grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La terrasse

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 28 Mar - 12:24

Nous te souhaitons, de tout coeur, bonne chance !
Tout va bien aller, tu vas voir ! C'est sur !3ss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 28 Mar - 20:32

Graine je t'envoi mille bisous d'encouragement !!! courage tout vas bien ce passer !! y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4 y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 28 Mar - 22:50

Graine, nous sommes de tout coeur avec toi, et nous pensons bien à toi, depuis que je surfe ici, je me sens un peu comme chez moi, et j'aime y venir quand le temps me le permet, et tu es toujours là avec un petit mot, un petit coucou, aujourd'hui c'est nous toutes qui sommes là pour Toi et pour te crier que tu n'es pas toute seule, on est avec Toi.
Je te fais parvenir quelques fleurs, signe de mon amitié virtuelle entre "" !!

La terrasse - Page 9 Kent-w10La terrasse - Page 9 Kent-w11

Je te mets une phrase que j'aime beaucoup :

"L'Amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir." Henri GROUES

Tout est dit dans cette phrase, donc via le net, on partage tes angoisses...

Gargamelle La terrasse - Page 9 Creais10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 29 Mar - 9:10

Kikou les filles ba6

Comment allez vous ce matin?

Graine je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage :2m2m: y4y4

Je suis un peu triste aujourd'hui La terrasse - Page 9 Pleure10 personne ne m'a souhaité un bon anniversaire hier à part ange sur mon blog ess9

J'ai eu une belle surprise ma mère avait réuni toute ma famille chez elle et m'avait demandé d'y aller après le boulot, donc quand je suis arrivée tout le monde était là 676 wew et nous sommes allés au resto...
J'ai eu comme cadeau des produits de beauté mmmm ça sent bon...lait de corps, gommage crème de bain....aux raisins ainsi qu'aux concombres, 2 Boules avec la fée clochette à l'intérieur ess21 ess21 :2m2m:
une belle orchidée fuschia, des bijoux et d'autres petites choses très sympathique....

Je vous souhaite une belle journée et vous fais de gros bisous y4y4 y4y4


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Jeu 29 Mar - 20:03

Bonjour Orlana!

J'espère que tu as passé une soirée inoubliable! Je vois que tu as été gâtée! Tu le mérites!
En effet je t'ai souhaité ton anniversaire sur ton blog car je voulais découvrir la nouvelle version et surprise j'ai vu que c'était ton anniversaire s98s !

Je te fais de gros bisous!

Angedeperles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 30 Mar - 0:13

bon anniversaire ma petite orlana , comme je suis déçue de ne pas avoir été là , je te souhaite un joyeux anniversaire , de graine qui t'adore , qui vous adore , super épuisée mais de tout coeur avec toi ,
je te souhaite vite avant de m'endormir

de l'amour
de la joie
des surprises
un namoureux très gentil
un travail agréable
plein de rêves
de la magie
de gentils amis
de sourires
je te souhaite aussi
des vacances au soleil
au bord de la mer toujours avec namoureux
des soupers aux chandelles
de l'amour et tout ce que tu désires
je te le souhaite

bon anniversaire
je t'embrasse grainedefolie
x1x1 x1x1 x1x1
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 30 Mar - 10:11

Merci graine cela me fait super plaisir y4y4 y4y4 y4y4 y4y4

Je te fais plein de bisous aussi 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' :2m2m: y4y4 :ââ:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 30 Mar - 14:26

de rien , merci aussi

après-midi bricolage et week-end libre
je suis tellement contente de retrouver un peu de temps pour moi , pour vous , pour les loisirs

vive l'oisiveté hihi ..... grainedefolie

La terrasse - Page 9 Heart110
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 31 Mar - 18:45

bonjour à toutes, cela faisait longtemps que je ne vous avez pas laissé de mes nouvelles,j'ai loupé l'anniversaire d'Olana, pardonne moi, j'éspère que tu as passé un joyeux anniversaire tout plein d'amour......
Je vais bien , quelques petits soucis mais cela va. J'ai des préoccupations avec la santé de ma fille , un peu au boulot....
Mais la vie n'est pas toujours facile n'est ce pas???????il fait un temps gris et froid.....dis moi Pom d'où est prise la photo que tu nous envoies? encore une semaine de travail et je suis en conjé...je vous embrasse et espère que tout le monde est en forme bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Sam 31 Mar - 19:53

quel plaisir de te revoir bernick , je suis contente , ce soir c'est la fête , voilà , je voulais le forum frais et printanier mais j'ai encore quelques petits probéèmes d'images et vous ?
le forum fête ses 2 ans
je suis si contente , 2 ans de messages et d'amitié
même si nous ne sommes pas très nombreuses , nous sommes fidèles et c'est la force du forum

quelques membres supplémentaires seraient bienvenus , dites à vos amis de nous rejoindre , pour plus de créativité encore

je vous remercie de votre gentillesse , je suis contente que tu sois parmi nous bernick , merci à toutes les modératrices et aux membres merveilleuses

je vous embrasse ,je reviens plus tard avec le champagne
grainedefolie


La terrasse - Page 9 0410
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 31 Mar - 22:43

Super un ANNIVERSAIRE c génial !!! 2 ans


zuh Merci Graine!9ii9


Je suis bien chez vous toutes !!! ess21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 2 Avr - 8:24

Bonjour !!

Déjà deux ans ! que le temps passe vite ! s98s Joyeux anniversaire à notre forum !! je lui souhaite pleins de membres créatifs, de jolies photos, pleins de messages........ de joie, bonheur, decouverte..........s98s

Comment s'est passe votre week end ?
moi tres bien avec le soleil et 16° enfin la chaleur !!

Je vous souhaite une bonne semaine !!

Bisous
Dotie 5dd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 2 Avr - 9:59

076076 3k0'3k' 076076 3k0'3k' 076076 3k0'3k' 076076 3k0'3k' 076076

s98s ba6 klk 676 vv5 5t5 9ii9 8u8u8u


Bon anniversaire au forum.....


Je suis très contente de partager ce moment avec vous, vous êtes des amies(même virtuelles) très précieuses, je vous adore y4y4


J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end? le mien était super fatiguant, j'ai travaillé 3 jours de suite... ess3 j'ai du mal à ouvrir les yeux ce matin....Heureusement aujourd'hui je boss pas..récup' ess22
Dans l'ensemble cela s'est bien passé...

Je vous envoie du soleil et plein de bisous bnb bnb bnb ess21 ess21 ess21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Lun 2 Avr - 14:01

Merci orlana !! Nous aussi on d'adore !!!!!! bisous a toi et repose toi bien

Dotie klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 3 Avr - 8:21






Bonjour,

Comment allez vous ce matin ? moi tres bien !!

voici votre petit déjeuner !

La terrasse - Page 9 Thumbnailcaks2jr8ki9

je vous souhaite une tres bonne journée!
bisous
Dotie


23432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 3 Avr - 17:01

bonjour à toutes , j'arrive du boulot...;fatiguée, mais ce n'est pas le travail qui m'épuise, mais l'équipe.....il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher à faire du mal, je vous raconte pas les détails, mais j'en ai marre!!!!!!!Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances pour une semaine; et heureusement que vous êtes là c'est vrai , c'est réconfortant, virtuelles? je ne sais ......peut être un jour arriverons nous à nous rencontrer.....bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 3 Avr - 18:21

Bernick, je t'envoie quelques fleurs de tournesols, c'est gai, et au moins tu te jettes virtuellement dans ces dernières et au placard les collègues pour une semaine rien qu'à Toi !!!fdr
La terrasse - Page 9 Tourne10
Et c'est une semaine cool, alors il faut en profiter !!!

Biiizzz, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mar 3 Avr - 19:08

Merci beaucoup, j'adore ces fleurs , ici nous de magnifique champs de tournesoles et parfois j'en chaparde quelques uns......merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Mar 3 Avr - 21:04

bernick , je serai aussi en vacances la semaine prochaine et je suis aussi épatée par les chamailleries des gens , ils me fatiguent , je dépense une telle énergie à discuter des petits problèmes de chacun , et chacun veut défendre son petit égo , si seulement l'humanité regardait plus loin que le bout de son nez , la franchise fait bien souvent défaut ,
mais qu'ils m'énervent ces hypocrites , ils râlent , n'ont pas le courage de dire les choses et s'en prennent aux autres c6d

bon , as-tu vu les histores drôles dans la section humour que j'ai postées à Pivoine ,pour leu remonter le moral peut-être te donneront -elles le sourire
moi je t'adore , bises graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 4 Avr - 8:12


Bonjour !!

Pour ma part c'est exactement la même chose au magasin pourtant nous ne sommes que neuf !!!!! mais nous avons dans l'équipe la reine des hypocrites et le roi de faineants ainsi qu'une femme enceinte de deux semaines qui se plaint deja d'avoir des envies, mal au dos ........5g5 c'est pas facile tous les jours, mais comme je le dis toujours un jour leur mechancete va se retourner contre eux !!

courage les filles je vous fait parvenir pleins de bisous
Dotie 23432







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Mer 4 Avr - 8:30

felicitation nous avons depasse les

5000 MESSAGES

lop zuh klk fif djdjd 6v6 78u ririr y8y8 s'0s'0 :gp0p: s98s 6§6§ 3k0'3k' 3ss 5dd ba6 hu4 c01c1 :v876: :u20é: 076076 :087087: lop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Ven 6 Avr - 11:29

Kikou tout le monde,

Comment allez-vous pour cette fin de semaine? moi super bien, y a un grand soleil et je suis en congé jusque mercredi prochain wouaiiiiiiiiii fif klk
J'en ai marre de ce boulot, pffff...Hier je suis allée et j'ai glandé pendant 3 heures!!!! J'ai rien foutu, ça me pompe d'aller bosser pour ne rien faire, j'ai vraiment d'autres trucs plus intéressant à faire!!! Enfin je positive et j'espère trouver un autre job rapidement...

Je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de pâques au cas où je ne passerai pas vous faire un ti coucou.... :pqpqpq:

Qu'allez vous faire ce week-end pascal? Moi je ne sais pas encore si on va chez mes parents ou chez belle maman....

Gros bisous :ppqppq:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  grainedefolie Ven 6 Avr - 17:12

Pour moi c'est le baptême de marine et nathan , 14 ans et 8 ans .... un peu tardivement , mais longtemps je n'étais pas sûre , mes premiers garçons ne l'ont pas fait ,
marine nathan l'ont désiré alors hop une petite célébration , toute simple , un brunch avec les parrains et marraines , et ensuite les vacances ....

le jour de Pâques le lapin passe toujours dans mon mini jardin , et durant la semaine j'aimerais repeindre le séjour , faire quelques fées d' argile, et visiter le musée d'art moderne

le soleil arrive , il ne fait pas très chaud mais le ciel est bleu azur c'est agréable

le cerisier du japon est en fleur , le bougainvillier du jardin d'hiver aussi , tout est rose je suis contente
durant les vacances je pense aussi rendre visite à ma maman , je m'absenterai aussi 2-3 jours mais à la fin de la semaine suivante
je vous embrasse , graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 7 Avr - 1:23

Tu vois je trouve ça klk Graine, tu laisses le choix à tes enfants et ça c'est super, mes parents m'ont laissé le choix et j'ai tout fait à 27 ans (communion, confirmation) parce que j'en avais envie et c'est moi qui décidais donc ça prend un autre sens ! Je te tire mon chapeau, car ici enfin du moins dans ma région du moins, les parents imposent beaucoup à leurs enfants parce que c'est la tradition, la fête, le grand repas, bah, les us et coutumes...
Bon je vais tricoter, j'arrive pas à dormir, ça va finir par m'emmener !!!
Biiizzz ma Belle, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Invité Sam 7 Avr - 22:06

Coucou !!! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques ! :pqpqpq:
gros bisous à tous les lapins, les poules et les bonnes cloches du monde entier!!! hihihi

( BON CHOCOLATSSSSSSSS)

:ppqppq: :ppqppq: :ppqppq: :ppqppq: :ppqppq: :ppqppq: :ppqppq:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuox Re: La terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser