grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau présentation de vos blogs

Aller en bas

zic nouveau présentation de vos blogs

Message  grainedefolie Mar 8 Mai - 14:06

bonjour à tous

voilà , pour les blogs , je vous conseille canal blog , soit je mettrai une image ( étiquette ou fleur ) visibles en page d'accueil

celle que vous chosirez et je si vous choisissez l'étiquette
je mettrai dans chaque étiquette le nom du blog de la personne et en cliquant sur cette dernière nous serons dirigé sur votre blog

ou , une série d'avatars , à choix et de même j'ajoute votre nom et votre lien , dans cette version les images seraient différentes mais imposées

je ne peux pas , pour des raisons esthétiques , car ce sera toujours visibles avoir diférentes grandeurs et styles de logos personnels affichés

alors à vous de choisr , ou une des deux images déjà visibles

ou un avatar parmi ceux-ci ?
nouveau présentation de vos blogs Actuel11 nouveau présentation de vos blogs Actuel12 nouveau présentation de vos blogs Actuel13 nouveau présentation de vos blogs Iconat10 nouveau présentation de vos blogs Iconat10 nouveau présentation de vos blogs Iconat10 nouveau présentation de vos blogs Iconat11 nouveau présentation de vos blogs Iconat12 nouveau présentation de vos blogs Iconat13 nouveau présentation de vos blogs Iconat14 nouveau présentation de vos blogs Actuel14 nouveau présentation de vos blogs Actuel15


merci de me ddonner votre avis ,
pour les demandes de présentation de vos blogs merci de me faire la demande par message privé
grainedefolie


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:13, édité 1 fois
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zic Re: nouveau présentation de vos blogs

Message  Invité Mer 9 Mai - 8:12


Graine merci beaucoup pour tout le mal que tu te donne pour nous, tu es formidable une vrai maman !! Je t'embrasse bien fort 23432

Pour ma part j'aime beaucoup l'avatar avec la jeune fille, il est super beau !!

Je te remercie encore
passe une bonne journée
Bisous
Dotie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser