grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

foie de veau au ponmmes

Aller en bas

foie de veau au ponmmes Empty foie de veau au ponmmes

Message  grainedefolie Jeu 8 Juin - 19:33

Une recette toute simple !
'C'est la recette du foie de veau aux pommes !
ingrédients : pour 4 personnes !
5oo grs de foie de veau ( ou de porc) coupé en tranches de 2 centimètres d'épaisseur (maximun )
2 pommes acidulées ______80grs de beurre ____3 cuillères à soupe de farine _____3cuillères de lait , ou de vin blanc __4 à 5 cuillerées d'eau


Epluchez les pommes , coupez les en rondelles après avoir enlevé le coeur et les pépins .
Faîtes les dorer dans une poële avec 30grs de beurre , a feu vif , sur les deux côtés .
ensuite réservez les au chaud !
Dans cette même poële vous faîte cuire les tranches de foie ,une fois qu'elles ont été enfarinées des deux côtés ! surveillez la cuisson !
Dans un plat de service , vous faîtes chevaucher tranches de foie et rondelles de pommes .
Dans le fond de la dite poële vous ajoutez le beurre restant ,un peu d'eau et a votre choix , le lait ou le vin blanc , vous chauffez et servez dans un saucier , pour éventuellement en arroser le foie .
bon apss !

ess ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

foie de veau au ponmmes Empty Re: foie de veau au ponmmes

Message  Invité Sam 20 Jan - 7:56

Je connaissais la recette du boudin blanc aux pommes mais avec le foie de veau je trouve ça original, à essayer !!
J'essaierai d'en faire dans la semaine !ouo
Biiizzz, Gargamelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser