grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Restaurant à Barcelona

Aller en bas

zeuc Restaurant à Barcelona

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:38

Laura qui rentre de vacances c'est souvent Laura qui rentre avec un sac rempli de nouvelles adresses d'hôtels ou de petits restaurants sympa !!

En voici un au bord de la plage à Barcelona...attention si vous craquez et décidez d'y aller manger je vous conseille de téléphoner pour réserver au minimum 3 jours avant sinon malheureusement (ou plutôt heureusement)il faudra retourner dans cette magnifique ville !!

Je l'ai connu il y a 3 ans mais chaque fois que j'y retourne je suis toujours aussi bien servie et surtout la cuisine est très bonne. Vous y mangerez des plats locaux comme par exemple : des tapas, du poisson sous toutes ces formes, des salades,...enfin de quoi raviver nos papilles !!!

http://www.aguadeltragaluz.com

Je vous souhaite une bonne balade sur ce site qui n'a malheureusement pas de rubrique en français!!

A vous de me dire ce que vous en pensez...

Laura dfg


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 10:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeuc Re: Restaurant à Barcelona

Message  Invité Dim 28 Aoû - 22:58

trop chou et trop beaux... mais la prochaine fois tu me prend avec............................................ hein... tu es pleine d imagination, et j adore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeuc Re: Restaurant à Barcelona

Message  grainedefolie Dim 28 Aoû - 23:27

le site est simple mais plein de finesse , dont la photo réservation
merci , on note l'adresse , les sujets sans réponses disparaissent du forum , les autres , comme celle-ci restera
bonne nuit noy
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zeuc Re: Restaurant à Barcelona

Message  Invité Jeu 1 Sep - 0:43

J'adore partir à la découverte de lieu comme celui-ci !!
Barcelone est une ville remplie de petits bars ou restaurants ouo typiques..mais il faut les connaître c'est vrai !!
Si vous avez besoin d'adresses à BARCELONE demandez moi !!
C'est une ville où c'est toute l'année l'été et ça fait du bien de voir qu'un lieu aussi grand bouge autant tout le temps.
Très bonne nuit...

LAURA :sleep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zeuc Re: Restaurant à Barcelona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser