grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Schémas et Patrons....

Aller en bas

zuix Schémas et Patrons....

Message  Invité Mar 21 Nov - 11:49

Bonjour,

Je possède des patrons, schémas.... d'animaux, personnages, miniatures, bijoux..... en perles de rocaille, mes également des schémas d'animaux, personnages en perles de verre......
J'ai également des schémas et patrons de napperons et objets réaliser grace au tissage danois (toujous en perles de rocaille) que je voudrais partager. ( donc je ne demande rien en échange !!!!!! sauf peut-etre des photos de vos créations hihihihi wew ).

Si vous avez besoin d'un schéma, créer un message sur ce qui vous intéresse, et je regarderais si je peut vous aidez !!

à tres bientôt
Dotie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuix Re: Schémas et Patrons....

Message  grainedefolie Mar 21 Nov - 23:47

Dotie , tu n'auras pas encore sur grainedefolie autant de réponses que sur vertederage , j'espère que tu ne seras pas trop déçue , je n'ai pas donné l' adresse du forum

mais grainedefolie un jour sera célèbre hihi et tes messages seront remarqués

bises graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zuix Re: Schémas et Patrons....

Message  Invité Mer 22 Nov - 9:12

Graine, Je garde espoir !! Un jour grainedefolie sera un grand forum de partage et d'échange !!

à bientôt !!

y8y8









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuix Re: Schémas et Patrons....

Message  Invité Ven 26 Jan - 9:17

Bonjour,

Depuis un moment je garnis cette rubrique de mes créations ! si vous etes interessés par un schéma ou patron ou même plusieurs n'hesitez pas à poster vos messages, je me ferais un plaisir de vous aider !!
Encore si vous avez un souci pour donner vie à vos créations, n'hesitez pas !! vos questions sont également les bienvenue !!

Je remercie encore gargamelle de nous montrer c jolies créations !

Bonne journée
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zuix Re: Schémas et Patrons....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser