grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

perles

2 participants

Aller en bas

perles Empty perles

Message  grainedefolie Mer 12 Avr - 19:36

graine de folie comment ça marche ?
ça marche pas assez
mais que faut-il pour qu'un forum fonctionne ?

des membres drôles , pertinents , sympas , créatifs ,cultivés , curieux ,pas lâches , pas coincés mais juste assez timides pour être polis comme on les aime
mais juste un peu plus rebelles ,
un peu plus gauchistes dfg
un peu plus politiques
audacieux audacieuses voir tenaces , tout en étant rêveurs rêveuses , voir poêtes à leurs heures ....
grainedefolie cherche des perles ................
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  pétale Lun 17 Avr - 23:29

je suis là , je n' écris pas beaucoup , mais je suis là fgf
pétale
pétale
Bavard

Nombre de messages : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  Invité Mar 18 Avr - 7:08

idem..... fgf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  grainedefolie Mar 18 Avr - 23:11

maudou , pétale, vous êtes géniales , je vous reconnais bien là , vous savez lire entre les lignes ,ça me fait très plaisir


Maudou , toi qui est créatrice , j'ai réservé un stand à 450.- suisse dans ma petite ville ,est.ce cher ? je travaille à plein temps et je ne me rends pas très bien compte ,mais je trouvais le prix assez élevé pour 4 jours ,
je ne dois pas me planter, c'est un marché de Noël ( début décembre ) et je vais vendre mes bijoux , j'espère que je ferai un peu de bénéfice, je suis déjà complètement absorbée par cette histoire , je prépare un concept de stand, d'emballage , alors que je n'ai encore aucune confirmation ..... ?enfin t'imagine....
je te montrerai mes projets . ainsi que mes idées de prix de vente , j'espère avoir ton avis , enfi l'avis des connaisseuses ess7
bizzzzzzz , contente de te revoir sur le forum grainedefole
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  Invité Mar 18 Avr - 23:15

grainedefolie a écrit:maudou , pétale, vous êtes géniales , je vous reconnais bien là , vous savez lire entre les lignes ,ça me fait très plaisir


Maudou , toi qui est créatrice , j'ai réservé un stand à 450.- suisse dans ma petite ville ,est.ce cher ? je travaille à plein temps et je ne me rends pas très bien compte ,mais je trouvais le prix assez élevé pour 4 jours ,
je ne dois pas me planter, c'est un marché de Noël ( début décembre ) et je vais vendre mes bijoux , j'espère que je ferai un peu de bénéfice, je suis déjà complètement absorbée par cette histoire , je prépare un concept de stand, d'emballage , alors que je n'ai encore aucune confirmation ..... ?enfin t'imagine....
je te montrerai mes projets . ainsi que mes idées de prix de vente , j'espère avoir ton avis , enfi l'avis des connaisseuses ess7
bizzzzzzz , contente de te revoir sur le forum grainedefole


honnêtement je trouve que c'est une peu cher ton stand mais bon....... d'autre part bien sur que je peux te donner mon avis.... tu ne viens jamais à lyon ma belle??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  grainedefolie Mar 18 Avr - 23:27

Lyon ? pour être honnête je n'y pense pas , bien qu'à chaque visite on s'était dit , on est bête , c'est pas loin , c'est cosmopolite , on devrait venir plus souvent .....et toi la suisse ? je vis près de Lausanne et je travaille à Genève , sur la côte comme disent les vaudois un peu huppés, huppée que je suis ess5
c'est sympa de te savoir toute proche , ok je te montrerai mes bijoux emballages compris et tu me donneras des idées de prix , ça marche ? expression spéciale made in helvétique 5t5
ess22 bizzzz grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  Invité Mar 18 Avr - 23:28

grainedefolie a écrit:Lyon ? pour être honnête je n'y pense pas , bien qu'à chaque visite on s'était dit , on est bête , c'est pas loin , c'est cosmopolite , on devrait venir plus souvent .....et toi la suisse ? je vis près de Lausanne et je travaille à Genève , sur la côte comme disent les vaudois un peu huppés, huppée que je suis ess5
c'est sympa de te savoir toute proche , ok je te montrerai mes bijoux emballages compris et tu me donneras des idées de prix , ça marche ? expression spéciale made in helvétique 5t5
ess22 bizzzz grainedefolie


ok pas de soucis.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  grainedefolie Mar 18 Avr - 23:45

oui, je suis en vacances cette semaine , j'aurai le temps de te montrer quelques photos et de voir tes propositions , c'est très sympa , bonne fin de soirée petite Maudou , et à tout bientôt ...
mais aussi pour parler de toi ,car sinon j'aurai la vilaine impresssion de ne parler que de moi .... ess10

bizzzzz grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

perles Empty Re: perles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser