grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  Invité Mar 3 Avr - 16:55

EVENEMENT: les rolling stone seront en France......(je sais cela se siturait putôt dans la catégorie musique, mais c'est un évênement !!!!!!!!!!) le 18 juin à Lyon et J'Y VAIS lop lop lop lop lop lop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty Re: il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  Invité Mar 3 Avr - 19:51

zuh GENIAL zuh

Merci pour l'info! BIZZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty Re: il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  grainedefolie Mar 3 Avr - 20:46

Lyon ....? mais ce n'est pas très loin de chez moi ...... 676 676

je vais me renseigner ...... els viennent aussi en suisse , je vais regarder leur site , j'aimerais bien les revoir
une chaîine de magasin de mon petit pays voulait offrir une soirée à tous ses clients fidélisés , comme je suis une heureuse propriétaire de la carte Migros peut-être vais-je recevoir une entrée ess26
j'ai entendu que ce coup de marketting n'était pas encore autorisé pour des raisons de taxes , je suis l'affaire dans la presse

je les avais vu il y a passé 20 ans à Zurich

maman au secours je vieillis sda ,

mille bisous graine ess21 ess21 ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty Re: il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  Invité Mer 4 Avr - 20:52

Hé, la vieille....je veux dire Graine si tu vas les voir à Lyon tu m'en parles...ok? bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty Re: il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  grainedefolie Jeu 5 Avr - 22:54

hihi , ce serait assez sympa , même très sympathique , je regarde si cela pouvait être possible graine

2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2' 2'2'2'
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty Re: il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  Invité Lun 9 Avr - 12:30

Waouw bernick tu vas pouvoir te déchainer zuh zuh zuh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas que des mauvaises nouvelles Empty Re: il n'y a pas que des mauvaises nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser