grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

grainedefolie comment ça marche ??!!

Aller en bas

grainedefolie comment ça marche ??!! Empty grainedefolie comment ça marche ??!!

Message  Invité Dim 23 Avr - 10:11

Coucou,

:qpq:

grainedefolie comment ça marche ??!!

Avec des membres!!! malheureusement il n'y à plus parsonne !!! :bnv:

ou etez vous ????? pourquoi venez vous meme pas de temps en temps !! vous venez jamais Shit

donc si vous ne venez pas graine de folie marche pas !! revenez !!! gzg

Dotie desespere !!!!! ess9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grainedefolie comment ça marche ??!! Empty Re: grainedefolie comment ça marche ??!!

Message  grainedefolie Dim 23 Avr - 15:50

Dotie , le forum est lié au site principal de grainedefolie, c' est un lieu de partage , pour les loisirs artistiques.
Les personnes qui viennent sur grainedefolie ,viennent chercher des idées , ou parler d'art , de culture , de voyage de musique , de tendances , d'actualité ,tu es très participative et tu aimerais que les autres membres soient comme toi ou comme moi , mais certains membres sont juste de passage, d'autres ne savent pas quoi écrire , certaines rubriques ne correspondent pas à l'idée artistique de base , il y a parfois des articles trop futiles , les hommes par exemple ne s'intéressent pas à ces articles et désertent le forum , je suis sans doute responsable de cet état des faits , je suis tolérante et je ne suis pas allée dans leur direction .
Actuellement je travaille aussi mon concept de bijoux ,
le nombre d'articles n'était pas ma priorité , je privilégie la qualité , pourtant j'ai mis de nombreux liens très intéressants en bas de page , j'ai fait des e-mails de masse , effectivement sans nombreuses réponses , mais c'est les vacances , je ne désespère pas , il y a 2000 messages et le forum a 1 année déjà , c'est génial
Dotie , rien ne sert d'écrire où êtes-vous ? les membres actuels sont très occupés , Carole est avocate elle prépare ses examens fînaux , Joann termine ses études de concepteur en multimédia, Guly est occupé sur d'autres forums , il ne vient que pour l'esthétique de grainedefolie , Sophie est en Bolivie .... enfin tu vois ... tu auras plus de chance en cherchant de nouveaux membres , en faisant de la publicité pour grainedefolie , je suis désolée pour toi si le forum ne te satisfait plus , tu mets de nombreux articles , tu es présente , je n'écris pas coucou chaque matin mais je ne veux m'éloigner le la direction initiale du forum, je veux garder un niveau culturel et artistique
biosus douce Dotie grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

grainedefolie comment ça marche ??!! Empty Re: grainedefolie comment ça marche ??!!

Message  Invité Dim 23 Avr - 16:01

je suis desoler je m'emporte vite mais je me suis sentie seule sur Graine de folie je fais plein de pub autour de moi...... mais bon rien....

je vais etre plus patiente

A bientot
Dotie ess15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grainedefolie comment ça marche ??!! Empty Re: grainedefolie comment ça marche ??!!

Message  grainedefolie Dim 23 Avr - 16:08

tu ne dois pas être désolée , tu es adorable
vas juste dans le coin lounge et ensuite dans la galerie photo et donne-moi ton avis

bisous grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

grainedefolie comment ça marche ??!! Empty Re: grainedefolie comment ça marche ??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser