grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  Invité Dim 22 Juil - 14:52

Bonjour
Je me présente : j'ai 35 ans et j'ai acheté un appartement il y a deux ans. Depuis, j'essaie de le redécorer petit bout par petit bout et je me suis vite rendue compte que c'était beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît ! On part avec les idées à peu près claires et, à force de voir des dizaines de catalogues et d'écouter plein d'avis différents, on ne sait plus quoi penser.
Cette fois, c'est ma salle de bains qui y passe. En cherchant des conseils déco sur Internet, je suis tombée sur ce forum et j'ai tout de suite accroché avec le ton général. Alors me voilà !
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Lun 23 Juil - 1:37

Merci de ta présentation !!!!3ss

ça c'est la "danse des éléphants", chère à Graine (La patronne ! En vacances !!!)

Je regarderai ta s de b demain. Là, je suis crevée !!!8uu

A demain:m9m:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Lun 23 Juil - 8:10

Je te souhaite la bienvenue !!!!!!!! klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Lun 23 Juil - 21:53

Bienvenue sur le forum, c'est un peu particulier en ce moment car beaucoup sont en vacances....mais j'éspère que tu vas t'y plaire.pour l'appart, je sais ce que c'est parfois ce n'est pas le s idées qui manquent mais le temps et l'argent.!!!bon courage!!!!h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Mar 24 Juil - 22:12

bvb cadeum ç4ç

J'espère que tu te plairas parmi nous mais tu verras nous sommes une belle famille ba6 n'est-ce pas tout le monde??? 6e3 4ju

n'hésites pas à poser tes questions si on peut t'aider ce sera avec plaisir

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Mer 25 Juil - 9:55

Bonjour à toutes y8y8
Je voulais juste vous dire un grand merci pour votre accueil et vous souhaiter une excellente journée 3k0'3k'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité Ven 27 Juil - 9:48

bvb Bonjour Cadeum,
Bienvenue à toi, je suis persuadée que tu vas trouver ton bonheur ici, que recherches-tu exactement pour ta salle de bain ? Moi la mienne a été faite l'année dernière (on en avait déjà une mais style année 50 !!!), mais bon mon z'hom a tout cassé, car on avait une baignoire et on voulait une douche (on a déjà un baignoire dans la salle de bain qui est à l'étage) et en fait, si ce n'est que de la déco tu peux faire simple et pas trop cher, je vais fouiller ce soir ou demain matin et je te dirai ça !
Biiizzz, Gargamelle 3k0'3k'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser