grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fanfiction

Aller en bas

fanfiction Empty fanfiction

Message  Invité Lun 5 Fév - 6:13

Bonjour!

Pour celle qui ont beaucoup d'imagination, il y a ce phénomène qui est le "fanfiction". Des milliers de fans, partout dans le monde, s'amuse tous les jours à prolonger et extrapoler sur les aventures de leurs héros favoris. Le meilleurs site de fanfiction est, selon moi, www.fanfiction.net. Il y en a dans toutes les langues, même en français!

Vous aimez Peter Pan, alors vous pouvez écrire votre propre aventure et la poster sur le net. Vous voulez écrire un poème sur Gandalf et Frodon, vous pouvez le faire et le partager. C'est génial! 6§6§

J'ai découvert ce phénomène il y a quelques années et récemment j'ai complété un "fanfic" de Harry Potter que vous pouvez aller lire sur www.fanfiction.net. J'écris mieux en Anglais :) Pour celle qui lise un peu la langue de Shakespeare, je poste un extrait. "Harry Potter and the Dream Book", par moi!

Enjoy

______
Maude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fanfiction Empty Re: fanfiction

Message  Invité Lun 5 Fév - 9:16

maude c'est formidable !!!!!!!! merci beaucoup ! je n'avais j'amais entendu parler de "fanfiction" ! je crois que je vais adorer klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser