grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 10:38

Bonjour,

:qpq:
Comment allez vous ?

Alors Sylvie cette nouvelle coupe?

Ben moi je travail plus beaucoup, j'ai fais trop d'heure donc je me retrouve toute seule chez moi car mon cheri travail, j'ai le gout de rien meme pas de bricoler
pfffff le temps est long en plus la semaine prochaine je suis en vacance !! c tres bien les vacances mais toute seule......

bon je ne c pas quoi dire d'autre

passé une bonne journée à tres bientot

Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  grainedefolie Ven 12 Mai - 19:34

Dotie ,
travailler c'est bien ess26
personnellement je trouve ça bien ess4
moi, je travaille tout le temps ess3
j'essaie de bien faire ess9
de m'appliquer
c' est très motivant ess26
lorsque je lave mon évier sda
lorsque je feullette une nouvelle recette sda
lorsque je travaille avec ma bande de jeunes ess26 ess26
lorsque je bricole ess7
pour tout , j'essaie de faire juste , en musique , avec plaisir ess26
je suis surement un peu à la masse ess5
mais quand même c'est pas mal ess9
allez p'tite Dotie , même seule tu es capable de grandes choses ess
et même les choses simples fais-les avec plaisir
il y a tant de gens si malheureux

bizzzz grainedefolie

ess22
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 21:57

allez ma petite Dotie, profites en pour faire tout ce que tu ne peux pas faire quand tu travailles, vas au cinéma, prends ton temps, décores ton chez toi,(il y a des idées super dans le Marie Claire Idees de mai/juin)... vas faire du vélo, ou de la marche, ou la piscine c'est trés bien.... c'est le changement de rythme qui t'envoie le moral dans les chaussettes, alors prends en un autre de rythme, un rythme plus cool où tu en profiterais pour TE faire plaisir pour une fois, apprendre de nouvelles choses, te lancer dans de nouvelles techniques, as tu jamais rêver d'apprendre a jouer d'un instrument de musique ? de coudre ? de peindre , de sculpter, de lire le dernier machin chose que bidule truc muche a pondu... ?

Vas y fonces, sois curieuse.. et tu t'épanouiras.... mais tu as peut etre besoin de beaucoup de repos... aussi alors d'abord dodo et quand tu as rechargé les batteries, youpie, dotie, le monde est a toi !!!!

Bisous... SylviA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 21:59

Coucou

Je me suis dit la meme chose cette apre midi

Cette apres midi j'ai commence le travail à 13H j'avais pas tres envie, mais lorsque je me suis retrouve avec mes collegues et avec mes rayons (que j'adore) je me suis senti super bien !!! je me suis dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir un travail, surtout un travail que me plais enormement, de travailler avec des personnes que j'apprecie pour leur travail mais egalement pour se quelle sont au font d'eux à l'interieure(j'espere que je suis clair)
Car il y a enormement de personne qui ne trouve pas de travail, c telement bon de travailler, d'accomplir quelque chose, d'etre reconnu !

sa vas beaucoup mieux

Merci graine de folie

passe une bonne soirée bisous
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 22:03

Re coucou

merci sylvia je suis tres heureuse de vous connaitre toute les deux graine de folie et toi !!

merci pour c idée je vais faire plein de chose, par contre pas de piscine je ne c pas nager j'ai tres peur de l'eau, je n'arrive pas a affronter cette peur panique

passe agalement une tres bonne soirée

Bisous
Dotie

PS : et ta nouvelle coupe de cheveux??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 22:04

Oui, le travail construit..... c'est sûr mais il détruit aussi, il détruit quand on n'a pas d'autres centres d'interet, beaucoup de gens ne vivent que pour leur boulot, c'est triste car, ils passent a coté de beaucoup de choses et le jour où cela s'arrête ils le vivent tres mal et parfois dégringolent complètement, parce qu'ils n'ont pas su pendant leur vie, construire autre chose.... s'interesser aux autres, a d'autres disciplines.... quel gâchis....

alors de tout un peu, pour garder la juste mesure et tout ira bien autant que faire se peut....

Bisous Dotie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 22:09

ah ben tiens le voilà le projet de Dotie,.... toi qui adores les enfants, qui seras mère un jour.... tu vas les priver de ce plaisir ? quel dommage.... et puis peur panique en plus... allez Dotie courage,... affrontes ta peur.... fais toi aider pour la dominer cette peur... l'eau c'est le premier milieu que connait le bébé.... c'est un milieu merveilleux Dotie...

Il y a plein de livres et de reportages sur l'enfant et l'eau, je t'en prie, ne passes pas à coté... on apprend toute sa vie... et là, quand tu auras passé le premier stade ...

1/ tu vas être tres fière de toi et nous aussi
2/ tu te rends compte de la joie que tu vas faire partager
3/ tu vas te régaler.... il y a plein de belles choses a voir sous l'eau... les poissons multicolores, les coquillages....

Allez courage, demain tu t'inscris a la piscine avec un beau maitre nageur... hi hi hi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 12 Mai - 22:35

C vrai le travail détruit mais j'ai plein d'autre centre d'intérêt c que en se moment j'ai pas de goût mais aujourd'hui sa vas mieux !!

Pour en revenir a la piscine si j'ai si peur c a cause de l'école ma prof a l'époque ma forcé a sauter dans le grand basin c horrible lorsque qu'on est petit de voir tout cette eau elle ma fait vraiment très peur

Je trouve incroyable que les profs force les enfants à rentrer dans l'eau quand eux ne sont pas capable de monter l'exemple aux enfants ! Comment leurs expliquer qu'il n'y a pas de danger si l'adulte ne ce mais pas en tenue et rentre dans l'eau, car le prof peut le faire il y toujours au moins deux maîtres nageur à la piscine !

Promis je vais faire un effort c vrai quoi je ne suis plus une enfant, mais bon c pas facile.
En plus la personne qui peut m'apprendre a nager je le connais déjà c mon chéri la personne en qui j'ai le plus confiance et avec qui je me sens en sécurité!

Bisous
Et merci beaucoup

Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  grainedefolie Sam 13 Mai - 0:43

dotie ,

lorsque je parlais de travail , vous ne m'avez pas comprise , ce que j'essayais d'expliquer , c'est qu' il est possible de transformer le travail en plaisir , pas le travail à la mine bien sûr , mais je parlais de mon évier......
essayer de trouver un certain plaisir aux choses idiotes ,
monotones ,
à la routine ,
à l'attente ,
et agrémenter ces moments avec la volonté d'y trouver du plaisir ,

pour l'évier , je conseillais de mettre de la musique ess26
pour la piscine je conseille une bouée ess5 ess5 ess3
non non , l'idée de Sylvia est géniale , un amoureux et l'eau très bleue
bisous dotie et bonne nuit ess9
je suis aussi , rassure-toi bien souvent comme toi , à ne plus très bien savoir ess7

faites c'que je dis , pas c' que je fais ........bisous yyxx
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser