grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yoga

Aller en bas

Yoga Empty Yoga

Message  Invité Dim 27 Mai - 8:37

Je lance le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour le moment pour vous en parler, je suis complètement novice en la matière, et je ne connais personne qui en fait, et de plus, je n'ose plus en parler autour de moi, car tout le monde me rigole au nez lorsque je dis que je m'intéresse à cette discipline, car je suis du style "pile électrique", je ne dors plus, enfin tout cafouille, ce doit être le printemps fdr, bah il faut bien en rire, non allez blague à part, il faut que je fasse quelque chose, j'ai l'impression que je vais exploser, je ne suis pas zen, je pète un câble pour un oui ou un non, bon là il faut se prendre en main...Je me décide à vous en parler, après tout, peut être que l'une d'entre vous me trouvera le truc !!! Donc les médicaments, non il n'en est pas question, mais par contre je suis certaine, enfin jusu'à preuve du contraire que le yoga serait un excellent compromis, mais voilà à chaque fois que j'en parle autour de moi, vous les verriez tous ces nigauds, ils rigolent à en pleurer, et ils me disent que ce n'est pas pour moi, je suis trop nerveuse ! Pfff, ben alors c'est pour qui dîtes-le moi...

Quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet ?
Par contre, je sais qu'il existe des centres de yoga, mais j'exclue cette option là, car ce n'est pas donné, enfin du moins pour la bourse de la maison, et ce ne serai pas possible d'être assidue... car les horaires... Et puis j'ai personne pour garder mes petits bouts, donc je m'orienterais plus vers le système de modules que je pourrais pratiquer à la maison le soir quand le chat et les chatons dorment.... la souris danse hi, hi hi !!!

Toutes les pistes m'intéressent, même si ça ne concerne pas directement le yoga, peut être existe-t'il une ou plusieurs disciplines qui ne seraient pas le yoga mais qui porterait les mêmes fruits : la Zen attitude, Relax Max, être cool quoi...

Merci d'avance pour votre participation, ce sera cool y8y8
Gargamelle Yoga Amical10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoga Empty Re: Yoga

Message  Invité Dim 27 Mai - 10:24

Bonjour Gargamelle je ne pratique pas le yoga et je suis comme toi novis !
j'ai trouve ce lien.

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=yoga_th

Je ferais plus de recherche tout ta l'heure
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoga Empty Re: Yoga

Message  Invité Lun 28 Mai - 9:58

Bonjour Copine, Yoga Accuei11
Merci pour le lien, j'avais pas trop le temps hier, mais là, j'y ai été ce matin, et du coup je l'ai mis dans mes favoris, car je n'ai pas fini de le lire et il y a des trucs à exploiter, ce genre de lien est toujours intéressant... Yoga Abeill11
Biiizzzz, Gargamelle dfg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yoga Empty Re: Yoga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser