grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 4:05

Bon, je me dépêche, la nuit va être courte et demain enfin tout à l'heure pas le temps d'être sur le pc, on est mercredi : c'est la journée des enfants !!!
Bon un hip hip hip hourra pour notre Graine car aujourd'hui est un jour spécial, Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Pour_g10 et oui il y a 47 ans naissait un petit bout de bonne femme qui maintenant est devenue une jolie femme, artiste avec ça, et on te saute au cou pour te souhaiter un Joyeux anniversaire !!!



Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Porteb10

Bon allez Graine je pense bien à Toi en cette journée qui est la tienne !!!
Biiiizzzz, Gargamelle 3ss 3ss 3ss 3ss 3ss 3ss 3ss 3ss 3ss 3ss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 8:16

Graine je te souhaite un joyeux anniversaire

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Oursonwp6

Je te souhaite une journée merveilleuse, de joie et de bonheur

Bisous
Dotie 23432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 8:52

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Gateauchandellesuj6

graine je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée soit remplie de cadeaux, de bonheur et d'amour....

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 14:15

Joyeux anniversaire, Graine !!!Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Cimg5410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 14:19

Mmmmmmmmmmmmmmmm que ça a l'air bon vite vite vite graine, sinon y en aura plus!!!! hihihihi ouo ouo ouo ouo ouo ouo ouo ouo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 16:53

Tu vois le genre !!!!fdr

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Pict0011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 19:54

23432 Graine moi aussi je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Mer 13 Juin - 21:22

Pivoine a écrit:Tu vois le genre !!!!fdr

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Pict0011

Ah oui je comprends!!!! mmmmmmmmmmmm ben en tout cas je vois qu'il reste les miettes!!!!! ben alors graine!! t'es où???? klk klk klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Jeu 14 Juin - 14:49

Avec un petit jour de retard je me joint aux autres pour te souhaiter un super joyeux anniversaire!!!!3ss guztg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  grainedefolie Jeu 14 Juin - 23:47

merci , merci , j'aurais aimé être là un instant hier soir mais mais ma soirée a été toute organisée par ma famille , les enfants étaient vraiment tendres avec moi , j'ai reçu de jolis cadeaux ,et ce soir je découvre vos messages , drôles ou incroybles , jai adoré les petits gâteaux Pivoine , quelle super idée pour une grande occasion ......
je vais conserver la photo......

j'ai eu du plaisir à voir pom aussi , vous êtes des fées , je vous adore , je vous embrasse à mon tour tendrement


grainedefolie
ah oui
j'ai reçu un parfum délicieux à la menthe et madarine
j'aimerais vous le faire sentir ,
un arôme de fantaisie y4y4
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 1:30

Moi, je veux le sentir !9ii9
Débrouille-toi comme tu veux !!!676

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 8:59

Oui moi aussi veux sentir klk

Il faudrait inventer un forum olfactif hihihi 3k0'3k'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 23:32

chère tendre Graine, j'étais très abscente ces derniers temps, pas mal de soucis et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum et en particulier pour toi,je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard, mais avec beaucoup de tendresse.....je suis si heureuse de te connaitre, biensùr ce n'est que via l'ordi mais qui sait nous nous rencontrerons un jour .......gros bisou Graine et à bientôt je prendrai un peu de temps pour vous la semaine prochaine et je vous raconterais les rollings stone(lundi soirHip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! 610110bizzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  grainedefolie Sam 16 Juin - 0:22

bernick , si les contacts internet nous troublent encore un peu , cela me rassure et me semble très normal car nous ne sommes pas habituées , nous ne sommes pas nées avec internet
ce sentiment étrange de sme sentir liée à quelqu'un que je ne connais pas me semble aussi parfois un peu étrange
je me demande si je suis encore normale , assez terrre à terre , proche des gens , mais j'avoue que j'y trouve du plaisir ,
du plaisir à partager , à vous lire ,à lire tes messages ,
et je ne suis pas superficielle , j'ai beaucoup réfléchi à ces moments utilisés sur grainedefolie à me dire , à me demander à quoi cela servait ?
à me dire que je gâchais un temps peut-être très précieux de ma vie sur le forum

mais c'est faux ,c'est juste cette éducation culpabilisante qui resurgit ,
car j'apprends plein de choses, le forum est une jolie histoire d'amitié , nouvelle, jolie et cela me plaît
je m'attache aux personnes , à toi .....
kikou bernick je t'embrasse très fort graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Sam 16 Juin - 9:46

C'est vrai que cela peut paraitre troublant, et je suis comme toi à me demander parfois si ce n'est pas un peu de temps perdu mais je suis sûr que non!!! j'ai d'ailleurs ,rencontré Bernard par un site , étrange situation.....virtuelle d'abord, puis teléphonnique,notre rencontre n'a pas été habituelle ...quoi que.....de toutes façon quelquesoi les rencontres de nos vies ,elles ne sont pas faites par hasard, et tu le sais bien!!!
J'éspère que tu vas bien , je pense à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  grainedefolie Sam 16 Juin - 10:13

très jolie image bernick , elle va bien sur le site ,et elle te va bien , un peu aérienne , merci pour ce petit mesage du matin

bonne journée ...... à plus tard , graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Sam 16 Juin - 13:54

Je partage votre avis, les filles ! Mon mari, non ! Mais chacun ses idées ...!fif
Et de la discussion naît la lumière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  grainedefolie Dim 17 Juin - 15:06

ton image est aussi magnifique pivoine

bisous graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Dim 17 Juin - 17:47

les hommes ne comprennent rien.....lol le mien trouve cela amusant, mais il n'est pas contre, au contraire.
C'est vrai ton image est très jolie Pivoine.bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Dim 17 Juin - 20:10

grainedefolie a écrit:très jolie image bernick , elle va bien sur le site ,et elle te va bien , un peu aérienne

C'est vrai que cette bouche métallique est très belle.8u8u8u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Invité Dim 17 Juin - 20:10

grainedefolie a écrit:très jolie image bernick , elle va bien sur le site ,et elle te va bien , un peu aérienne

C'est vrai que cette bouche métallique est très belle.8u8u8u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!! Empty Re: Hip hip hip pour notre Graine qu'on aime !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser