grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'intérieur...

Aller en bas

L'intérieur... Empty L'intérieur...

Message  Invité Mar 23 Jan - 18:12

Comme tu peux le constater Graine c'est vraiment différent de chez toi, c'est beaucoup plus classique
https://servimg.com/view/10012117/18
https://servimg.com/view/10012117/19
https://servimg.com/view/10012117/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  grainedefolie Mar 23 Jan - 20:55

mais c'est tellement beau , il y a tant de vie et l'intérieur convient si bien à l'extérieur à l'architecture ,
pour moi ce ce n'est pas classique banal , il y a ce canapé en fer forgé magnifique , le meuble de cuisine avec les corbeilles d'osier, la peinture que j'aperçois derrière à l'arrière semble travaillée et la couleur est très bien choisie , j'aperçois un buste , des corbeilles à oeufs en fil de fer , la patine des portes , non sicèrement c'est original , harmonieux , du classique revisité , des espaces spacieux lumineux bernik c'est très plaisant , bises et bonne soirée

merci de nous dévoiler un peu de toi
grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Mer 24 Jan - 0:10

Merci, venant de toi Graine ce compliment me touche.Le style de ma maison est "bastide" et j'avais envie de ce genre de maison très simple et indémodable ,et qui ressemble aux vieux mas(fermes) d'autrefois
Quant à l'interrieur mon ex m'a dévalisé de tous les plus beaux meubles et objets que nous avions....je passe les détails......
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Mer 24 Jan - 9:31

Oh Bernick c vraiment tres joli !! j'aime beaucoup !! j'ai vu que tu as un piano ! tu c en jouer ??

passe une bonne journée !
Bisous
Dotie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Mer 24 Jan - 9:35

Moi aussi j'adore le style de ta maison Bernick, c'est très chaleureux, je suis sure que l'on s'y sent super bien...

Bisous y8y8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Jeu 25 Jan - 20:20

Merci, c'est vrai que je m'y sens bien, oui Dotie c'est vrai j'ai un piano, ma fille Rosanna joue du piano depuis qu'elle est petite, elle fait également de la basse, sa soeur joue de la flûte traversière , mon amoureux joue aussi du piano et de la guitarre....voilà tout un orchestre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Jeu 25 Jan - 20:38

Bernick tu as beaucoup de chance !! j'adore la musique !! je sais jouer un peu mais vraiment un peu de piano....j'aimerais beaucoup avoir un piano mais de couleur blanc! l'instrument que je prefere est le violon !! mais je ne sais pas en jouer !

bonne soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Ven 26 Jan - 0:07

Bonsoir Bernick,
J'aime beaucoup le style bnb c'est très chaleureux dfg !!!
Biizzz, Gargamelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Invité Ven 26 Jan - 0:26

Merci,vous êtes gentilles.Quant à toi Dotie il n'est jamais trop tard pour progresser au piano!
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intérieur... Empty Re: L'intérieur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser