grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La terrasse

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 27 Juin - 0:51

Quoi qu'il en soit, Gargamelle, s'occuper des enfants c'est ce qu'il y a de plus beau au monde ...676 bnb

Mamaie, j'ai fait du feu, enfilé un legging bien chaud et bu un grog ... Non ! ça c'est une blague, je n'aime pas du tout le rhum ...!fdr


Bonne nuit, les douces !La terrasse - Page 23 Sleep10La terrasse - Page 23 Sleep10La terrasse - Page 23 Sleep10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 27 Juin - 21:08

bonsoir les filles, je vois qu'en ce moment tout le monde est très occupé, moi je répète le spectacle de fin d'année qui aura lieu le 5 juillet, je stresse un peu et me demande ce qui m'a pris de proposer cela!!!!!! j'ai tout fait scénario, décor marionnettes.......je suis fatiguée!!!C'est bientôt les vacances est ce que vous partez???moi je ne suis en vacances qu'au moi d'aout, il faut encore attendre.je pense à vous et Graine tu n'as pas a t'enfaire le forum survivra aux vacances, n'est ce pas les filles!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 27 Juin - 21:29

merci bernick , c'est très gentil ,je suis contente de savoir que tu seras un peu présente durant mes absences ,
je pense que ton spectacle sera très réussi , j'en suis sûre avec toute l'énergie que que tu as mis dans sa préparation , tu nous manquais , mille bisous graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 27 Juin - 21:29

merci bernick , c'est très gentil ,je suis contente de savoir que tu seras un peu présente durant mes absences ,
je pense que ton spectacle sera très réussi , j'en suis sûre avec toute l'énergie que que tu as mis dans sa préparation , tu nous manquais , mille bisous graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 28 Juin - 12:59

Bonjour,

Me revoici !! Je ne suis malheureusement pas en vacance Graine !! Mais je travail et travail encore .... 9h30 20H tout les jours ! et encore j'arrive avant l'ouverture et je reste apres la fermeture donc je fais le tour de l'horloge au magasin : 9H 21H !! j'apprend à ouvrir et fermer le magasin à remplire les differents tableaux .... car au mois de juillet je vais devoir remplacer le permanant ! deplus il y a beaucoup de depart en vacance + les ateliers ...... je suis super fatigue mais j'ai pas le temps de me reposer ni de venir pour le moment car mon jour de repos c le jour du menage et des courses ......
Je vous embrasse tres fort bonne vacance !

Dotie qui ne vous oublie pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 28 Juin - 19:27

klk oulala dotie , c'est si rare de te voir absente que l'ons se demande ce qu'il se passe , ne travaille pas trop Dotie , applique-toi mais ssois raisonnable , n'oublie pas ta vie privée ....

faites ce que je dis pas ce que je fais ess5

viens juste de temps en temps nous dire bonjour ,

mille bisous grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 28 Juin - 19:27

klk oulala dotie , c'est si rare de te voir absente que l'ons se demande ce qu'il se passe , ne travaille pas trop Dotie , applique-toi mais ssois raisonnable , n'oublie pas ta vie privée ....

faites ce que je dis pas ce que je fais ess5

viens juste de temps en temps nous dire bonjour ,

mille bisous grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 29 Juin - 14:20

J'ai trouvé tout ça, pour des recettes sans gluten: http://bledormant.canalblog.com/archives/2006/03/23/1413203.html

Alors, je l'ai tout de suite mis sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 29 Juin - 16:07

Helllllooooo les filles,

Désolée pour cette absence tttt mais j'étais fort occupée et c'est pas fini!!!

Je vous ai parlé il y a quelques temps des swaps, eh bien je devais en terminer plusieurs donc je ne m'attardais pas trop sur le net, ça plus le boulot et mon autre job pour les ongles... eh bien tout cela me prend pas mal de temps!!
En plus mon parrain et ma marraine sont en vacances en Belgique pour 3 mois 676 ils habitent au Canada, et cela fait 5 ans que je ne les avais pas vus! Alors j'en profite aussi vv5

Ce matin j'ai passé des tests écrits pour un autre emploi, j'espère que j'aurai une réponse favorable, c'est pour une asbl qui recherche un formateur-coordinateur pour s'occuper des personnnes d'origine étrangère, enfin j'en sais pas plus hihihihi...Et demain je dois passer des tests écrits pour la SNCB (les trains belges hihihih) en tant qu'employée administrative, ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant!!

Ce week-end il y a aussi un Barbecue au boulot et je dois bosser dimanche toute la journée, pffff pas envie ess5
Et la semaine prochaine je fais un stage pour les enfants de 6 à 12 ans d'une semaine sur les marionnettes, donc je serai pas très présente sur le forum!! sorry vgz gzg

A part ça comment allez-vous? ess22
Ici il pleut, il pleut, il pleut et il pleut, y en a marre!!!! c6d

Gros bisous y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 29 Juin - 19:45

Coucou Orlana ! 6v6 Courage et à bientôt !ç4ç

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 30 Juin - 10:16

merci pour le site des recettes sans gluten Pivoine, c'est si difficile parfois je manque d'imagination!!!!
Rosanna a passé le concours pour entrer à l'école de musicothérapie hier, ils étaient nombreux et surtout aveaient presque tous un parcours différent, médecins, orthophonistes, éducateurs ils lui ont dit qu'elle était jeune cela laisse très peu de chance ,elle aura du mal à concurencer des médecins!!!!!!
Je suis très fatiguée et il me tard les vacances, courage à toutes celles qui travaillent dures on tient le bon bout ,bientôt les vacances. Courage pour ton entretien Orlana je croise les doigts!!!! bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 1 Juil - 10:55

Coucou tout le monde 6v6 Désolée pour cette absence gzg j'étais très occupée à faire des travaux dans ma maison en Mayenne. Je suis très heureuse de vous lire!!! ess
Bon dimanche! BIZZ
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 2 Juil - 19:36

hello tout le monde

lop

les 2 semaines d'examens sont terminées , je suis très contente ,

c'était un vrai stress et j'ai encore mal au ventre , la surcharge de travail sans doute

mais le moral va bien:3k0'3k':

hello Pom , Bernick, Orlana , Pivoine , Orlana , j'espère que tu finiras par trouver un super poste , cela semble si dur et tu as tant de tests c'est incroyable !

le thème de l'examen de cette année était : INSOLITE

le but était de faire la promotion d'objets du rayon/ maison , ménage d'une manière insolite dans un grand magasin

les élèves tiraient au sort un objet ......
petit aspirateur vert , toaster orange , tabouret rouge à pois blanc , machine à café bleu clair , arrosoir en forme de canar d( ceux qu'on aime , les "tout jaune" et d'autres article sympathiques .....

ensuite ils tiraient au sort une couleur ( qui devait dominer dans leurs travaux )
orange , jaune , bleu , violet , turquoise, blanc , rose ....
et au dernier tirage au sort , une pièce de la maison dans laquelle serait présenté l'objet

Chloé a tiré par exemple , le tabouret à pois rouge et blanc , avec la couleur orange , dans le grenier
....

les élèves devaient créer le projet d'un stand d'exposîtion , d'un élément publicitaire , ( un cabas ) et d'une vitrine ,

ils devaient ensuite réaliser le cabas , ( le prototype) faire la maquette du stand et réaliser la vitrine
les résultats sont très intéressants je vous montrerai les photos de ce travail pratique , mais il y a en plus , un dessin technique , des calculs professionnels , des tests écrits de "connaissance professionnelle " et un examen oral

aujourd'hui les portes étaient ouvertes au public et les étudiants recevront les résultats par la poste dans 2 jours

la journée de vendredi était très très longue , mais je pense que nous avons été juste
mille bisous les fées après ces journées infernales je suis affamée à plus tard , graine hu4
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 2 Juil - 20:21

bonsoir à toutes, Graine cela m'aurais plu les sujets de tes examenx, je me suis trompée de voie , j'aurais tant aimer travailler dans la déco.........
Graine tu dois avoir un pb d'ordi, tes méssages apparraissent en double.....ou bien est ce la fatigue.....lol
J'ai une bonne nouvelle:ROSANNA A EU SON BAC et du 1er coup!!!!!je suis très heureuse, ce soir champagne!!!!!!Nous attendons maintenant les résultats du concuors à l'école de musicothérapie, croisez les doigts avec moi...bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 2 Juil - 20:32

6§6§ 6§6§ 6§6§ BRAVO ROSANNA!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 2 Juil - 20:46

une danse d'éléphants pour Rosanna

lop lop lop

réservée aux membres w i p


une maman heureuse ?

je croise les doigts Bernick , je te souhaite une autre réussite y0y0

je te montrerai des photos dès que je reçois le CD de ma collègue

j'aimerais bien moi boire un verre avec toi .....ess ess


amusez-vous mille bisous graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 3 Juil - 22:18

Bonsoir !!

Contente de vous retrouver ! vous m'avez beaucoup manque !! cette semaine et la semaine prochaine je fais 28 H hihihi sa change des 44 et plus ! ensuite je suis en vacance pour une semaine puis apres c le retour des 40 H !! he oui c la vie !

Rosanna je te felicite !!

bon je vais lire vos autres poste bisous
Dotie le retour !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 3 Juil - 22:26

Dotie , on a pas l'habitude , tu étais si présente ,
je suis comtente de savoir que tu auras plus temps pour toi ,
ne travaille pas trop ......tu voulais un bébé ...... ess3 ess26

on attend nous ess13 ess13



mille biosus grainedefolie lol!
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 3 Juil - 22:33

Oh que oui nous voulons un bébé ..... mais il ne vient pas...... je ne m'inquiete pas ça fait 6 mois que j'ai arreté la pilule. je vous tiens au courant !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 3 Juil - 22:45

oui un bébé sur grainedefolie ce sera très sympa

bichon sera bientôt papa pour la seconde fois ....enfin bientôt ....n'est pas le mot , on va dire que ce sera un cadeau de Noël...
bisous dotie bonne nuit graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 4 Juil - 1:55

Oh oui ... un bb sur Graine de Folie ...

Génial !!!s98s 6§6§ 6§6§ 6§6§ 3k0'3k' 5dd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 4 Juil - 18:08

Pour conjurer le vilain temps, je me suis fait une petite déco fleurie minute.

3 têtes d'hortensias et 2 feuilles d'arums dans un aquarium et une bougie flottante.
Elle est pas belle la vie !ess22



La terrasse - Page 23 Photo_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 4 Juil - 18:44

elle est belle la vie

et ta déco est super jolie , je suis aussi très rose ces jours , j'ai aussi eu besoin de changements , j'ai changé ma terrasse entre deux orages et c'est super joli mais je n'étais pas très en forme mais ça va mieux je pense que le besu temps va revenir .....

mille bisous petite pivoine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 4 Juil - 18:47

Tu nous la montrerais ta terrasse ???s98s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 4 Juil - 19:30

oui, j'ai mis un canapé jaune et un Olivier , une ambiance méditerranéenne ,

je suis une fille de l'air lol!
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser