grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La terrasse

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 15 Juin - 10:29

Bonjour,

Graine comme je suis contente, je t'es envoye un Mp mais je ne sais pas si il est bien partie, mais le principal c'est que tu sois la !!!

je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 16 Juin - 8:27

Coucou les Filles, oh la la, pensez à moi aujourd'hui et croisez les doigts pour moi, vous avez vu ce temps, et mes filles fêtent leurs anniversaires aujourd'hui, donc pas de garden party en tout cas c'est mal parti, le jardin est détrempé, il pleut depuis 4h30, l'horreur quoi jklé , et qu'est ce que je vais faire avec douze petits qui ont entre 3 et 5 ans Shit plus les miens, j'avais tout prévu pour l'extérieur, enfin quand je dis ça c'est quand ça a été planifié, ben là cacahuètes, y'a des jours comme ça où je me dis que j'aurais dû rester dans mon lit et voilà...

Bah, une fois que ce sera fini, j'épongerai les gouttes de sueurs qui perlent sur le front, je me sens mais alors pas zen du tout !!!

Biiizzz, bonne journée à tous !! Gargamelle

La terrasse - Page 21 Bonwee10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 16 Juin - 8:57

Coucou !!

Gargamelle je te souhaite bien du courage !! Surtout avec des enfants aussi jeunes....
Voici une petite idée ! Bouge les meubles, gonfle plein de ballons, donne leurs des confettis ......, ensuite donne leurs le goûter, puis mais leurs un bon dessins animé pour que les parents ne les reprennent pas trop énervés.
Apres bien sur grand ménage, mais bon tant que les enfants se son bien amusés !!!!

Bon week end !

Aujourd’hui je ne travail pas enfin du repos après une semaine bien remplie !!
Bisous
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 16 Juin - 9:55

bon courage Gargamelle!!!!!!ici le temps est nuageux, mais ça va , je ne dorts plus depuis 5 heures du matin....il faut que je me repose les fins d'années sont crevantes au boulot et en plus il faut préparer la rentrée.....comme j'aimerai avoir du temps rien qu'à moi....lire peindre perler faire mon jardin vous trouver de belles photos......le rêve.....je vous souhaite un bon week end bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Sam 16 Juin - 12:52

bonne journée gargamellle ,

les enfants bougent , ils aiment la vie ceux qui sont agités le sont souvent à cause de parents trop nerveux ,

reste zen petite gargamelle et ils garderont un bon souvenir de cette journée

mille bisous grainedefolie

froufrou ma chatte est en traîn de faire des bébés mais cela ne s passe pas très bien , je vous laisse , à plus tard
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 16 Juin - 13:45

N'hésite pas à foncer chez le véto, Graine ...affraid

Décidement, ça n'est pas ta semaine ...
Tiens-nous au courant ...y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 16 Juin - 16:54

Graine donne nous des nouvelles de froufrou, j'espère que cela s'est bien passé...

Quelle pluie pfffff je vais en profiter pour bricoler un peu...

Bisous :5010:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 16 Juin - 18:24

Pauvre froufrou, j'éspère que tout c'est bien passé.....bizz je vous envoie du beau soleil, aujourd'hui bronzing, puis je vais voir Rosanna qui accompagne une chorale à la basse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Dim 17 Juin - 3:06

ouh lala , 2 heure du matin

c'est si tard , je viens juste vous lire ,
2 bébés chatons sont en vie , je vous raconte demain, ou trop long
bisous

graine ( morte de fatigue )
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Dim 17 Juin - 20:16

Et Froufrou va bien ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Lun 18 Juin - 1:21

alors froufrou cette bécasse m'a fait de grosses frayeurs


à 9 heures elle graimpait dans la mezzanine de marine son comportement était étrange ,
marine inquîète m'a appelée , froufrou ronronnait mais son attitude n'était vraiment pas habituelle
soudainement elle s'est mise à hurler brusquement a accouché d'un bébé sur le parquet , c'était si spécial...

je suis vite allée chercher un panier et à peine de retour , toujours avec des cris sincroyables, un deuxième bébé est né ainsi , sur le sol , mais froufrou ne s'en occupait pas , le premier bébé bougeait et miaulait mais le second nageait dans une flaque de sang , j'ai immédiatement réalisé que la situatiôn n'était pas normale ,je me suis précipitée sur internet j'avais déjà vu une chatte faire des bébés , j'ai visité quelques sites et j'ai lu que si la maman ne s'occupait pas des bébés chatons il fallait immédiatement enlever une fine pellicule sur leur museau et les soulever par les pattes arrières afin qu'ils puissent respirer ,la nave mon mari a essayé mais nous sommes arrivés trop tard
un troisième bébé est arrivé de même que les 2 premiers mais froufrou est partie se cacher sous le canapé de mon atelier

j'étais afffolée , de voir ces bébés mouillés de sang parmi eux un qui ne semblait plus en vie , nous avons tout de suite appelé un vétérinaire qui selon ses connaissances pensait que la chatte (qui acouchait pour la 1ère fois ) avait été choquée par un chaton nion viable , ce qui arrive parfois , il nous a conseillé de sécher et nettoyer les chatons et de les apporter à la mère

j'ai pris un linge doux , j'ai essuyé délicatement les deux bébés vivants , mon mari a enlevé le bébé mort , j'ai apporté les bébés dans l'atelier vers froufrou , j'ai fermé la porte et j'ai attendu avec marine et nathan
c'était long mais nous avions décidé de laisser la porte fermée et de la laisser tranquile

une demie heure après , marine m'appelait , froufrou était couchée dans le panier et léchait ses petits elle ronronnait ,
elle s'est levée , elle s'est rendue dans la chambre de marine , elle a flairé l'endroit un instant , je pense qu'elle cherchait le 3ème chaton , et elle est revenue se coucher dans l'atelier

un bébé est rayé brun et noir avec le museau et le ventre et le bas des pattes tout blanc blanc et le second est gris très clair et blanc très beau et très particulier , le premier s'appelle chaussette , c'est nathan qui a choisi les noms et le second se nomme étoile

c'est joli non ?

voilà , j'ai un peu perdu le contrôle de mes derniers week-ends , tout est compliqué , mais deux petits chatons résistent , je suis très contente ,

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 18 Juin - 8:16

Coucou Graine, ç4ç
Quelle histoire !! Mais le principal est que la petite Froufrou et les petits se portent bien, c'est vrai que ça arrive quelquefois qu'une partie de la portée ne soit pas viable mais bon, Dame Nature fait bien les choses et si ce petit est mort on ne sait pas mais il avait peut être un problème et de ce fait, les choses se sont passées ainsi.... J'ai toujours eu des chats à la maison depuis ma plus tendre enfance, et c'est vrai qu'à chaque mise à bas, c'est impressionnant, mais lorsqu'on voit après comment une petite chatte peut être une "mère poule", c'est extraordinaire !
La réaction de Froufrou d'après moi est tout à fait normale, elle a dû sentir qu'un petit allait mal, c'est une mère et Dieu seul sait ce que la femme peut ressentir dans des moments comme ça, les femmes ont un instinct que les hommes n'ont pas, donc c'est pareil pour les animaux je pense !
Bon, ben je suis bien contente, la famille Grainedefolie s'aggrandit, et en plus, les couleurs ont l'air sympas !!!
Je te fais de gros bisous, plein de caresses à Froufrou la nouvelle maman !! :8b54:
Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 18 Juin - 14:16

Quelle aventure ...
A ta place, je crois que j'aurais paniqué ...
Tu savais que Froufrou allait avoir des bébés ???

Fais-nous des photos des bébés lorsque tu pourras !78u
Tu les gardes tous les deux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 18 Juin - 23:11

Quelle aventure! Je te comprends tout à fait moi j'ai du il ya quelque année assisté et aidé ma chienne yorkshire à accouché de ses 4 petits chiots, le premier est né à 18h et le dernier à 3h du matin en faite elle était si fatiguée que j'ai du pour les 2 derniers couper le cordon et enlever les poches car elle n'y arrivait plus , je me souviens que le plus petit fesait 90g et le plus gros 120g. je me souvient également de toute l'émotion que j'éprouvis à ce moment là... Que la nature est belle parfois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 19 Juin - 1:23

je n'étais pas à la maisons ce soir mais voici vite un petit moz pour vous dire que le bébés chatons vont très bien et la maman aussi

à demain soir

graine beaucoup trop fatiguée m9m

mais comment allez vous .....???? mille bisous y4y4
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 19 Juin - 14:02

ba6 Tout le monde !
Hier, j'étais si fatiguée que je ne suis pas venue ...

ça va mieux !!!

A bientôt !ê05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 19 Juin - 14:36

Coucou tout le monde 6v6

Ca va bien?

Comment vont les ptits chats Graine? et la maman se porte bien?

La mienne est opérée donc j'ai pas de soucis de ce côté là, mais cel ane l'empêche pas d'aller flirter, hein!!! la coquinne hihihihi :-)))

Il y a quelques temps j'avais postulé pour travailler comme employée administrative dans une gare et aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour passer des examens le 30 juin, j'espère que ça ira, y a une épreuve écrite et si elle est réusssie on passe un entretien individuel, l'épreuve consiste à faire un réusmé ou une dissertation!!! quelle horreur!! y a bien longtemps que je n'ai plus fait ça hihihi...
Jespère que je trouverai un autre emploi rapidement car je pète un câble ici!!! ess3

Hier je me suis prise la tête avec un collègue, je pense qu'il a bien compris qu'il ne fallait pas me prendre pour une imbécile!! ça m'a fait du bien de m'énerver un peu! hihihi rox

à part ça rien de neuf, tout baigne...et vous?

Gros bisous :5010:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 19 Juin - 19:52

nous on va bien , les vacances approchent
et j'ai décidé pour l'année 2007-2008
car moi je vis comme les écoliers ess5 ,

j'ai décidé de ne plus tout accepter .....ess
je suis fatiguée , épuisée je vais apprendre à dire non ,
non à mais aussi non tous

à ceux qui me demandent
vite un décor pour le mariage de la fille ess6

à ceux qui voudront un dossier important pour demain

à ceux qui se demandaient si ce n'était pas plus simple dans mon jardin , je dirai non , que je suis que je suis fiévreuse

je ne ferai plus une heure supplémentaire
je n'inviterai plus 30 personnes
je ne ferai plus de B.A

je suis fatiguée épuisée
je vais penser à moi , à mes travaux , à ma famille et mes amis
je vais me reposer et

je reserai une vraie créatrice ess3
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 19 Juin - 22:34

bonsoir à toutes, contente de voir que finalement froufrou va bien ,je ne sais si j'aurai su.....
Hier, j'étais à Lyon .....concert de Rolling Stone,Mike est une véritable bombe....j'ai rarement vu un concert avec autant de punch,ils sont incroyables ces papis, feu d'artifice, scêne qui s'avance au milieu du public.......j'en ai pris plein la tête et je ne regrette vraiment pas.
Ce soir nous avons fait une répétition du spectacle pour les enfants de la crèche prévu le 5 07,cela c'est bien passé mais je suis morte de fatigue!!!Au fait Graine crois tu que tu va tenir tes promesses....moi je ne crois pas, car tu es ainsi ,tu es généreuse et tu ne changera pas pour le grand bonheur de tous.....bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 20 Juin - 0:56

hihi , bonne nuit je montais me coucher

je t'embrasse
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 20 Juin - 1:37

Graine, je suis si fatiguée, je voudrais te dire que je te comprends, que je t'approuve ...

Je m'expliquerai mieux une autre fois ...

Bizzz à toutes !
Dormez bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mer 20 Juin - 18:56

hello , personne aujourd'hui sur la terrasse avec ce magnifique soleil ?bnb

mais où êtes -vous dans l'eau ? ess

oui sans doute à la piscine , veinardes , quand je pense que d'autres travaillent ess5

j'ai mis un lien dans la rubrique illustration ess7

un autre dans la rubrique bijoux ess

dois-je continuer les anges ? ess3

ou dois-je revenir lorsqu'il fera plus frais ess22

un petit apéritif serait bienvenu ess5

là du coup je me sens un peu seule ess9

faites venir vos amis sur le forum , vos frères , vos soeurs , qui vou voulez , il nous faut plus de monde pour qu'on rigole un peu ess26

grainedefolie x+x
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 20 Juin - 20:41

Hé ben moi, j'étais pas à la piscine ...! Hélas !fdr

Depuis hier, je ponce et je lasure ...4646
La porte d'entrée, la porte du jardin, une fenêtre à petits bois de 3 mètres sur 1,80, etc ....o30o
Ras le bol ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 21 Juin - 1:14

c'est génial pivoine , aurons nous des photos ?

je suis dans mon jardin d'hiver , le ciel vient d'éclater , tout est noir rouge et argent , c'est impressionnant , il y a longgtemps que je n'avais pas vu un orage aussi violent , j'ai enlevé le câble du portable , j'écris dans la nuit avec juste le clavier baissé pour m'éclairer
je vous embrassse , rmille bisous petite pivoine
grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Jeu 21 Juin - 1:14

c'est génial pivoine , aurons nous des photos ?

je suis dans mon jardin d'hiver , le ciel vient d'éclater , tout est noir rouge et argent , c'est impressionnant , il y a longgtemps que je n'avais pas vu un orage aussi violent , j'ai enlevé le câble du portable , j'écris dans la nuit avec juste le clavier baissé pour m'éclairer
je vous embrassse , rmille bisous petite pivoine
grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser