grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

vitamaminons -nous

Aller en bas

vitamaminons -nous Empty vitamaminons -nous

Message  grainedefolie Ven 12 Jan - 0:18

hop ,
bonnes résolutions 2007

une orange chaque matin flower
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

vitamaminons -nous Empty Re: vitamaminons -nous

Message  Invité Ven 18 Mai - 8:07

Coucou, bon je suis d'accord sur l'orange tous les matins, mais y'a une choses qu'on ne m'enlèvera pas de la tête, c'est que quand le corps va tout va, ce que je veux dire, c'est que si notre coeur va (c'est quand même lui qui régule tout !) le reste suivra, et je reste persuadée que l'on peut guérir ou du moins enrailler la maladie si on a le moral !

Et qui dit moral dit la Pêche les amis ! Et cette dernière passe par le moral et qui dit moral dit fdr fdr le rire:fdr: fdr

J'y pensais cette nuit dans mon lit donc je suis descendue pour faire clic-clic sur le net et j'ai trouvé entre autre cette vidéo, oh bien sûr vous n'allez pas tomber à terre en pouffant de rire mais au moins je souhaite qu'elle vous fasse sourire, car le sourire voilà quelque chose de bien, (je fais une parenthèse, j'ai un petit texte au sujet du sourire, c'est pas long mais je le lis de temps en temps et ça me redonne le sourire, je vous le mettrai à l'occasion, faut que j'y pense...) il parfume de façon positive votre journée...

Et pour celles qui ont vu "Chouchou", elles auront une nouvelle envie de rire, enfin du moins c'est l'effet que cela m'a fait, je n'avais jamais vu ce film (n'ayant pas la télévision chez moi), mais j'ai eu l'occasion de le voir chez mes parents et j'ai eu de bons fou-rires et là de voir cette petite vidéo... Enfin y'en a plusieurs, il suffit une fois que vous êtes sur le site de faire "précédente"

http://bien-etre.us4canada.com/index.php?option=com_content&task=view&id=122&Itemid=28

Je vous écris tout ça, mais en fait, peut être que ce sera un gros bide, vous n'allez peut être pas du tout rire, oh ben ce ne sera pas faute d'avoir essayé...!!! Moi, personnellement, ça m'a fait rire ou sourire, cela dépend de la vidéo, étant donné qu'il y en a plusieurs, et comme j'aime rire... Allez passez une bonne journée à bientôt, on fera mieux la prochaine fois...fdr Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser