grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yoga

Aller en bas

Yoga Empty Yoga

Message  Invité Dim 27 Mai - 8:37

Je lance le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour le moment pour vous en parler, je suis complètement novice en la matière, et je ne connais personne qui en fait, et de plus, je n'ose plus en parler autour de moi, car tout le monde me rigole au nez lorsque je dis que je m'intéresse à cette discipline, car je suis du style "pile électrique", je ne dors plus, enfin tout cafouille, ce doit être le printemps fdr, bah il faut bien en rire, non allez blague à part, il faut que je fasse quelque chose, j'ai l'impression que je vais exploser, je ne suis pas zen, je pète un câble pour un oui ou un non, bon là il faut se prendre en main...Je me décide à vous en parler, après tout, peut être que l'une d'entre vous me trouvera le truc !!! Donc les médicaments, non il n'en est pas question, mais par contre je suis certaine, enfin jusu'à preuve du contraire que le yoga serait un excellent compromis, mais voilà à chaque fois que j'en parle autour de moi, vous les verriez tous ces nigauds, ils rigolent à en pleurer, et ils me disent que ce n'est pas pour moi, je suis trop nerveuse ! Pfff, ben alors c'est pour qui dîtes-le moi...

Quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet ?
Par contre, je sais qu'il existe des centres de yoga, mais j'exclue cette option là, car ce n'est pas donné, enfin du moins pour la bourse de la maison, et ce ne serai pas possible d'être assidue... car les horaires... Et puis j'ai personne pour garder mes petits bouts, donc je m'orienterais plus vers le système de modules que je pourrais pratiquer à la maison le soir quand le chat et les chatons dorment.... la souris danse hi, hi hi !!!