grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

de moi

Aller en bas

de moi Empty de moi

Message  Invité Ven 16 Mar - 23:59

de moi Annick17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  grainedefolie Dim 18 Mar - 21:36

bernick, c'est toi qui a fait ce tableau ??
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  Invité Lun 19 Mar - 9:53

klk c'est chouette dis donc... 6§6§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  Invité Lun 19 Mar - 11:56

oui c'est moi mais c'est inspiré d'un tableau déjà existant...biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  grainedefolie Lun 19 Mar - 20:50

j'aime beaucoup , les formes , les proportions spéciales , le nu et l'habillé fascinent ,ce tableau arrête l'attention , on le regarde ,
on se pose quelques questions , il est majestueux mais aussi poétique , le hameau à l'horizon offre une jolie profondeur une perspective , bravo bernick waouh ...tu es très douée , je pense que tu es une artiste

grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  Invité Lun 19 Mar - 22:09

merci beaucoup, mais une vraie est quelqu'un qui invente, qui sort ce qu'il veut offrir du plus profond de soi , moi je ne sais que recopier biensûr parfois j'ose un peu, je mets une touche personnelle, ou je part d'une photo noire et blanc et j'imaginne la couleur, mais j'aimerai tellement me lacher!!!!!!!!j'y suis presque parfois....mais rien qui puisse me rendre fière, j'aimerai tellement avoir du temps et un pt coin à moi, je crois que je pourrais passer des heures à peindre , cela me fait du bien mais cela fait si longtemps cela me manque, dans une autre vie peutêtre, mais parfois c'est si présent ce besoin de créativité que je me demande si dans une autre vie justement je n'ai pas été...........
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  grainedefolie Mar 20 Mar - 22:10

oui , il y a peut-être une vie précédente artistique , mais tu es sur un forum créatif ,enfin je l'aimerais , et je t'assure que tu y contribues , je suis persuadée que même s'il ya eu une vie plus excitante précédemment , ce que tu fais dans cette vie est très imaginatif ,
-qui ne s'inspire pas des autres ?,
-qui à la prétention d'être créateur ?
voir ,aimer , transformer , et réaliser , je fais de même , j'aime marie-christophe une créatrice de sculpture de fil de fer , j'aime miss clara et ses fées de papier mâché, j'aime quelques illustratrices et je prends un peu de fil par ci , une robe froissée par là , des couleurs d'une , des sentiments de l'autre et je m'amuse , je fais de petites oeuvres magnifiques, un mélange de sensibilités ,ce qu font les plus grands artistes , regarde différentes périodes , comme la période bleue , tous s'en sont inspirés , ils ne se osnt pas copiés , ils se sont inspirés , entre artistes , il n'y a pas de honte , au contraire , c'est ceux qui ne font pas , qui ne font rien qui n'essaient pas que je plains

tu es créative et c'est un don , et ce que tu fais es de très bon goût ce qui en soi est déjà assez rare crois-moi

bisous bernick graine lol!
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

de moi Empty Re: de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser