grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon paon en perles de rocaille

Aller en bas

ziic Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Ven 19 Jan - 10:18

Bonjour,

Voici une autre création

mon paon en perles de rocaille

Mon paon en perles de rocaille Lepaoncc6

Bonne journée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  grainedefolie Ven 19 Jan - 17:22

bravo Dotie ,

dans la rubrique miniature , je vais ajouter perlage , une nouvelle modératrice t'accompagnera pour modérer ce forum

ton petit paon est magnifique , je t'ai trouvé une alliée

bises graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Ven 19 Jan - 22:32

Une alliée génial !!!! merci beaucoup Graine !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  grainedefolie Ven 19 Jan - 23:59

oui , losqu'elle m'a parlé de perlage , je ne savais pas ce que c'était ess5 ess5
losque j'ai reçu ses explications , j'ai compris que c'était un peu de ce que tu faisais ess26


graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Sam 20 Jan - 8:02

klk Super ton paon, et très jolies couleurs ! Bravo ! Je n'ai pas encore tenté de faire ce bel oiseau mais quand je vois le tien, ça me donne envie !!
Biiizz, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Sam 20 Jan - 10:26

Gargamelle tu fais également des animaux en perle ? que fais tu d'autres en perle ?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Sam 20 Jan - 23:43

Coucou ! Et oui je fais des animaux en perles, des bagues aussi, mais bon je suis loin d'être une experte !!!

Par contre une question : que prends-tu comme matière pour le support du fil nylon, du fil métallique ? du laiton ? Moi personnellement je ne tente plus avec le laiton, il se casse à chaque fois... Je te demande ça car j'ai une cigogne qui est en attente dans une petite boîte, mais ça doit faire la troisième fois que je la fais et elle a toujours l'air aussi bête : son cou se tord à chaque fois comme si je lui avais tordu le cou, et pourtant je serre fort, mais bon, le bec est fait en fil métallique, les pattes et les ailes aussi, mais pour le corps à proprement dit, je l'ai fait en fil de nylon, ai-je fait une erreur ? Et j'avoue que ne connaissant personne qui fait du perlage sur Orléans, difficile d'en parler, et ma moitié, c'est pas son truc les perles, il ne veut pas essayer de voir, il dit que c'est trop minutieux, donc...

Sinon prochaine étape, j'aimerais bien me lancer dans les bouquets de fleurs : un vase de cyclamen, mais bon, je n'ai pas encore commencé et de plus, je ne sais pas trop où trouver des perles de rocailles de bonne qualité, car j'avais fait l'erreur de prendre la dernière fois de la rocaille sur un site, et au niveau qualité, ce n'était pas ça, mais je n'ai rien à dire car le prix était pourrait-on dire "canon" !! A ce niveau là, je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir la qualité !!

En me balladant sur le site, j'ai vu tes chef-d'oeuvres, c'est super ce que tu fais, un grand bravo, tu fais des expositions quelquefois ?


Biiiizzz, Gargamelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  grainedefolie Dim 21 Jan - 0:01

garganmelle , je n'écris pas pour répondre à tes questions ,Dotie est mille fois meilleure que moi , je voulais juste te dire que tu peux mettre une petite image associée à ton pseudo , ce serait joli , tu dois juste retourner dans ton proifil et là , juste en haut de la page sous avatar , tu découvres plusieurs possibilités
graine bnb
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Dim 21 Jan - 0:08

y4y4 Coucou Graine, je finis ce que je suis en train d'écrire et je le fais ou ce soir ou demain matin, merci beaucoup, t'es super !
Gros bisous !!
@+, Gargamelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  grainedefolie Dim 21 Jan - 0:22

si tu rencontres un problème je suis là , bonne nuit , il n'y a pas d'urgence , c'est juste pour te dire que c'est possible , je t'embrasse
graine xcx
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Dim 21 Jan - 11:37

Gargamelle j'aime beaucoup ton avatar il est très joli !!

Pour les animaux en perles j'utilise pour le corp, la tête.... du fil de nylon 0,25 ou 0.30, pour les ailes, pattes..... je prend très souvent du cuivre ou du laiton, ainsi les pattes sont rigides, et les ailes bien plates et modulables.
La plupart du temps pour que les animaux prennent la forme que je veux, je mets à l'interieur un morceau de fil de fer. Si tu fais ça avec ta cigogne tu pourras mettre son cou dans la position que tu désires.

J'espère que j'ai pu te venir en aide ! si tu as des questions il n'y a pas de problème !

à bientôt
Dotie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Invité Dim 21 Jan - 11:48

Oui autre chose !! gargamalle j'aimerais beaucoup voir tes créations !!

Bisous
Dotie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ziic Re: Mon paon en perles de rocaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser