grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le festival d'Avignon

Aller en bas

Le festival d'Avignon Empty Le festival d'Avignon

Message  Invité Mer 30 Mai - 11:20

un peu d'histoire....Grace à Jean Vilar le festival est inauguré en 1947et la cour d'honneur du Palais des Papes acceuillepour la 1ere foisdes acteurs comme Gérard Philipe,Jeanne Moreauet d'autres troupes avec des représentationstelles que "Cid"de Corneil, "Richard II"de Schakespeare
En 1964 d'autres formes d'expressions artistiques sont invitéesdans la cour d'honneurpar Jean Vilar,le festivaldevientun lieu d'échange pour danseurs,acteurs, metteurs en scenes....
Jean Vilar meurt en1971 mais d'autres reprennent le flambeau.
désormais, le festival d'Avignon est l'incontournable rdv culturel estival!!
Le festival d'Avignon Affich10
Le festival d'Avignon Palais10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le festival d'Avignon Empty Re: Le festival d'Avignon

Message  grainedefolie Jeu 31 Mai - 0:57

merci , merci beaucoup bernick , je rentre très tard , une séance , je viendrai demain soir , vous lire et lire ta section que j'aime particulièrement , mes petites minutes culturelles ....
comment vas-tu ? je t'embrasse ,
je vaistrès vite me coucher , je ne peux absolument pas parler de mon travail , c'est top secret ....si si , je prépare le thème des examens , je vous expliquerai cela plus en détail une fois que les étudiants le connaîtront le 22 juin , pour l'instant je travaille dans l'ombre , je me cache ....c'est presque l'angoisse ,
j'ai peur de lâcher un mot qui .....pourrait laisser imaginer , de laisser traîner une esquisse qui pourrait être vue..... c'est comme lorsqu'on veut cacher à son mari le sexe du futur bébé , que l'on connaît mais qu'il ne veut pas savoir

enfin voilà je fais un travail intéressant et très prenant mais super tabou ess5 ess3 ess15 ess

mille bisous les anges et bonne nuit , grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Le festival d'Avignon Empty Re: Le festival d'Avignon

Message  Invité Jeu 31 Mai - 19:15

les jours d'examens c'est l'angoisse même pour ceux qui organisent, je sais car mon om est proviseur dans un lycée et en ce moment il est inabordable, quant à moi cela va bien mais côté boulot je saturrrrrrrrre ,j'aimerai faire autre chose .....
Si la rubrique festival d'Avignon interresse je continurai à vous faire découvrir, moi j'adore le festival et l'ambiance .
Bizz ma Graine et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le festival d'Avignon Empty Re: Le festival d'Avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser