grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Relooking d'une table de nuit des années 50

Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Jeu 12 Avr - 19:53

Je me suis éclatée à relooker cette table de nuit qui appartenait à mon mari et à sa famille. Je l'ai transformée pour ma fille pour sa nouvelle chambre qu'elle découvrira demain soir.

Voici avant et après!!!

Relooking d'une table de nuit des années 50 Dsc01710

Relooking d'une table de nuit des années 50 Apres210

Poignées de portes en Fimo!!! Relooking d'une table de nuit des années 50 Poigne10

Voilà !!!!! J'attends sa réaction avec grande impatience!!!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Jeu 12 Avr - 20:02

Ange felicitation !! tu as transforme cette table de nuit en veritable merveille !! c'est magnifique, de plus c'est une superbe idée les poignées de portes en pate fimo !!
surtout raconte nous la réaction de ta fille !!

bisous et bonne soirée
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Jeu 12 Avr - 20:47

Waouwwwww elle est superbe, tu as beaucoup d'idées j'adore la transformation...Ta fille ne peut être que super heureuse en voyant le résultat, tu nous raconteras sa réaction..

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  grainedefolie Jeu 12 Avr - 22:50

angedeperles
un ange tombé du ciel, pour choyer sa petite fille , l'enrubannée de rose , de fleurs et d'amour , pleine de créativité , d'idées astucieuses , tu fais partie de cette nouvelle génération de mamans , imaginatives et travailleuses , qui avancent qui assument et rêvent encore

je trouve ça génial graine

yyxx y3y3 yyxx xcvxcv 1010101 yyxx
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Jeu 12 Avr - 22:55

grainedefolie a écrit:angedeperles
un ange tombé du ciel, pour choyer sa petite fille , l'enrubannée de rose , de fleurs et d'amour , pleine de créativité , d'idées astucieuses , tu fais partie de cette nouvelle génération de mamans , imaginatives et travailleuses , qui avancent qui assument et rêvent encore

je trouve ça génial graine

yyxx y3y3 yyxx xcvxcv 1010101 yyxx


Merci Graine, cela me touche énormément! Mais je n'ai pas plus de mérite que les autres mamans qui aiment leurs enfants et qui veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants tout en leur inculquant la valeur des choses!

Bises.

Ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Sam 12 Mai - 16:16

super beau :) en voila une princesse chanceuse lol

sinon j'aime beaucoup ses peintures...tres opaque..là tu a utilisé un beige...quel est le nom de se genre de peinture , c'est l'inverce de vernis quois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Sam 12 Mai - 17:39

Antras a écrit:super beau :) en voila une princesse chanceuse lol

sinon j'aime beaucoup ses peintures...tres opaque..là tu a utilisé un beige...quel est le nom de se genre de peinture , c'est l'inverce de vernis quois

Bonjour Antras!!!

J'ai utilisé une peinture acrylique blanc cassée (avantage: très couvrant et brillant en même temps).

Bises!

Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Sam 12 Mai - 22:04

oh Oo c'est juste de la peinture acrylique ^^ sa rend bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Dim 13 Mai - 11:40

Antras a écrit:oh Oo c'est juste de la peinture acrylique ^^ sa rend bien

J'ai tout de même appliqué une sous-couche (gesso) afin que la peinture "accroche" mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Dim 13 Mai - 13:40

Ange !! tu nous as pas raconter la reacton de ta fille en decouvrant ça magnifique chambre !!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Dim 13 Mai - 21:52

dotie a écrit:Ange !! tu nous as pas raconter la reacton de ta fille en decouvrant ça magnifique chambre !!

Bisous

Si Dotie! Je l'ai fais dans le message où j'ai montré les photos de la chambre c'est ici : https://grainedefolie.forumactif.com/habitat-tendances-et-idees-de-decoration-c4/decoration-d-interieur-f10/Le-relooking-de-la-chambre-de-ma-fille-t1084.htm

Bisous!!!

Pour résumer, elle était ravie et elle l'est toujours aujourd'hui! Bizarrement elle dort plus longtemps le matin, je suis obligée de la réveiller alors qu'avant elle se pointait dans mon lit tous les matins!!!

A+

Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Invité Lun 14 Mai - 1:49

Ange, ça me touche beaucoup ...ch3003
ça serait trop long à expliquer ...vgz

Ta Princesse a bien de la chance !!!
Et ton travail, superbe !6§6§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de nuit des années 50 Empty Re: Relooking d'une table de nuit des années 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser