grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La terrasse

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 25 Avr - 13:54

Courage Graine. Nous pensons bien fort à toi. :ââ:

Bonne journée à toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:23

Bonjour.

Graine je pense bien à toi ainsi qu'à ta maman.


Vive le beau temps!!! Aujourd'hui je fais les dépots ventes près de chez moi
J'aime dénicher des vieux objets et leur trouver une place dans ma maison en Mayenne pour une nouvelle vie.
Dotie pour les élections présidentielles je pense comme toi et nous ne sommes pas les seules!
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 25 Avr - 21:34

je suis heureuse de constater que d'autres personnes pense la même chose !! moi dans 2 semaines je vote blanc pour manifester mon mécontentement !!

je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous bisous
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 25 Avr - 22:13

Bonjour les filles,enfin bonsoir...;je suis morte de fatigue il manque 2 personnes à la crèche , hier je suis restée l'après midi seule avec 7 bébés pour remplacer .....dure dure!!!!
Non Dotie ne vote pas blanc, ne laisse pas les autres décider pour toi, tu as encore 15 jours pour te faire une opinion.
je vous embrasse pus que 2 jours de galère......courage Bernick......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox ai

Message  Invité Jeu 26 Avr - 0:27

Coucou les Filles, Graine, je me joins au groupe pour te dire que je pense bien à Toi, mince, c'est vrai que je suis prise dans mes sorties etc... Et oui vacances obligent : tenir trois petits bouts dans une maison, mission impossible, donc les sorties sont au rendez-vous... Et de ce fait, j'ai loupé des épisodes, et tu es partie, et je ne t'ai même pas envoyé un peu de réconfort.... La terrasse - Page 13 Chatro10...Pardon... Alors je te souhaite beaucoup de courage,La terrasse - Page 13 Ourson10ce sont des moments qui ne sont pas faciles à vivre, mais de tout coeur, nous sommes là tout près... Quelques fleurs accompagnent ce message, que ces dernières apportent un rayon de soleil dans ces moments difficiles...
La terrasse - Page 13 Tourne10
Je suis contente comme tout d'avoir pu venir vous lire, ça m'a fait du bien, ça me donne la pêche, car mine de rien, je me sens crevée, usée et quand je vois mes bambinos qui courent comme des lapins, je me dis que mince, j'ai dû prendre un coup de vieux, hi, hi, hi, avant je débordais d'énergie, et là j'suis raplapla, ça va pas du tout ça non plus, on va se reprendre en main, le soleil depuis est là et bien là, et c'est bien ça qui me fait peur : les saints de glace ne sont pas passés... Donc il peut y avoir encore des gelées.... et tout les jardins se réveillent... Enfin croisons les doigts pour l'instant... J'essaierai de passer faire un coucou les jours prochains...
Biiizzzzzz, Gargamelle La terrasse - Page 13 Bonne210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 27 Avr - 8:10


Bonjour !!

Comment allez vous ce matin ? moi tres bien !! mais il fais tout gris dehors !! j'espere que le soleil va reussir à percer les nuages !

gargamelle tres heureuse de te retrouver !! et je te souhaite bien du courage !

pas de nouvelle de bacha ? je lui ai fais parvenir un message prive mais sans resultat j'espere qu'elle va bien !!!

je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 27 Avr - 9:46

dfg Coucou !!!

Ce matin dans les Yvelines: ciel bleu, soleil et pas un nuage !!! le top !!!
Bon courage à toutes pour le boulot.chirol06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 27 Avr - 23:45

bonjour les anges ,

une escapade très particulière , le plaisir d'être avec ma maman , mais pour le reste tout a été très difficile , difficile de la voir si peinée , fatiguée physiquement , je l'ai emmenée chez le médecin jeudi matin , elle ne pouvait presque plus marcher , elle n'arrive pas à fermer seule ses volets et ella peur car elle s'était fait cambriolée , je pense qu'elle a des rhumatismes articulaires , mais son état psychologique , la tension et la nervosité n'arrange pas la situation,

j'ai vu Jean-Paul , j'ai pu lui parler , j'étais contente , j'espère qu'il survivra , son coeur ne fonctionne plus qu'à 30% c'est terrible

et lorsque les choses ne vont pas très bien , on dirait que le ciel se ligue contre moi ,
au retour ma voiture est tombée en panne de la fumée sortait de partout et des jeunes criaient ... y'a la voiture qui crame ....j'étais paniquée....

juste avant l'entrée d'une petite ville , dans un village perdu du côté de la suisse allemande
j'ai appelé mon service de secours mais dans une langue que je parle moins les détails techniques sont trop compliqués ,

ma voiture sera rapatriée dans mon village , je suis rentrée en train , je n'ai pas pu travailler aujourd'hui , je ne sais pas comment faire lundi , j'espère que mon garagiste recevra la voiture au plus vite mais cela peut durer jusqu'à trois jours ouvrables .... l'horreur

vous voyez que je ne suis guère intéressante
ces jours
pourtant je suis contente d'écrire , de retrouver le forum ,d'être ici je suis au calme

La terrasse - Page 13 Ecrire10

merci pour tous vos messages , comment allez-vous ?

le soleil m'a accompagnée , lui ne m'a pas quitté

mille bisous graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 28 Avr - 7:55

La terrasse - Page 13 Fleur-10

Ben alors Graine, quelquefois on se demande si le sort va s'arrêter de s'acharner sur nous, pas évident, mais bon même si ça ne console personne, il faut bien se dire qu'il y a toujours pire... Pas évident tout ça, mais bon, Jean-Paul est entre de bonnes mains, les médecins sont capables au jour d'aujourd'hui d'accomplir des miracles...
Croisons les doigts pour que tout se passe bien pour lui.

Ta maman a dû être touchée de te voir là à cet instant, parce que tu l'as soutenu, et ça c'est beau, ça a dû la réconforter un peu... Et à présent, elle est toute seule ? Tu as des frères ou soeurs qui sont auprès d'elle ?

Je pense très fort à toi...La terrasse - Page 13 Titi_u10

Biiizzz, Gargamelle




La terrasse - Page 13 Jete_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 28 Avr - 10:18

Graine nous somme de tout coeur avec toi , tu n'es pas seule !! Gargamelle à raison et je pense qu'elle a resumé nos penses dans son message !

Bisous Dotie 23432




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 28 Avr - 12:13

Coucou les filles !

Graine, je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis 3 jours mais j'ai bien pensé à toi.
C'est toujours comme ça, la loi des séries ... Quand un souci arrive, les autre suivent ...Evil or Very Mad
Garde courage, un moment on voit le bout du tunnel.:3^3:

Je vous fais des bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 28 Avr - 12:57

nmn La vie est faite ainsi, avec de bons et de mauvais moments.

Courage Graine. Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 28 Avr - 14:04

Avec les soucis de Graine, j'ai oublié la politique.

Je trouve fort regrettable que les votes blancs ne soient pas comptabilisés et pris en compte.
C'est aussi un mode d'expression des citoyens qui, de plus, font la démarche d'aller voter.
Ils ne devraient pas être mélangés avec l'abstention.

C'était mon coup de gueule du samedi !!!9010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Sam 28 Avr - 14:34

merci ma douce pivoine

question politique
bernick disait

" ne vote pas blanc , ne laisse pas les autres décider pour toi "

n'est-ce pas assez juste ?

je ne sais pas , cela doit être difficile pour vous
pour parler d'autre chose

je vais créer un sujet dans l'administration grainedefolie
merci de faire une petite visite dans cette catégorie

je vous embrasse ,

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 30 Avr - 10:53

Bonjour à toutes, et surtout à toi Graine,j'espère que les jours à venir seront meilleurs,c'est dure de voir ses propres parents vieillirs et souffrir , je sais....et ta voiture ta fait un sale coup!!!!je suis toujours là avec toi j'ai bien pensé à toi......
Je vous embrasse et je te fais un ennorme calin Graine à bientôt bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 30 Avr - 21:23

merci , merci à toutes , c'est dur d'avoir toujours à bagarrer , mais c'est peut-être ce qui guide ma vie ? parfois , je m'en fais un challenge , je me dis : tu peux y arriver ,ne baisse pas les bras , garde la tête haute , tu vis toi .... il y a des solutions , et parfois alors je doute , la fatigue , trop de complications , mais par principe , par éthique , j'essaie toujours la première version et j'essaie de persister

là je persiste et pour me changer les idées ,ce week-end , j'ai fait le forum deux , il n'est pas terminé , je vais encore y travailler ce week.end mais venez le découvrir , ne vous découragez pas , c'est différent mais agréable ,
vous pouvez déplacer des messages dans vos favoris
vous pouvez installer vos smilies
vous pouvez écouter de la musique
transférer des messages par e-mail
vous pouvez créer un blog
et tant d'autres possibilités intéressantes
que je dois encore essayer mais
qui méritent d'être testées
je vous remets le lien
http://grainedefolie.free-bb.com
ce qui personnellement m'intéresse c'est que ce forum pourrait directement être intégré dans mon site personnel

alors qu'aujourd'hui il l'est sous forme de lien

oups....c'est peut.être un peu du chinois pour certaines
excusez-moi

je vous embrasse graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 1 Mai - 1:37

Graine, ça a l'air de te tenir à coeur ... Donc, c'est bien !c01c1
Je tenterai de me reconnecter demain. Là, je suis HS !!!

Bonne nuit à toutes !ch3003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 1 Mai - 9:05

ç4ç Coucou les Filles !


Je me dépêche, les ptits loups dorment encore car après finie la détente, hi hi hi !!!
Bon tout d'abord c'est super ce que tu as fait Graine avec le petit frère de GrainedefolieLa terrasse - Page 13 Merci-10 , il est aéré, il y a à première vue beaucoup de fonctions, je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder dessus, mais les jours prochains, j'irai scruter ce dernier d'un peu plus près...6§6§ 6§6§ 6§6§

En cette journée du 1er mai, je vous fais parvenir quelques brins de muguets pour vous souhaiter une bonne fête à tous !!! La terrasse - Page 13 Porteb10
J'aime beaucoup cette photo, ce mélange de roses et muguet met en valeur ce dernier !!

Je vous fais de gros petous, et vous souhaite une belle journée !!!La terrasse - Page 13 Chatha10

Biiizzz, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 1 Mai - 11:15

Kikou tout le monde,

Désolée de ne pas trop être présente ces derniers temps mais avec ce beau soleil j'ai pas trop envie de m'attarder derrière l'écran dfg

Je vous souhaite une bonne fête de 1er mai et protitez-en bien pour vous relaxer dfg

Ah oui j'ai reçu une bonne nouvelle, j'ai réussi mes tests à la police :8b54: je suis trop contente maintenant si les places sont toujours vacantes, je dois passer un entretien individuel. Mais mes résultats sont valables 2 ans donc pendant cette période je peux postuler pour une place qui se libère.

J'ai vu ton nouveau forum graine, mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller d'y faire un tour..pour le blog ben moi j'en ai déjà un donc cela ne m'intéresse pas trop, mais c'est sympa pour celles qui n'en ont pas..

Gros bisous 6010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 1 Mai - 14:07

Un petit bout de porte-bonheur !
Bonne journée !La terrasse - Page 13 Muguet11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 1 Mai - 17:51

Orlana !!! Felicitation !! je suis super contente pour toi !

je vous souhaite une bonne fin d'apres midi
Bisous
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 1 Mai - 21:49

bravo Orlana , je te félicite , merci beaucoup Gargamelle pour ce message , ce nouveau forum n'est pas une obligation , c'est un essai , mais je vous remercie pour votre inscription c'est génial, Gargamelle tu as raison , il faut prendre du temps , la nouveauté fait toujours un peu peur , mais ce concept me semblait plus intéressant et je suis un peu avant gardiste ...., c'est mon métier ,

je cherche les tendances ....et j'aimais assez le concept , les possibilités supplémentaires pour les membres , Orlana a un blog , mais sur le forum ce sera une communeauté de blogs artistiques

si si , j'y ai cru

c'est vrai il fait beau , les terrasses sont attirantes , mais un forum sans messages sera triste , j'essaie juste de penser à sa survie car nous n'avons pas beaucoup de membres actifs , voilà j'essaie de le maintenir en vie sans plus
grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 2 Mai - 13:42

Oh, oh ...??? ça sent "pas le moral" ton message, Graine ...

Tu sais, il faut laisser du temps au temps ...
Ne te décourage pas !c01c1

Au fait, en Suisse, on fête aussi le 1er Mai ? As-tu fait le pont ?

Biz à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 2 Mai - 21:14

oui on fête Pivoine , mais ce n'est pas général , mon centre était
ouvert Evil or Very Mad

mon mari et les enfants avaient congé ,

mille bisous pivoine , et ce soir
receherche de la nouvelle star ou le débat .....?



graine y4y4
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:44

Bonsoir,

Pour moi ce soir le débat, c'est notre avenir qui est en jeu c'est tres tres important de faire le bon choix ! la star attendra.......

Bisous et bonne soirée les copines

Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser