grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

connaître son style

Aller en bas

connaître son style Empty connaître son style

Message  grainedefolie Ven 22 Avr - 23:20

Comme pour l'habillement le style de son intérieur à son importance ,il y a le look, pour montrer ce que l'on aime , afficher sa personnalité , afin d'être identifié par celui ou celle qui nous ressemble, mais le style apporte le bien-être , et de trouver celui qui vraiment nous convient , n'est pas facile. Certaines personnes rêvent de demeures ou chaque pièce aurait son ambiance , la bleue méditerranéenne, la blanche zen et branchée, la nostalgique ,fer forgé et baldaquin, l'orient version moderne....mais dans laquelle se sentir à l'aise ?
Mettez dans la galerie quelques photos de meubles ou d'ojets que vous appréciez et l'équipe de graine de folie vous aidera .
Modrene, traditionnelle, rustique, populaire, design, romantique, country , quel est votre style ???
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

connaître son style Empty mon style

Message  Invité Lun 22 Aoû - 17:13

mon style est celui des autres, car nous sommes influencés par l exterieur bien-sur, travailler un style fais de nous que nous avons notre style, réflechir, tester, sentir et penser fais que nous trouvons vraiment notre voix.

Trouver un style, c est grace à quelqu un qui vous donne cette envie de chercher et de l éguiser jour apres jour, pour ma part je sais que ma mère ma donner cette envie et m a appris jour apres jours, que le moderne et le design était importent! Je l a remecie maintenent car grace à cet apprentissage, j ai pû savoir qu elle direction je prendrais plus tard dans ma vie professionnelle. Merci.

Graine de folie c est ça!!! Ce forum c est ça! C est donner son style et prendre le siens.

Aidons nous, enrichissons ce forum de créativité et faisons en sorte que cette graine devient une plante puis peut etre un arbre...

A + LOULOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître son style Empty Re: connaître son style

Message  Invité Lun 22 Aoû - 19:33

Très beaux textes...

Laura

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître son style Empty Re: connaître son style

Message  Invité Mar 23 Aoû - 18:16

mais quel talent caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître son style Empty Re: connaître son style

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:21

C'est de famille ...

Gros bisous

LAURA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaître son style Empty Re: connaître son style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser