grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Famille retrouvé !

Aller en bas

zaix Famille retrouvé !

Message  Invité Jeu 18 Jan - 13:40

Bonjour,

Je suis super contente, j'ai retrouvé des cousins à mon père ainsi que leur maman !!

Je vais bientôt la rencontrer dimanche prochain !! elle va pouvoir me parler de mon Grand pere que je n'ai pas connu ( c son frére), et me parler également de c parents.....


je dis vive la genealogie !!

à Bientôt
Dotie klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  Invité Jeu 18 Jan - 19:11

Eh bien c'est une bonne nouvelle Dotie, je suis très heureuse pour toi, j'espère que la rencontre se passera ...super bien wew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  grainedefolie Jeu 18 Jan - 21:35

oui , on sait que cela te touche , je suis aussi très contente pour toi , tes recherches portent leurs fruits

on pensera à toi grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  Invité Dim 28 Jan - 21:58

Aujourd'hui j'ai rendu visite à ma grande tante elle est très gentille , incroyablemnet gentille même ! sa fille aussi vraiment adorable !! nous avons été tres bien reçus avec du gateau et un grand sourire !! j'ai eu plein de photos !! plein d'histoires et de souvenirs !! je suis telement contente de connaitre un peu plus ma famille !!

Je suis, ce soir la plus heureuse du monde !! c dure à expliquer ......

Je vous souhaite une jolie soirée
Bisous
Dotie !!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  grainedefolie Dim 28 Jan - 22:33

Dotie , c'est très touchant mais je ne comprends pas tout , je sens que tu es très heureuse , que tu viens de vivre un grand bonheur , quelquechose d'émouvant et je suis heureuse pour toi , tu es jeune et si nature ,
je savais que tu faisais de la généalogie , értait-ce dans le but de retrouver ton passé ? ce papa dant tu nous parles tant , ne l'as-tu pas connu ?

j'essaie de comprendre , mais je n'ai pas vraiment suivi

la chose primordiale ce soir est ce réjouissement que tu cherches à partager ,et tu as raison , lorsqu'on est heureux , on a envie de le dire,
tu as fait un pas en avat semble-t-il , ta famille s'est agrandie et de manière positive .... encore une fois et sincèrement je suis ravie , tu le mérites dotie

mille bisous et bonne semaine grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  Invité Dim 28 Jan - 22:44

Pour faire plus simple j'ai retrouve une soeur de mon grand-père paternel, mon grand-père je ne l'ai malheureusement pas connu et j'ai perdu ma grand-mère il y a bientôt 3 ans.
D'avoir retrouve une grande tante est incroyable, elle ma parlé de mon grand-père quand il etait petit, m'a montré des photos de famille......
Mes parents etaient avec moi cette apres midi et ma grande tante a reconnu son frére ( donc mon grand père) a travers mon père et pleins de souvenirs sont revenus en memoire.....

j'espere que tu as compris excuse moi mais j'ai eu beaucoup d'emotions

passe une bonne soirée
bisous
Dotie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  grainedefolie Dim 28 Jan - 22:57

oui , j'ai compris qu'il s'agissait plutôt de ton gran-père , depuis l'estérieur ce n'est pas toujours très simple , mais maintenant je te suis , bises dotie , bonne semaine , graine ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  Invité Mar 30 Jan - 11:34

Je suis très heureuse pour toi Dotie que tu puisses retrouver des membres de ta famille et évoquer des moments de bonheur... y0y0 x1x1 y0y0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zaix Re: Famille retrouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser