grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La nuit des musées

Aller en bas

zac La nuit des musées

Message  Invité Lun 29 Aoû - 21:14

Le samedi 24 septembre 2005 c'est l'occasion de visiter des musées pendant toute une journée.

Les transports lausannois sont gratuit pour les porteurs du billet de la Nuit des musées.
Des vélos peuvent être loués gratuitement.
Plusieurs restaurant proposent des menus spéciaux pour cette occasion.

Le billet de la Nuit des musées donne accès aux 22 musées qui participent à la manifestation. Son prix est de 10.-

La fin de soirée peut se prolonger dans la gare souterraine du LEB, convertie en bar-discothèque, ambiance électro.

J'y ai participé l'année dernière et j'ai eu beaucoup de plaisir.
On ne prend souvent pas assez de temps pour visiter des expos, pourtant on y découvre pleins de choses. C'est aussi l'occasion de parfaire nos connaissances culturelles. Et tout ça, c'est près de chez nous.

Allez faire un petit tour sur le site:

http://www.lanuitdesmusees.ch/


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 0:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: La nuit des musées

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:06

Cette manifestation me donne bien envie et en plus pour prix ca vaut vraiment la peine !!
Merci beaucoup pour ce renseignement Sophie

Gros bisous

LAURA dfg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: La nuit des musées

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:48

On peux aller ensemble si tu veux. C'est toujours plus sympa que seule.
:jui: :jui: :jui: :jui: :jui: :jui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: La nuit des musées

Message  Invité Mar 30 Aoû - 11:49

tu comptais y aller toute seule???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: La nuit des musées

Message  Invité Mar 30 Aoû - 12:12

Oui oui. Alors à toi de voir si tu veux venir avec la Sophie.
Très bonne journée et a toute à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: La nuit des musées

Message  grainedefolie Mar 30 Aoû - 22:53

hello Sophie , grainedefolie devient une source d'informations artistiques et culturelles, je suis très contente et je vous en suis reconnaissante , lorsque je parle de nouveaux membres , c'est pour cette raison-même , afin d'étoffer le site , rire , découvrir , mais aussi pour le plaisir de lire des articles optimistes ,du moins objectifs , la créativté appartient aux artisans aux artistes aux intellectuels , elle n'est pas peuplée par la bêtise , la violence ou le racisme . je n'irai pas jusqu'à dire que je travaille pour la bonne cause , mais je me divertis ici , les journées sont parfois sombres , la vie parfois ingrate , nous devons analyser , trouver les bonnes manières nous sommes analysés , jugés ; si je crois au futur du forum , c'est que ce mélange de personnes toutes très sensibles se retrouvent (parfois je vous l'accorde un peu futilement sur le forum association de mots ) à faire un jeu mystère ou lire les gags de graine de folie , mais elles savent aussi s'exprimer de manière convaincues parlaer dune oeuvre un artistes inconnu donner un avis faire envie et se savant mélange (si nécessaire ) fait la force du forum
ups ( un peu trop sérieuse la graine...) dfd dfd dfd
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zac Re: La nuit des musées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser