grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Aller en bas

zux Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Message  Invité Ven 9 Fév - 2:18

Bon, je vous l'avoue je ne l'ai pas encore fait, mais je vais le faire ces jours-ci, histoire de rire avec mon z'hom, je ne sais pas ce que ça donne mais je compte sur vous pour me le dire !!! Juste avant la saint-Valentin !!! fdr

http://www.aufeminin.com/mag/couple/d1023.html

Biiizz, Gargamelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zux Re: Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Message  Invité Ven 9 Fév - 9:58

Merci gargamelle



j'ai fait le test..ben y a du vrai mais pas tout..

Votre style : l'aventurier

Les relations tempérées ne sont pas à votre goût. Vous avez besoin d'aventure et par conséquent d'un homme aux allures d'écorché vif. Les émotions fortes rythment vos histoires d'amour, qui sont complexes.

Vous avez l'œil pour repérer celui dont la vie vous fera frissonner. Un homme qui propose un dîner chez lui comme premier rendez-vous... vous fuyez ! Votre truc, c'est plutôt les escapades imprévues.

Vous vibrez pour les aventuriers qui ont une sensibilité, de l'expérience et un passé riche en épreuves en tous genres.

Votre type d'homme : Vincent Cassel
Rêver, discuter, débattre de vos envies et des difficultés de la vie, voilà ce qu'il faut pour vous faire craquer.

Le must : un homme aux multiples facettes (dont l'imagination), avec une vraie personnalité pour ne jamais vous ennuyer.

Une phrase : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !



wew wew wew wew wew wew wew wew wew wew wew wew wew wew wew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zux Re: Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Message  Invité Ven 9 Fév - 16:18

Moi, ça a donné:

Une phrase : l'amour est un contrat de confiance !

J'aurais du épouser un livreur de chez Darty !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zux Re: Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Message  Invité Ven 9 Fév - 21:58

J'aurais du épouser un livreur de chez Darty !!!
fdr

voici ma petite phrase : tout feu, tout flamme. hihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zux Re: Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Message  grainedefolie Ven 16 Fév - 21:08

voici pour moi


Le grand frisson tous les jours, les histoires compliquées, ce n'est pas pour vous !
Vous devez sentir de la stabilité, de la tranquillité chez l'homme pour vous enflammer. Vous craquez donc pour quelqu'un bien dans sa peau, énergique, joyeux, qui sait où il va, et vous emmène avec lui.

Posée, vous avez un côté très terre à terre dans vos relations quotidiennes et vous les privilégiez. Les histoires sans lendemain ne vous intéressent absolument pas et par conséquent, vous les fuyez.

Votre type d'homme : Bixente Lizarazu
Vous savez repérer les hommes mûrs qui n'ont rien à prouver. Un beau parleur et vous tournez illico les talons ! Vous détestez les extravagants ou les grands séducteurs.

Vous avez besoin de vous sentir en confiance, c'est pourquoi vous avez vos habitudes et restez dans le même milieu. Cela vous rassure et vous évite des déceptions... Mais si vous cherchez toujours, c'est que vous n'avez pas encore trouvé celui qui vous fait palpiter.

Une phrase : l'amour est un contrat de confiance


merci gargamelle et je t'embrasse vite au passage ess21 .....
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zux Re: Test !!! (Juste histoire de sourire !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser