grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le rôle du brigadier

Aller en bas

le rôle du brigadier Empty le rôle du brigadier

Message  Invité Ven 6 Juil - 10:09

J'ai parlé à mon directeur hier soir 4ju et je lui ai dit qu'on avait un acteur qui nous manquait pour un rôle et ue je pensais que c'était tout à fait lui (ou l'art de lui passer la pommade). Il m'a demandé quand on répétait et quand on avait prévu de jouer.
Au début, il m'a dit que non, que ça faisait trop d'entrée dire à sa femme qu'il serait absent les lundis soirs. -Le problème c'est que comme il était directeur, il avait peu de soirées à la maison et il voudrait pas prendre plein de trucs direct dès qu'il quitte... ce que je peux comprendre aussi.

Mais... m'a-t-il dit "ça me tente bien... faudrait que je regarde avec ma femme"

ba6 ba6 ba6 ba6 ba6 ba6 ba6 ba6 ba6 ba6 ba6

Puis, il m'a demandé de lui donner le texte et de lui en reparler ce soir 3k0'3k'

Voilà, donc, ce soir, j'attaque pour la 2è phase et je lui donne le texte le rôle du brigadier Demon09

je te redonnerai des nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  grainedefolie Ven 6 Juil - 16:12

klk quelle ensorceleuse ......

ce serait formidable , je me réjouis de connaître sa réponse

mille bisous babette alias graine bnb
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Invité Ven 6 Juil - 17:54

Oui moi aussi, je vais lui en reparler ce soir, quand il aura décompressé! Je rentre à l'instant de la cérémonie des promotions où il a fait son dernier discours le rôle du brigadier Triste20 j'ai pleuré comme une madeleine 7t67 ça m'énerve!

Ce soir, j'attaque la seconde phase, quand on aura bu quelques verres, je vais essayer l'amadouer le rôle du brigadier Demon09 et i m'a dit de lui donner le texte, donc ce soir, je le prends avec!

Croise les doigts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Invité Dim 8 Juil - 17:06

Bon, alors il a presque dit oui... pas oui, pas non 4ju Faut qu'il lise la pièce, qu'il regarde avec sa femme et je vais lui envoyer un mail pour lui donner les détails de nos répèts, les dates des représentations, lui redire qu'on ne répète pas pendant les vacances scolaires 4ju etc...

Je sais pas, ce qui est positif c'est qu'il a pas dit un NON catégorique, mais il a pas dit oui non plus. Et j'ai un peu peur qu'il pense que ça lui fasse trop et qu'il a besoin de souffler un peu après ces 7 années de boulot de taré le rôle du brigadier Invision-Board-France-111

Enfin, on verra, on en reparle demain soir. Demain, je lui enverrai les détails en lui notant qu'on a une séance comité le soir et mardi je lui enverrai 2-3 trucs en plus qu'on aura discuté le soir avant.

En attendant reste plus qu'à croiser les doigts quoi le rôle du brigadier Sourire04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  grainedefolie Dim 8 Juil - 18:06

anne , j'espère qu'il dira oui , mais ne te fais pas trop de soucis , si jamais c'est non , on trouvera , j'en suis sûre , mais je comprends ta préférence ,et pour la troupe une personne ayant déjà fait du théâtre ce serait génial , laissons lui le temps et la priorité

mille bisous et à demain
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Invité Dim 8 Juil - 18:13

oui je pense bien qu'on trouvera quelqu'un, même si c'est ce qu'on disait aussi pour le rôle de Molinot dans les Enfants d'Edouard... et on a trouvé personne c6d

Disons que si c'est lui, ça me fait aussi plaisir à moi, vu que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qu'il s'intégrerait super bien dans notre groupe. C'est un foireur, il boit bien volontiers son verre et on rigole bien avec lui. tout à fait pour nous! 5g5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Invité Lun 9 Juil - 1:35

6v6 6v6 Hé ...6v6 les girls ...!!!
Il y a d'autres sujets, partagés en communauté sur ce forum ...s'0s'0

ça serait sympa de venir faire un coucou à celles qui ne font pas partie du "projet théatre" ...!ririr

Maaarci !!!5dd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Invité Lun 9 Juil - 10:07

Tout à fait d'accord, mais vu le stress de la fin de l'année (la semaine passée), je ne passais qu'en coup de vent ririr

Je tâcherai d'être plus assidue dès que j'ai + de temps 3k0'3k'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Invité Lun 9 Juil - 13:51

Avec plaisir !

A bientôt !!!ba6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  grainedefolie Mer 11 Juil - 23:40

d'accord avec Pivoine

et on se réjouit 202020
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

le rôle du brigadier Empty Re: le rôle du brigadier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser