous , bravo , il est très sympa 3k0'3k'

graine qui t'envoie une immense bzzzzzzzzzz
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tricot : Vos réalisations... Empty Re: Tricot : Vos réalisations...

Message  Invité Dim 29 Juil - 6:19

Merci beaucoup les Filles, vous êtes sympas 1667 , en fait, lorsque j'étais en vacances, j'ai fait une autre capeline mais rouge cette fois-ci, je vous la montrerai dès que j'aurai fait la couture d'assemblage, parce que je vous avouerai que heureusement que j'avais cette pelote de laine pendant les vacances, car pas chez moi, pas mes affaires, pas d'ordi, aïe aïe aïe la nuit, comme je ne dors pas beaucoup, et ben je tricote, et comme j'avais plus rien après (et oui j'avais oublié mes broderies, et en acheter dans le commerce, ça coûte la peau des fesses, alors non !) , j'ai acheté des canevas d'enfant, et je me suis amusée à faire ça.... Et là je suis en train de faire des mitaines rouges, mais elles ne sont pas finies, je n'en suis qu'à la première... Pour répondre à ta question Sylvia, non il ne fait pas si froid que ça, on n'est tout de même pas chez les esquimaux, mais quand il fait 0°C, ça n'arrive pas souvent, mais à ce moment là, toute cette panoplie est bien sympa à trouver, et puis, faire des pulls, je n'en suis pas là, car sinon, je vais me la jouer façon Anémone, hi hi hi fdr
Bon, je vais aller me faire un café, Biiiizzz les Cops, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tricot : Vos réalisations... Empty Re: Tricot : Vos réalisations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser