grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La terrasse

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 23 Mai - 10:18

Coucou Dotie,
Je pense que tu as bien fait, le principal étant de rester au poste où tu te sens le mieux car au travail tu y est une grande partie de ton temps, donc si c'est pour être mal dans ta tête et mal dans ta peau, à quoi bon.... Enfin, ce n'est que mon ressenti !!!
Biiizzzz Dotie fif Et bonne journée les Filles !!!
bvb bvb Gargamelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 23 Mai - 18:54

tu sais dotie, les choses sont peut-être écrites quelque part ,as-tu déjà remarqué que ce qui arrive n''arrive jamais vraiment par hasard ,c'est comme les rencontres , chaque personne qui croise notre chemin à sans doute une importance , et chaque situation n'est pas anodine , ce n'est sans doute pas le moment pour Dotie d'être chef de rayon .....

ton dirceteur à l'air très agréable , et de commencer avec de petites responsabilités sera sécurisant , petit à petit l'oiseau fait son nid


bisous dotie

bises à tous , ici le ciel est noir , l'orage arrive grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 23 Mai - 19:13

je viens de tomber sur le message de graine de folie par hasard ,et non pas par hasard car pour moi le hasard n'existe pas,il y a le destin,comme tes mots sont signifiquatifs pour moi car c'est ma plus profonde conviction,il arrive ce qu'il doit arriver,et je pourrai en parler des heures et des heures entieres,
je suis persuadée que notre chemin est tracé ,bon j'arrete la je ne voudrai pas vous imposé mes convictions,mais le fait que ce soir j'ouvre ce post que je n'ai jamais visité depuis mon inscription et lire ces paroles me renforce (s'il y en avait besoin) .
bonne soirée à toutes et peut etre tous, :2'2'2':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 24 Mai - 2:01

coucou mamaie , je suis prête pour les heures de discussion avec toi , j'aime assez parler de la vie , des croyances , des convictions , je navigue entre science et , magie ou religion , je me perds parfois un peu , je lis , j'écoute , j'aime la phylosophie , l'histoire du monde , du soleil , des énergies , du cosmos , je me sens parfois petite ou soudainement infinie .....

je ne détiens aucune vérité mais je suis intéressée , curieuse , partagée parfois confiante , parfois perdue , seule

dans ces moments l'humour me sauve ......je t'embrasse graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 24 Mai - 10:10

Hello les filles 6v6

Comment va? Ici grand soleil, on annonce chaud aujourd'hui...profitons-en dfg

Je pense aussi que tu as bien fait Dotie, si tu ne te sentais pas prête, c'est que c'était pas le bon moment...Et apparemment ton directeur te fait une grande confiance, c'est le principal..

Moi aussi je trouve que rien ne se passe par hasard, les rencontres, les choix que l'on fait, bien sur parfois ce ne sont pas les bons, mais y a forcément une raison, notre direction de vie...

Bonne journée à toutes gros bisous :5010:


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 24 Mai - 11:35

Je vous remercie beaucoup, moi aussi je suis du même avis rien ne ce passe au hasard, et je suis sur que notre rencontre sur grainedefolie n'est pas un hasard.

Bisous Grand soleil aussi chez nous !!!!! dfg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 25 Mai - 14:47

Je me suis inquiétée ....5g5




Pas grave, je vous rassure !
Je vous ai fait peur, hein ...!!!fdr

J'ai cru avoir des hallucinations sonores ... En fait, chaque fois qu'on ouvre un sujet, il y a une petite musique ! J'adore !3ss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 25 Mai - 19:19

Vous avez ouvert un grand sujet de conversation......c'est vrai que parfois j'ai cette sensation que tout est si évident,en vieillissant je m'aperçois que les choses sont arrivées comme elles devaient arriver, ma vie sentimentale , de femme puis professionnellement......a t'on réellement le choix ou les choses sont ainsi car elles devaient être ainsi, les rencontres coups de coeur....comme la notre....?????j'aime a le croire et a la fois cela voudrait dire que l'on a aucun choix c'est un peu réducteur non? et pourtant non???? bizzz et grande réflèxion à toutes lol!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 25 Mai - 22:25

Ben moi je pense vraiment que rien n'arrive par hasard, je vous explique ce qui m'est arrivé klk

Ce week-end je devais aller en Italie avec mon homme , mes beaux-frères et belles soeurs et je ne voulais pas y aller car je trouvais que le séjour était un peu cher et que je n'ai pas trop d'argent à dépenser en ce moment, donc j'ai dit à mon homme vas-y tout seul cela ne me dérange pas (tout ça la semaine passé)
Hier j'écoute la radio et je joue à un jeu, et je gagne le dernier album de Bob Sinclar (vous connaissez? Le DJ) , et il fallait répondre à une question subsidiaire pour gagner une soirée privée avec lui demain soir à paris et vous savez quoi!!!! J'AI GAGNEEEEEEEEEE klk klk klk klk klk
c'est une soirée V.I.P avec nuit à l'hôtel comprise et petit-déj', je vais avec ma cousine, on est trop contente, on revient dimanche...
klk klk

Comme quoi c'est bien vrai que je ne devais pas aller en Italie ess3 Mon homme est un peu dégoûté car il aime bien Bob Sinclar...

Je vous raconterai ma soirée dimanche ou lundi..

Bisous 9ii9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 25 Mai - 22:33

Bonsoir,

Orlana c'est formidable !! surtout oublie pas ton appareil photo !

j'ai egalement une histoire à raconter :
un couple devait aller en Egypte, l'epouse ne voulait pas y aller, son mari lui à forcé la main et ils sont partis, malheureusement son mari a attrapé un virus, il est à l'hopital.... vous imaginez si ils n'etaient pas partis .....
Je suis de l'avis d'orlana ......

Bonne soirée
Bisous
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 25 Mai - 23:19

Juste un petit coucou ,j'etais absente cette aprem pour preparer un mariage ou nous allons demain,et si je vous disais que nous nous devions aller dans le Limousin Dimanche et Lundi mais quelques chose me tracassait quoi je ne sais pas mais un tas de circonstance font que nous n'y allons plus comme si nous étions guidés et qu'il fallait faire autrement ,je vous expliquerai mieux Dimanche ca r demain pas de connection!!!mariage oblige
Mais oui de la haut nos guides nous suivent et nous menent vers le bon chemin,
Bonne nuit à tous et bravo Orlana pour la soirée VIP,profitez en bien, lop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 26 Mai - 1:08

GENIAL pour toi, Orlana !!!!lop

Tu nous raconteras ???? S'te plaît ...6v6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 27 Mai - 17:04

Coucou,voila le mariage c'est bien passé mais on as eu tres froid
,je voie qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le forum,normal weekend oblige,j'espere que vous en profitez tous,
Je viendrai vous lire dans la soirée ,bisous à tous,
:2'2'2':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 27 Mai - 17:37

Moi, Mamie, je suis congelée !!! La terrasse - Page 17 Brrr_b10
Il fait froid et il pleut de l'eau ...s'0s'0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Dim 27 Mai - 20:03

La terrasse - Page 17 Da2011
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 18:10

coucou tout le monde , dsl je suis un peux absente du net ses derniers jours , y a que je me suis percé le tympan , une belle otite aigue

du coup , je dort et autre

dsl

mais je reviendrais plus en forme :)

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 28 Mai - 18:51

coucou Antras , mais comment te sens -tu ? je pense bien à toi , soigne -toi bien , contente de te revoir , bizzzzz grainedefolie ljk
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 19:12

Ouh la ...affraid
ça doit faire un mal de chien ...:5010:
Remets-toi vite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:05

Ma chère Orlana et bien tu sais quoi, je savais que c'étais toi à la radio!! Et oui j'écoute toujours "radio contact" dans la voiture, et j'ai tout de suite reconnue ta voix et quand tu as dit que tu étais animatrice la j'étais 100% sur que c'était toi.... En tout les cas je suis contente pour toi et envieuse car j'adore Bob et franchement j'aurais aimé être à ta place...
Raconte nous vite ton weekend!!

Moi le mien ce termine mal, je suis concé au niveau de la nuque et de l'épaule, j'ai surement reçu un mauvais coup au rallye de ce weekend... donc voilà j'ai remi ma minerve et je mange au anti douleur pouvu que cela passe, autrement cela sera retour chez l'oséopathe...

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 28 Mai - 20:34

bonsoir Lorena , coïncidence ....j'ai aussi mal là a nuque , j'ai pris froid , je suis gelée ......ljk ljk

sans doute beaucoup moins grave que pour toi .....mais si gênant

soigne-toi bien ......je suis moi aussi impatiente d'avoir des nouvelles d'Orlana ,
bonne soirée et à tout bientôt bgb
grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:39

Il y a bien beaucoup de coincidence sur ce forum! J'entend Orlana à la radio et tu es coincé comme moi!!!!
Bizarre! Bizarre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:43

Et bien les filles c'est pas la super forme.....soignez vous bien et profitez en pour vous faire servir et chouchouter par vos oms!!!!!
Moi j'ai la forme , j'ai travaillé aujourd'hui j'avais un peu les "boules" car la plupart des enfants n'y était pas et moi en tant que responsable j'ai du rester jusqu'à la fermeture!!!!!!!!!!!
Ici aussi il fait froid et il pleut, nous avions envie d'aller à la féria de Nîmes hier soir , mais il a plu.
Roosanna a voullu y aller avec des amis car il y avait un groupe de musique qu'elle aime beaucoup "superbus" mais le concert a été annulé au dernier moment.....
bizz et à bientôt en forme et n oubliez pas faites vous servir lol!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:52

Merci Bernick pour tes encouragements, mais dans mon malheur il est vrai que tout le monde est au petit soin pour moi...dfg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 28 Mai - 21:55

bonsoir Bernick , bonsoir à toutes
je vois que la pluie la pluie est partout , tout est mouillé et humide , il faisait 8 degrés ce matin chez moi , je pensais aussi aller me promener à Annecy mais comme Bernick j'ai abandonné , je n'ai pas de plaisirs à me ballader par ce temps ,et les enfants encore moins
je vais beaucoup mieux ,après un bon bain chaud bab ,
rien de tel pour remettre graine sur pieds

de la mousse , un petit coktail , un joli livre , le rêve , je suis restée près d'une heure à me baigner ,à me bichonner
si vous êtes frileuse comme moi , sautez dans la baignoire vous verrez c'est magique ess

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 28 Mai - 22:04

Oui comment fait on quand on a pas de baignoire....j'ai 4 salles de bain mais aucune baignoire, mon ex avec qui j'ai construit cette maison n'aimait pas les baignoires et aujourd'hui je REGRETTE!!!!!!!!! bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser