grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment mettre une photo sur Grainedefolie !

Aller en bas

zac Comment mettre une photo sur Grainedefolie !

Message  Invité Mar 23 Jan - 9:25

Bonjour,

Moi pour mettre des photos sur Grainedefolie j'utilise : http://www.imageshack.us/
Je clic sur parcourir et je selectionne la photo dans mes documents
en suis je clic sur host it il faut attendre un peu....
dans le bas il y a Hotlink for forums (1) je celectionne et je fais copier, puis je viens ici sur Grainedefolie et dans mon message je fais coller lorsque mon message est envoye la photo est la !


si vous avez des questions pas de probleme
( Gargamelle c les explications que je tes fais parvenir mais je ne sais pas si elles sont bien parti)

Bonne journée !!
Bisous
Dotie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: Comment mettre une photo sur Grainedefolie !

Message  Invité Mer 24 Jan - 2:06

bvb Coucou Dotie,
Merci pour tes explications, c'est clair comme de l'eau de roche, mais ça doit faire la huitième ou neuvième fois que je le fais et je t'avouerai que je commence à désespérer ess5 pour ce soir du moins ess15 , demain sera un autre jour et je suis sûre que j'aurai plus la pêche, car là je commence à être capout, alors je fais tout ce que tu me dis et quand j'ai fini, je fais une prévisualisation, et quand j'envoie zoup 46z46z tout es parti je ne sais trop où et je n'ai que le début de mon message écrit et l'url de ma première image, alors y'a un schmilblick quelque part, enfin je réessaierai demain, j'ai le coucou qui sonne minuit, et mes yeux tombent...
Bonne nuit, ça ira mieux demain !!!
Biiizzz, Gargamelle flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zac Re: Comment mettre une photo sur Grainedefolie !

Message  grainedefolie Mer 24 Jan - 19:51

pour ma part , je clique sur la fenêtre insérer une image et j'ai une fenêtre qui s'ouvre , serving .com , je clique sur parcourire et là j'arrive dans mes documents , je cherche l'image, dans mes documents et je double clique sur cette dernière , elle se met automatiquement dans la ligne à côté de parcourire alors tu cliques sur envoyer, ton image arrive avec plusiers lignes de texte , un avec image , et endessous , 2 avec bb code, je copie le second de bb code et je fais coller dans le message que je suis en train d'écrire , voilà ......essaie aussi cette technique

bises et courage grainedefolie ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

zac Re: Comment mettre une photo sur Grainedefolie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser