grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour, ça y'est je me présente enfin...

Aller en bas

Bonjour, ça y'est je me présente enfin... Empty Bonjour, ça y'est je me présente enfin...

Message  Invité Ven 19 Jan - 23:57

Bonsoir,

Je finis par me jeter à l'eau, car j'aime bien me "ballader sur graine de folie, mais il est vrai que la timidité m'envahit un peu, dirons-nous !!!

Donc je m'appelle Ganaël, j'ai 35 ans, je suis mariée, maman de trois petits bouts qui ont cinq ans, trois ans et deux ans.

Je travaillais dans une entreprise au service qualité, et je me suis arrêtée à l'arrivée de la deuxième ; et pour l'instant j'élève mes poussins, et puis après on reprendra le chemin du travail !!!

Passionnée de cuisine, et travaux manuels, j'ai bien l'intention de vous apporter toute l'aide dont vous auriez besoin, et si je ne sais pas et bien, je ferai des recherches, on ne se laissera pas abattre : impossible n'est pas français, enfin on dit ça par ici !!! Et j'accepte volontiers vos connaissances qui sont multiples, et surtout une chose qui est très importante à mes yeux du moins : je suis très contente de faire partie de cette grande famille qui s'appelle "graine de folie" !!!klk

Biiiizzzz, Ganaël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ça y'est je me présente enfin... Empty Re: Bonjour, ça y'est je me présente enfin...

Message  grainedefolie Sam 20 Jan - 0:05

c'est un plaisir de t'accueillir , bienvenue merci pour ta présentaion y8y8

grainedefolie 2'2'2'
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ça y'est je me présente enfin... Empty Re: Bonjour, ça y'est je me présente enfin...

Message  Invité Sam 20 Jan - 10:28

Je te souhaite la bienvenue !!!! tres heureuse de te connaitre !

à tres bientôt au plaisir de te lire !!

Bisous
Dotie 3k0'3k'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ça y'est je me présente enfin... Empty Re: Bonjour, ça y'est je me présente enfin...

Message  Invité Sam 20 Jan - 22:22

Je te souhaite la bienvenue Ganaël 6v6

Je suis sure qu'ensemble on découvrira et apprendra de superbes choses...


Gros bisous y4y4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ça y'est je me présente enfin... Empty Re: Bonjour, ça y'est je me présente enfin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser