grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La terrasse

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 10:14

Coucou les filles...

que de belles fleurs gargamelle, ça fait plaisir avec ce beau temps..

Je devais partir en Italie ce week-end pour voir un match de foot avec mon zhom mes beaux frères et belles soeurs mais le match est annulé donc on a reporté le petit week-end au mois de mai...D'un côté cela m'arrange car ce week-end il y a le salon créativa à Bruxelles, je vais y aller samedi...

Dotie tu habites loin de la Belgique? cela aurait été bien d'y aller ensemble hihihi..

Je vous souhaite une excellente journée remplie de couleurs...La terrasse - Page 7 V_smil10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 10:18

coucou orlana !!

non je ne suis pas loin de la Belgique !! pour ce week end je ne vais pas pouvoir mais un jour j'aimerais beaucoup te rencontrer ainsi que tout les autres membres !!! hihihihi

Bisous et bonne journée !! klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 15 Mar - 20:31

vous êtes des anges ..... le temps en suisse est aussi magnifique mais on nous annonce un peu de froid ensuite .......j'espère qu'ils se trompent sda

aujourd'hui il faisait aussi 15 ° dans ma région mais je travaillais et je n'ai pas profité du beau temps , ce soir , repos , je me demande si je ne vais pas m'étendre devant la télé ess3 je vais voir le programme ....

ce week-end ..... bricolage aussi
bises grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 22:19

Bonsoir à toutes;nous aussi nous avons eu un temps magnifique il a fait 23degré, nous sommes tous habillé de printemps, cela fait tellement du bien, mon jardin bougeonne de tous les côtés , je ferai quelques photos bientôt pour vous les montrer....j'ai acheté un nouveau livre de perles magnifique , ce soir je passe commande sur le net.
Demain weekend cela va être bien.......est ce que vous aimeriez des rdv sur le chat? dites moi ce que vous en pensez.
Nous les programmes en ce moment sont très politiques....les élections approchent il faut faire le bon choix. biz à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 16 Mar - 10:24

Bonjour,
x1x1
Ce matin promenade au zoo de lille klk j'adore y aller surtout quand il y a personne !!
cette apres midi je travail 13H 20H sda pffff je suis fatigue, je n'ai même plus de patience envers mes collegues, surtout quand il me disent : " on vas pas s'en sortir si tu n'est pas la pour le rayon activite manuelle ......." HAAAAAAAA il m'enerve !! ce n'est pourtant pas complique ess10 une vrai bande de limaces parfois !! ess23 , je trouve qu'ils en font un peu trop ........

Bon vendredi bisous
Dotie :jijiji:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 16 Mar - 20:31

hello le chat est effectivement plus visible en haut , comme vous me l'aviez demandé , oui un rendez-vous entre toutes serait sûrement très sympa ,mais n'attendez pas sur moi car la journée je travaille ,
à 2 ou 3 c'est aussi très agréable , si le rendez-vous est en soirée je vous rejoins lol!

mille bisous grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 18 Mar - 18:26

Coucou!!! dfg Je rentre d'une semaine en Mayenne, où j'ai bien sur profité un maximum bnb : Jardinage, bricollage, balades...xcvxcv y3y3 Voilà je suis très heureuse de vous retrouver!!! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Dim 18 Mar - 19:53

j'avais sans doute raté un message , je ne te voyais plus et je me demandais où était passée pom , je suis contente de te retrouver ,

bonne semaine à toutes et tous


ne soyez pas trop sages lol! soyez créatives ess5 ess5

je vous embrasse graine ess ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 9:17

Bonjour les Cocottes, allez on va se faire un petit déjeuner sympa, avec croissants, chocolat, un petit expresso histoire de bien commencer la journée, et on met la radio c'est cool !!
La terrasse - Page 7 Ph_6pe10
Humez le parfum envoûtant de ces roses, ça met de bonne humeur toute la journée et surtout beaucoup de soleil dans le coeur !!!

La terrasse - Page 7 Mixed210
Vous sentez cette bonne odeur de croissants avec ce café et un petit chocolat au lait, voilà ce qui réveille les papilles !!!
La terrasse - Page 7 Scakw910

Et bien sûr un petit peu de radio pour avoir les informations entre deux chansons, histoire de se réveiller et de remettre nos carcasses en route, allez zou ! La journée commence et on positive, c'est pas toujours évident, mais si on part les épaules par terre, on ne s'en sort pas, alors on lève la tête, et on se dit que tout va aller, après la pluie le beau temps !!!

Bonne journées les Puces !

Biiizzz, Gargamelle:3k0'3k':


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 9:40

super ce réveil gargamelle...mmmmm allé à table les filles c'est prêt ouo

Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end?

Moi je suis allée àau salon créativa à Bruxelles, c'est un petit paradis là-bas klk mais ça va, j'ai été raisonnable et je n'ai pas trop dépensé, j'ai juste pris quelques perles (mais très peu) et un peu de laine cardée et quelques bricoles...

En plus j'ai une rage de dents!!! pffff il faut toujours que cela tombe le week-end!! j'espère que le dentiste pourra me prendre assez rapidement...en fait j'ai un petit morceau de dent qui s'est cassé alors ouille ouille ouille!!!

Je vous souhaite une belle journée...

Gros bisous hu4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 14:11

Bonjour !!

Je suis en vacance !!!!! HOUPY !! lop ce matin en me levant il y avais un super soleil bnb comme toute la semaine derniere 9° le matin 15° l'apres midi dfg , genial je vais pouvoir aller me promener !! ben NON !!!!!!!!!!!!! ess9 desoler gargamelle mais chez moi dans le nord c'est plutôt apres le soleil la NEIGE !!!! ess3 ben oui vers 9H30 tempête de neige incroyable !! baisse des temperatures il fais super froid jklé et je suis en vacance Shit j'ai pas de chance ! y98
Mais bon c'est pas grave, je vais pouvoir bricoler, dormir, faire de bon petits plats et de bon petits gateaux .... hihihihihi ouo

Bonne journée à toutes Bisous Dotie sous les giboulets de mars s'0s'0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 14:58

La neige, mais c'est cool !!! Nous ici on n'en a pratiquement jamais de neige et quand on a 5 cm, tout l'Orléanais panique, normal on n'est pas habitué, mais fais-nous un bonhomme de neige et fais une photo, hi hi hi hi s'0s'0 !!!! Biiizzz Gargamelle:3k0'3k':

La terrasse - Page 7 150px-10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 15:02

j'aimerais bien faire un bonhomme de neige mais maintenant il pleut ess3 hihihihi, en plus il fait froid je suis trop bien chez moi !! ess26

Bisous !! x1x1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 15:22

Bon à défaut d'un vrai bonhomme de neige, je te fais parvenir un bonhomme de neige à faire en perles !!!! C'est presque pareil sauf que y'aura la sensation de froid en moins hi, hi, hi !!!
Biiizzz, Gargamelle:6v6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 18:37

Merci beaucoup pour le schéma !!!!! klk il est trop mignon !!
La neige et la pluie sont parties mais le temps est gris et il fait froid !! :v876:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 19 Mar - 19:04

Je viens de rentrer de l'école, il a neigé une bonne partie de l'après-midi (mais ici elle ne tient pas du tout, c'est de la boue !!!), mais bon, les enfants se sont éclatés sur le chemin du retour de l'école, on a fait une bataille de boules de neige (avec la neige qu'il y a sur les voitures), et ben c'est super sympa, les gens se demandaient ce que je faisais avec les enfants, ils ont dû se dire :"Elle est pas finie celle-là"fdr , c'est pas grave, le principal étant de s'éclater, alors à bas les préjugés !!!
Mes parents sont dans le Nord à Wattrelos depuis ce matin , ils m'ont dit qu'il neigeait pas mal, vous avez de la chance les nordistes !!!
Biiiizzzz, Gargamelle:hu4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 19 Mar - 20:31

il neige ess5 ess5

je rate toujours les croissants ess6 ess7

comme j'aimerais partager ces magnifiques déjeuners en musique ess

bises et bonne soirée graine

La terrasse - Page 7 Paysag10
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 20 Mar - 0:24

klk Quel beau paysage, ça fait rêver ! Que j'aimerais voir la neige comme ça !!!
Je suis en France depuis 1991 et je n'ai jamais vraiment vu la neige dans mon coin... Pfff... Et comme je n'ai jamais été faire du ski, peut être un jour, qui sait...

La terrasse - Page 7 Result10

Biiizzzz, Gargamelle ba6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 20 Mar - 10:24

Hello les filles....

Comment allez-vous?

C'est chez toi Graine? c'est super beau...

J'ai pas trop envie de sortir aujourd'hui sauf obligée pour aller bosser pfff enfin ça va je travaille de 16 à 19h..

Bonne journée à vous
Bisous 6v6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 20 Mar - 22:18

de 16 heure à 19 heures fhfhf ???????

rox rox rox on ne se plaint pas ess22

mille bisous petite orlana ,et bonne soirée
comment vas-tu ?

je t'embrasse graine ess21 ess21
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 21 Mar - 14:58

Bonjour toutes !!!ç4ç

Je suis rentrée à la fin de la semaine dernière, mais pas eu le temps de venir vous faire coucou ...:usp:
Excusez-moi ...
En plus, j'ai eu un petit accident, mais plus de peur que de mal ... Ouf !

Nous avons eu un séjour bien agréable. Ciel bleu, pas un nuage, 20° dans la journée.La terrasse - Page 7 Photo_10
Le retour est un peu difficile avec cette météo étrange ...787

Je vous envoie des bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 21 Mar - 15:50

Contente de te revoir parmi nous pivoine klk

J'espère que tu as passé un bon séjour, c'est très joli...

j'espère que vous allez bien? Moi j'ai une rage de dent...grrrr mais ça va je vais chez le dentiste après midi, je serai soulagée...

Oui graine je travaille de 16 à 19h, c'est un mi-temps..mais cela ne m'enchante pas trop tu vois!!! j'aimerai trouver un temps plein...je m'ennuie au boulot, les jeunes ne s'intéresse à rien :jkl�: Ils viennent quasi tous les jours bourrés, ils fument comme des cheminées et pas que des cigarettes!!! 787 j'ai l'impression d'être à la maternelle et de les gendarmer...
je postule ailleurs, j'espère trouver autre chose rapidement car je déperri peu à peu..en plsu un temps partiel c'est pas top côté finance...Alors tu sais l'horaire c'est génial mais partir au boulot et me demander dans quel état je vais les trouver...pffff très peu pour moi!!! je ne suis pas faite pour ça..

Voilà mon ptit coup de déprime du jour...désolée mais ça fait du bien d'en parler.. 2'2'2'

Gros bisous y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 21 Mar - 15:55

Non mais là, ça ne va pas du tout ...
Qu'est-ce que je retrouve en rentrant ? Orlana qui déprime ...dfd

Ouh la la, j'espère que la rage de dents y est pour beaucoup ...46z46z

Sinon, nous sommes là pour te soutenir, n'hésite pas ...ess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 21 Mar - 17:13

Pivoine tres heureuse de te retrouver !! comment va tu ?klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 21 Mar - 17:22

Pour annoncer le printemps et spécialement pour Orlana qui n'a pas le moral, voilà une jolie fleur.

Moi, c'est un truc qui me remonte toujours le moral, quand ça ne va pas trop bien. Je vais m'acheter des fleurs ...
Et puis, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

La terrasse - Page 7 Tulipe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser