grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SPA louvière

Aller en bas

SPA louvière Empty SPA louvière

Message  Invité Ven 6 Avr - 13:58

Je fais ce post, je pense que ça peut être intéressant pour les personnes qui recherchent un animal à adopter.
Je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais comme je cherchais un petit chiot pour mes parents qui ont perdu leur chienne lors d'une opération qui est normalement banale dirons-nous : extraction de deux dents de lait qui ne sont pas tombées et l'anesthésie a été trop forte, et la petite chienne Lady nous a quittée, elle avait 9 mois, enfin je vous explique le contexte... Donc après maintes recherches dans les spa de la région et des régions voisines, je me suis retrouvée sur un forum de chiens belges et vraiment ça vaut le coup, ils sont sympas, il y a plein de toutous à adopter, il y a même un système de covoiturage pour emmener les futurs adoptés et tout et tout, enfin, on sait jamais, faites-le connaître aux personnes désireuses d'adopter un animal, on ne sait jamais, je vous donne mon exemple, mes parents habitent dans le loir-et-cher (41) et ils ont proposé à mes parents de trouver quelqu'un de Belgique qui peut-être descendrait dans le centre de la France pour leur amener le chiot ; le problème ne se pose pas, mes parents sont originaires du Nord donc ça ne les dérange pas de faire le voyage, mais on sait jamais, ça pourrait vous intéresser...
Je vous mets l'adresse du site et l'adresse géographique de la SPA :

http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm

SPA DE LA LOUVIERE
rue Jean Jaurès 195
7100 LA LOUVIERE
tél. Fax. 064 22 25 07

ouverte de 9h00 à 11h45 et de 13h00 à 16h45 en semaine
ainsi que le samedi matin
Fermée le dimanche et les jours fériés

Quand vous adoptez une petite bête, ils font juste payer les frais de vétérinaire, alors si vous songez à prendre une petite bête chez vous, ayez le réflexe SPA, tellement de bêtes attendent un foyer...
Biiizzz, Gargamelle:ç4ç:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA louvière Empty Re: SPA louvière

Message  grainedefolie Ven 6 Avr - 23:26

c'est assez incroyable , ton lien est formidable , mieux vaut s'intéreser à des assosations telles que tu les proposes ,des associations qui pensent à l'animal avant de penser au profit

et tes parents ? ont-ils trouvé le compagnon qu'ils cherchaient ?

mille bisous graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

SPA louvière Empty Re: SPA louvière

Message  Invité Ven 6 Avr - 23:40

Bonsoir Graine,

On est dans l'attente pour l'instant, ils ont posé leur candidature pour un chiot femelle, mais ils sont plusieurs sur l'affaire, donc là on attend ; en plus, ce qui est bien avec cette association, c'est qu'il y a un système de covoiturage, donc si on ne peut pas aller chercher l'heureux élu, on peut voir à se le faire emmener, vive la solidarité quand même !!! Si ça marche pour le chiot qui veulent ils remontent dès qu'elle sera sevrée pour aller la chercher, je suis super contente pour eux, ils ont tellement de chagrin après la perte de leur petite chienne, je me dis que de passer mes nuits sur internet à chercher, ça paye, yeeessss !!! J'avoue que ça m'a redonné la pêche cette histoire, parce que entre mes histoires et ma maman qui est rentrée d'urgence pour se faire opérer de l'app)endicite, oh, la, la, la, bon c'est rien l'appendicite, mais bon, quand on est anxieux Shit , dur, dur...
Biiizzz, Gargamelle:5dd: 5dd 5dd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA louvière Empty Re: SPA louvière

Message  grainedefolie Sam 7 Avr - 0:17

tu vois douce gargamelle , d'écrire soulage et de recevoir une réponse même futile apporte le soutien , je comprends ton besoin de les aider , ta faculté de te mettre à leur place de les aimer , tu es formidable et généreuse

j'espère que tout se passera pour le mieux , je t'embrasse graine


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:27, édité 1 fois
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

SPA louvière Empty Re: SPA louvière

Message  Invité Sam 7 Avr - 0:41

Merci graine, tu es la grande soeur que je n'ai pas eu, ça me touche beaucoup.

SPA louvière Mains_10

Lorsque je viens ici, c'est un lieu d'échanges et de paix : c'est en quelque sorte mon havre de paix, oui c'est ça, je le perçois ainsi... SPA louvière La_mai10

Je t'embrasse ma Graine, je ne tarde pas de trop, je suis un peu fatiguée avec ces nuits un peu courtes, je vais récupérer un peu et zou demain c'est reparti !!!

Biiizzzz, Gargamelle SPA louvière 68797711



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPA louvière Empty Re: SPA louvière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser