grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La terrasse

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 6 Juil - 8:30

Hello helllo tout le monde comment ça va?

Moi c'est moyen, hier j'ai perdu mon portable pffffff j'ai les nerfs,je suis allée au resto avec mes parents et c'est en rentrant chez moi que je me suis aperçue que je n'avais pas mon téléphone, donc mon copain l'a fait sonner...rien...j'ai sonné chez mes parents au cas où il serait là...rien...et comme il était tard le resto était fermé!!! jklé
Ce matin je sonnerai pour voir si ils l'ont trouvé, hier je sonnai et il était coupé et ce matin je réessaie et il sonne, bizarre non!!! y98

Donc je viens de sonner pour bloquer mon numéro!! j'ai pas envie qu'on téléphone sur mon compte!!! non mais!! mais le plus énervant c'est tous mes numéros.... ess9

Enfin voilà à part ça ça va, c'est mon dernier jour de stage pour les enfants, j'ai fait une semaine sur le thème des marionnettes, ils ont fabriqué des marionnettes et aujourd'hui ils font une petite représentation devant les parents, j'espère que ça ira 8ee

Et pour mes entretiens d'emploi, j'ai réussi un test et je dois passer l'oral, mais pour la SNCB (les trains) j'ai raté, c'était trop dur...c'est pas grave...

Voilà j'espère que vous allez bien et que vous avez du beau temps car ici c'est l'automne pffff c'est déprimant!!!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 6 Juil - 9:23

Coucou Orlana !!

J'espere que tu vas retrouver ton portable ! sinon pour moi c'est pareil de la pluie, du vent ........ mais ou est passé l'été ? et le soleil ? S...O...S je vous en prie qu'on retrouve le soleil et la chaleur !!!!!! qu'elle tristesse quand je pense aux enfants qui sont en vacances ils n'ont pas beaucoup de chance pour le moment !

Bisous et bonne journée !!
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 6 Juil - 19:21

salut les amies,

je viens vous prévenir que ce soir je par en vacances donc je serais absentes jusqu"au 15 juillet.
Je pars pour la direction de martigues à coté de marseille, j'espère que la soleil sera au rendez vous car ici ce n'est vraiment pas le cas on se croirait en automne!!!

Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 6 Juil - 19:26

bonnes vacances Lorena

mille bisous , profite un maximum , on se réjouit de te revoir , je pars la semaine prochaine , Orlana , Pivoine , Dotie , Bernick s'occupe du forum , à très bientôt , grainedefolie

hu4 y4y4 hu4 y4y4 hu4 y4y4 hu4 y4y4 hu4
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 7 Juil - 0:58

Tu vas avoir du soleil !!!676

Bonnes vacances !!!bnb Et profites en bien !ess23

Merci d'avoir prévenu de ton absence.

Tu nous raconteras au retour ???ess22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Sam 7 Juil - 21:10

grand soleil chez moi , terrasse , grillades , un avant-goût des vacances , bon week-end à tous je vous embrasse grainedefolie dfg
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 7 Juil - 21:21

Beau aussi en Normandie !bnb
J'ai jardiné La terrasse - Page 24 Jardin11ou plutôt nettoyé !

As-tu retrouvé ton portable, Orlana ???

Bonne soirée, toutes !ç4ç

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 7 Juil - 22:48

il a fait une grosse chaleur en provence aujourd'hui, je me suis baignée.....apéro sous la tonnelle, pastis et olives comme il se doit ici!!!!
j'ai aussi fait du nettoyage....mais ça va le spectacle que je préparai est passé, cela a bien marché les enfants et les parents ont été ravis, moi aussi!!!
maintenant il faut préparer la rentrée les plannings ect.....puis enfin au mois d'aout les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le festival a démarré, il y a beaucoup de monde sur Avignon , j'adore.
bizz à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Sam 7 Juil - 23:08

bernick , tu nous fais tellement envie , en juillet je ne peux pas venir mais au printemps Avignon pourquoi pas .....
je pars dans 5 jours en Italie , je me réjouis tant aussi
je t'embrasse

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 8 Juil - 10:39

tu as bien de la chance de partir en Italie, je connais la Toscane pour y avoir fait un petit voyage, avec mon ex....
je serais très heureuse de t'acceuillir et te faire découvrir ma région, et surtout te rencontrer tout court, je suis sûr que nous nous entendrons très bien non? bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 12 Juil - 0:12

mais pour moi il n'y a pas de non ?

je pense sincèrement que passerions un moment très sympa ,

pars-tu un peu aussi durant les vacances Bernick ?


ce soir j'ai vite acheté quelques paquets d'argile "extra légère" pour pouvoir faire quelques petites sculptures sur ma terrasse en Italie

tu vois , c'est plus fort que moi .... et demain j'achèterai
quelques livres

bisous Bernick

graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 12 Juil - 1:16

grainedefolie a écrit:

ce soir j'ai vite acheté quelques paquets d'argile "extra légère" pour pouvoir faire quelques petites sculptures sur ma terrasse en Italie

tu vois , c'est plus fort que moi .... et demain j'achèterai
quelques livres



graine

Non mais ... Euh ? ...46z46z x7x7
Là, c'est rien que pour embêter les autres, que tu dis ça ...?!!!ess3 ess3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 14 Juil - 19:27

Quelle chance tu as Graine, je n'en peux plus ,après avoir passé des jours à chercher un appart pour Rosanna(elle part faire ses études sur Montpellier), les problèmes au boulot......je souffle un peu.Nous avons touvé une maison qu'elle partagera avec deux autres amies, c'est un peu en dehors de la ville mais il y a un jardin.Je travaille jusqu'au 1er aout, les plannings pour la rentrée ne sont pas terminés et l'ambiance n'est pas bonne......après je pars avec les filles en Belgique àLa Panne, je ne connais pas ,après je profite de ma maison et de ma piscine....tu nous montreras tes sculptures, l'Italie va t'inspirer c'est super!!!!!!!!!!!
je vous fais des bisous à toutes même à celles qui sont en vacances.....et même si je suis jalouse!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 14 Juil - 21:28

6v6 Moi, je suis là !!!

Bon, il est vraiment que lorsqu'on vit à la campagne avec un jardin, c'est plus facile !o2o2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 15 Juil - 11:26

C'est vrai Pivoine, j'ai en plus la chance d'habiter une région où il fait chaud....je t'embrasse profite de ton jardin,chez nous il fait beau,les filles sont chez leur père, nous bricolons dans la maison .....bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 15 Juil - 13:57

Ici, en Normandie, nous sommes passés de 15° à 30° en deux jours ...!dfg

Et, évidemment, c'est ce week-end, que j'ai choisi pour faire des confitures ...!
Chaud devant !fdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 15 Juil - 14:09

Pour les rares qui ne sont pas en vacances, le texte d'une chanson que j''aime bien.


Un terrain vague, de vagues clôtures, un couple divague sur la maison future.
On s'endette pour trente ans, ce pavillon sera le nôtre, et celui de nos enfants corrige la femme enceinte.
Les travaux sont finis, du moins le gros oeuvre, ça sent le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve...
Le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve.


Des ampoules à nu pendent des murs, du plafond, le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus, un petit frère est prévu pour l'automne.
Dans le jardin les arbres aussi grandissent, on pourra y faire un jour une cabane...
On pourra y faire un jour une cabane.


Les enfants ont poussé, ils sont trois maintenant, on remplit sans se douter le grenier doucement.
Le grand habite le garage pour être indépendant, la cabane, c'est dommage, est à l'abandon.
Monsieur rêverait de creuser une cave à vins, Madame préfèrerait une deuxième salle de bain...
Ça sera une deuxième salle de bain.


Les enfants vont et viennent chargés de linge sale, ça devient un hôtel la maison familiale.
On a fait un bureau dans la p'tite pièce d'en haut, et des chambres d'amis, les enfants sont partis.
Ils ont quitté le nid sans le savoir vraiment, petit à petit, vêtement par vêtement...
Petit à petit, vêtement par vêtement.


Ils habitent à Paris des apparts sans espace, alors qu'ici.. y'a trop de place.
On va poser tu sais des stores électriques, c'est un peu laid c'est vrai, mais c'est plus pratique.
La maison somnole comme un chat fatigué, dans son ventre ronronne la machine à laver...
Dans son ventre ronronne la machine à laver.


Les petits enfants espérés apparaissent, dans le frigo, on remet des glaces.
La cabane du jardin trouve une deuxième jeunesse, c'est le consulat que rouvrent les gosses.
Le grenier sans bataille livre ses trésors, ses panoplies de cow-boys aux petits ambassadeurs,
qui colonisent pour la dernière fois
la modeste terre promise, quatre murs et un toit.


Cette maison est en vente comme vous le savez, je suis, je me présente, agent immobilier.
Je dois vous prévenir si vous voulez l'acheter, je préfère vous le dire cette maison est hantée.
Ne souriez pas Monsieur, n'ayez crainte Madame, c'est hanté c'est vrai mais de gentils fantômes.
De monstres et de dragons que les gamins savent voir,
de pleurs et de bagarres, et de copieux quatre-heures,
"finis tes devoirs",
"il est trop lourd mon cartable",
"laisse tranquille ton frère",
"les enfants : à table !".
Écoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ?


Quatre murs et un toit.
Bénabar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 15 Juil - 21:54

Tu les fais à quoi tes confitures Pivoine, Avant, quand j'avais le courage, j'en faisais, une fois j'ai fait melon framboise et une étoile d'anis, c'est un délice!!!
Je connais la chanson de Benabar, j'aime beaucoup l'album entier d'ailleurs pas toi?
bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 15 Juil - 22:30

ouo Miam ! Tu me donnes faim !!! Je n'ai pas encore dîné ...ouo

Là, c'est confitures de mirabelles. J'en ai des kilos dans le jardin, je ne sais plus quoi en faire ...s98s
J'en ai donné, j'ai fait des tartes et maintenant confitures.
En plus, j'ai des commandes !

Après, il y a les reines-claudes à venir.

J'ai fait aussi Marat des bois.hu4

Moi aussi j'aime bien Benabar mais, je ne sais pas pourquoi, cette chanson me touche particulièrement ...

Bonne soirée !chirol06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 17 Juil - 10:52

6v6 Coucou les filles!!!
C'est toute l'histoire d'une vie cette chanson! moi elle me rend nostalgique. Elle est superbe!!!

Pour les confitures j'aime aussi en faire ( péches, mûres,groseilles...) hum et les manger! hihi!rox

bonne journée bizz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 18 Juil - 13:59

5dd Bonjour tout le monde !!!

Tout va bien sous le soleil ?6v6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 18 Juil - 15:06

il fait chaud, je suis fatiguée.....vivement les vacances.la nuit il fait tellement chaud que je n'arrive pas à dormir.... regoignez moi dans la piscine, il fait trop sur la terrasse ou alors ce soir tard.....bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 18 Juil - 19:57

O.K. pour ce soir! Ecouter les grillons ...3k0'3k' Génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 20 Juil - 2:16

Coucou tout le monde,

Désolée je passe en coup de vent, mais je voulais vous dire que je pensais très fort à vous..
j'espère que vous allez bien?
Moi ça va, encore une semaine de boulot puis suis en congé..

gros bisous à tout le monde y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 20 Juil - 2:29

Hi, Orlana !!!fif 8ee

Contente de te voir !!!ririr

Où pars-tu ???

Bizoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser