grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chou rouge !

Aller en bas

Chou rouge ! Empty Chou rouge !

Message  Invité Sam 3 Fév - 8:25

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,
- 1 pincée de noix de muscade moulue,
- 1 pincée de cannelle moulue,
- 2 voire 3 oignons,
- 1 chou rouge,
- 1 cuillère à soupe de cassonnade,
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge,
- Sel, poivre,
- 1 cuillère à soupe de gelée de groseilles.

* Hacher finement le chou rouge (personnellement j'utilise un robot genre râpetout, avec la lame à concombre : rapide, résultat super !), émincer finement l'oignon.

*Dans une sauteuse à fond épais, faire chauffer l'huile, ajouter ensuite l'oignon, le chou, la cannelle, la muscade, et faire revenir le tout pendant quelques minutes.

* Ensuite mettre le vinaigre, le sucre, le sel, le poivre, couvrir et laisser mijoter à feu très doux pendant environ 25 minutes, n'oubliez pas de remuer très régulièrement.

* Ajouter ensuite la gelée de groseilles, remuer le tout, pour que le mélange soit homogène, ne pas oublier de rectifier l'assaisonnement suivant si ce n'est pas assez poivré ou salé.

ouo C'est un plat que l'on peut manger chaud ou froid, et qui fait aussi office d'entrée, et franchement ça vaut le coup d'essayer, car c'est simple, rapide, pas cher, enfin le Pied quoi !!


Chou rouge ! Pict0845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chou rouge ! Empty Re: Chou rouge !

Message  Invité Ven 2 Mar - 10:37

ess9 j'aime pas les choux !!!! ess9 choux rouge, choux fleur, choux de Bruxelle ess7

Merci quand même pour la recette !! hihihi !! mais moi je préfére les choux patissier, les choux à la créme !! ouo

Bisous
Dotie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser