grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La terrasse

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 3 Mai - 1:51

de suisse avec nathan , je zappais , et moi dotie tu sais j'ai le coeur à gauche ...... un peu artiste la graine ......et tu sais , d'ici , de suisse , cette femme semble courageuse ... mais c'est une impression extérieure je sais , vous êtes meilleurs juges , grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 3 Mai - 8:12









Apres le débat, Ségolène Royal me fais peur dans le sens ou elle me donne l’impression de n’être pas sur d’elle….. Pour Nicolas Sarkozy me fais peur dans le sens ou il est trop sur de lui… j’aurais préfère un candidat entre le deux, sinon le un débat très intéressant, mais je n’est pas compris pourquoi Ségolène Royal c’est mise en colère au moment ou ils parlaient des enfants handicapés….. J’ai peut être loupé un passage ….. confused



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 3 Mai - 8:28

Bonjour les Graine,

Ben pour moi ce n'est pas bien, mais j'ai pas été jusqu'au bout du débat, bon on n'a pas de télévision, mais on a la radio et internet aussi, donc mon mari était sur internet et moi sur la radio dans la cuisine, et oui comme je dis toujours, je fais toujours quelque chose de mes dix doigts et la télé ne me sert à rien, donc je tricotais et d'habitude, je reste jusqu'à pas d'heure debout (et oui je ne dors que 2 à 3 heures par nuit, c'est de famille !), mais là, après l'emportement de Ségolène Royal, je suis partie au lit (elle me fait peur, elle n'a pas le carisme qu'il faut pour gouverner un pays d'après moi), car en fait, je ne sais plus quoi faire, ne pas aller voter, on m'a toujours dit que c'était un devoir civique, et qu'il fallait le faire, mais en même temps, ces deux candidats ne m'inspirent guère, et voter blanc est considéré comme nul.... drôle de dilemne ! 202020
De toute façon, on sera bientôt fixé...Mais bon, je ne sais pas si à mon niveau ça changera grand chose... Ce que je veux dire par là, c'est que je suis une simple citoyenne banale et que ça peut peut être plus changer pour ceux qui ont des situations importantes... Oh puis j'en sais rien, je ne suis pas particulièrement politique, donc gauche ou droite... Les jeux sont faits !!!
Biiizzzz, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 3 Mai - 9:20

Gargamelle je te comprends !!!!! Mais il faut allé voter ! pense a nos arrières grand mère ! Elles ont fais tout leurs possible pour que nous aussi pouvons avoir ce droit ! Donc pour elles vote, même blanc tant pis ! pense a nos arrière grand mère et a leurs combat !!



Bisous et bonne journée

Dotie




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 3 Mai - 9:37

Tu as raison Dotie, c'est un droit qu'on a, donc il faut le faire, mais bon mon papier blanc sera dans ma poche arrière, je sais que c'est mieux de voter pour quelqu'un mais ni l'un ni l'autre ne me convient...
Je te fais de gros baiss sur les deux joues et te souhaite une bonne journée !!
Biiizzz, Gargamelle La terrasse - Page 14 Fille_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 3 Mai - 10:05

Gargamelle ton image est magnifique je me suis permise de l'enregistre dans mon pc !

Bisous
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Dim 6 Mai - 1:18

oups minuit 17 rox rox

attention graine , la nuit sera courte

bonne nuit les fées ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 6 Mai - 14:04

Hello, les filles !!!
Pas eu beaucoup de temps pour me connecter ces jours ci ...
Les em***** s'accumulent ...

Bah, ça s'arrangera !

Mais j'ai bien pensé à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 6 Mai - 19:09

J'espère que tu vas bien pivoine, que tes pbs ne sont pas trop graves.J'ai passé un très bon week end, le vent à chassé les nuages , le soleil est revenu mon jardin est magnifique, je vais faire des photos et vous les envoyer.je vous fais plein de bizous en espérant que tout le monde va bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 6 Mai - 19:26

C'est vraiment gentil Bernick !:ââ:
Je suis dans mes dossiers depuis ce matin >> un RV très important demain matin à Paris ...
Priez pour moi !

As-tu passé un bon anniversaire ?:5020:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 6 Mai - 23:10

Bonsoir,

Je pense très fort à toi Pivoine bonne chance !

Comment allez vous ce soir, moi très bien, malgré la disparition du soleil...

Ben voila notre nouveau président est Nicolas Sarkozy, nous verrons bien les changements ……
Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous à demain
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 6 Mai - 23:22

oui nous avons un nouveau président, changement???je suis déçue il me fait peur.....bon courage pour ton rdv Pivoine , pourras tu nous en dire plus?
Mon anniversaire c'est bien passé calme, nos enfants étaient chez leurs parents respectifs nous étions tous les deux,le matin le tel n'a pas arrété de sonner et cela m'a fait plaisir, nous avons passé l'aprés midi chez des amis et le soir, nous avons décidé de fêter mon anniversaire tous les deux dans un resto indien c'était délicieux......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 6 Mai - 23:22

x1x1 x1x1 x1x1 x1x1 x1x1 x1x1 Pivoine je t'envoie tout plein de fleurs:6010: 6010 6010 6010 6010 , courage, ténacité, et quoi qu'il arrive, tu es la meilleure !!!
Je pense bien à toi !
Biiizzzz, Gargamelle :jijiji:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 7 Mai - 1:47

Merci les filles ! je vais tacher d'être à la hauteur ...s'0s'0
En plus demain, pluie sur Paris ... Good !

Oui, nous avons un nouveau Président ... Voyons voir ...

A bientôt et dormez bien, les fées.
Moi, je ne vais pas dormir, je le sais ...5g5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 7 Mai - 8:11

Bonjour !

Voici la pluie, il y avait longtemps ! il fait un peu froid ce matin, mais un peu de pluie ne va pas faire de mal aux plantes et aux fleurs !

Je vous souhaite une tres jolie journée
Bisous
Dotie ! s'0s'0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 7 Mai - 10:03

Kikou les filles

je suis à la maison 2 jours , je prépare le dossier des examens des décoration ...... comment allez-vous ?

Dotie , je suis contente de voir ton avatar , tu sais que je le trouve joli , il te correspond mieux , la petire Sarah kay est mignonne mais cette fée représente mieux la jeune fille rêveuse tttt que tu es .....

et vous êtes des fées .....r76r

bonne journée les françaises , une petite pensée douce et complice aux décues ......
c'est vrai que j'ai le coeur à gauche , mais chez moi c'est si différent

big kiss grainedefolie ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 9 Mai - 8:16

Bonjour !!

Comment allez vous ce matin ? Moi très très bien appart la pluie depuis lundi mais bon tant pis !!

Je suis en vacance samedi soir je suis super contente, je vous souhaite une bonne journée Bisous

Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 9 Mai - 12:52

Kikou les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Ici c'est la pluie, ça me donne sommeil ess26 quand il pleut je suis raplapla, envie de rien, rester au chaud, pas aller bosser..pfff je commence à 14h...

Alors ton RDV Pivoine?

Passez une bonne journée s'0s'0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 10 Mai - 8:25

Bonjour !!

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !! s'0s'0 chez moi aussi !!
Vivement le retour du soleil !! bnb

Je vous souhaite une bonne journée !! Courage Orlana !! :8b54:
J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles Pivoine ! 23432

Bisous 3030303















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 11 Mai - 0:45

8uu les toutes belles !

J'essaierai d'avoir plus de temps demain !4646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 11 Mai - 1:31

tu nous manquais , à demain graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 11 Mai - 8:56

Hello les filles,

Comment ça va ce matin?

Ici le temps c'est pas terrible, beaucoup de vent....

Ce dimanche chez nous c'est la fête des mères et je n'ai pas encore trouvé de cadeau!!! pffff je ne sais pas quoi lui prendre, il faut que j'aille aujourd'hui car je travaille samedi et dimanche (ça aussi ça m'énerve'!!!) y a un tournoi de mini-foot et je dois aller aider, je suis enchantée y98 Evil or Very Mad

Je suis contente d'avoir pu te parler hier graine sur le chat ainsi qu'à Antras à qui je resouhaite la bvienvenue 3k0'3k'

Je vous souhaite une bonne journée
Bises o2o2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 11 Mai - 9:34

kikou Orlana .. je suis à la maison ce matin , je récupère quelques heures 2006 hihi

je suis encore un peu coincée sur le chat mais j'étais contente de tester , ça fonctionne tellement bien ...ici c'est un peu mouillé , mais hier il y avait un immense soleil , j'ai mangé sous le parasol avec nathan , c'était chou ,on était seuls les deux ,marine est en camp et olivier suivait ses cours d'anglais ,
les hannetons ont sorti leur bout du nez mais nathan les attendait avec une raquette ,un tête à tête très animé ......

ce que je ne fais pas au travail , je le fais à la maison ....

j'ai tout déménagé , tourné le lit dans l'autre sens et namour était tout perturbé....

la table du jardin à aussi une nouvelle orientastion , c'est super joli ,... là je trépigne , je suis bourrée d'idées , mais qu'aie-je fait pour avoir toujours autant d'idées

je n'ai pas le temps pour faire toutes les choses qui me passent par la tête......

je vais compartimenter ..... 46z46z graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 11 Mai - 9:53

Bonjour !!

Nous avons beaucoup de vent ce matin et de la pluie !! Ce matin je ne travail pas, donc rangement dans la maison surtout pour l'arrivée d'un nouveau venu.... mais je vous en dirais plus dimanche (le jour J) !! Hihihi.

Vous avez parlé sur le chat ça devait être génial !! Moi je ne suis pas fan, chat, MSN.... il n'y a pas longtemps je me suis mise sur MSN mais bon je me connecte jamais, pourtant c'est pas les correspondants qui manquent ! Mais avec vous pourquoi pas !

Pour la fête des mèrse j'ai encore un peu de temps c'est le 1er week end du mois de juin ! je vais faire pour ma maman et belle maman un plateau en mosaïque, je vous montrerai.

Je vous souhaite une tres bonne journée
Bisous
Dotie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 11 Mai - 12:59

8ee coucou c'est ici la pause café ? en terrasse ? ben oui encore mieux !


dfg



098098 d32 y0y0 ess26 wouha vous avez une beau petit jardin en dessous ....c'est la classe ici !

Garçon ?

Garçon ? sda ah ben non y a pas de garçon....ben tant pis ...je vais poussé mon courage jusqu'a la table pour saisir un verre de coca !

Ben merci de votre acceuil tttt deja !
Apres le tchat , fonctionne pas top chez moi , j'avait des differé enorme , ou alors je ne voyait pas s'inscrire mes phrases !
Orlana devait se demandé si je savait ecrire ou non lol

Bref , chez moi il fait un froid de canard se matin , le soleil fait le timide !
Alors je resterais bien la journée sur votre terrase a parlé perles , pate fimo etc lol


bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser