grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alerte!!!

Aller en bas

Alerte!!! Empty Alerte!!!

Message  Invité Lun 29 Jan - 20:31

Des galettes de fioul sont arrivées vendredi sur les côtes d'Amor et du Finistère ....origine inconnue!!!
Mais quand cela cessera t'il????
Promis j'arrète avec mes choses alarmentes et après le repas je vous ferai découvrir qui était Monsieur Valentin.....Mais tout de même il y a de quoi être indigné , que faisons nous à notre pauvre planète?????!!!!!
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  grainedefolie Lun 29 Jan - 22:53

Bernick , continue , tu as raison , nous on aime le ciel , les fleurs , les jolies choses , les choses un peu poudrées , mais des poudres légères , aériennes , des poussières d'étoile , pas de pollution , de smog, je crois qu'il faut en parler , et sensibiliser nos enfants

je t'embrasse , je ne suis pas une écolo insupportable , mais je protège la nature , graine wew
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  Invité Lun 29 Jan - 23:44

Cette semaine des chercheurs se réunissent, et déclarent que le réchauffement de la planète va 2 fois plus vite que ce qui été prévu!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  Invité Mar 30 Jan - 9:11

Bernick j'ai peur !!!!!!!!!!!! mais Graine dit vrai il faut en parler !!

J'ai l'impression d'etre dans un film catastrophe ou les chercheurs vont bientôt nous dire que tout est fini............c'est horrible........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  Invité Mar 30 Jan - 12:28

Tu as raison Dotie c'est effrayant, ma fille qui a 17 ans m'a dit"je ne ferai jamais d'enfants" Cela m'a laissé sans voix.......
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  Invité Mar 30 Jan - 16:01

bernick en lisant ce que ta fille ta dit j'ai les larmes aux yeux..........c'est horrible il ne fait pas qu'elle pense à une chose pareille !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  grainedefolie Mar 30 Jan - 21:15

oui , on peut la comprendre , les jeunes sont très réalistes , pour nous il était facile de trouver un emploi , aujourd'hui c'est plus dur , la société devient une société de consommation , très kleenex , on prend , on jette , la valeur du travail , le l'énegie humaine n'est plus respectée , on vent 10 euros des objets fabriqus en chine par des femmes qui ont peut-être mis 20 heures à les réaliser , le monde est un peu fou , iil explose , c'est la course économique et politique et l'humain au milieu de tout cela est tout petit , mais en assez grand nombre nous pouvons nous défendre , nous devenons plus forts et plus grands


petite graine deviendra grande .... 5t5 2828
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!!! Empty Re: Alerte!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser