grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mieux vaut tard ....

Aller en bas

mieux vaut tard .... Empty mieux vaut tard ....

Message  grainedefolie Mer 12 Avr - 0:58

bonjour à tous , je ne délaisse pas le forum , j'ai été très occupée ailleurs , après demain je serai en vacances et je remplirai grainedefolie d'articles créatifs et de liens que je prépare discrètement et avec plaisir,
mais qui est lolitazeb qui vient de s'inscrire? si quelqu'un la connnaît ....? merci de me dire qui elle est car j'aime bien connaîitre les membres du forum ess3
bon , j'espère qu'elle mettra un petit mot , aumoins dans la catégorie humour....
bises et à demain , venez nombreux ces prochains jours , bizzzzzz et bonne nuit m9m m9m m9m grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut tard .... Empty Re: mieux vaut tard ....

Message  Invité Sam 15 Avr - 21:48

Coucou,

:qpq:

Je te souhaite de bonne vacance !!! j'ai hate de voir les liens ainsi que les articles creatifs !

pour "venez nombreux ces prochains jours " je croix que c mal partie ess9 , ils nous sont oublié ess9, pourquoi?? moi je ne comprend pas c pourtant bien ici !!
Moi je demande juste que les membres viennent plus souvent que de temps en temps, pour nous dire bonjour, le temps qu'il fais, leur lecture du moment, leurs recettes de cuisine preferées, leurs loisirs......

mais bon c la vie un jour viendra ou graine de folie sera connu, il y aura plein plein de membres!!!!! avec pleins d'idées créatifs et un peu folle !!!!
un jour viendra............

passe une bonnne soirée,

bisous
Dotie reveuse m9m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser