grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis toujours présente

Aller en bas

Je suis toujours présente Empty Je suis toujours présente

Message  Invité Lun 27 Nov - 9:19

Bonjour,

Comment allez vous ??, moi tres bien mais fatigue par le travail !! nous avons commence à travailler les dimanches !! et aujourd'hui longue journée !! 9H 20H30 mais bon c'est noël !! ce qui me fatigue c'est que ma collegue ne fait .......rien !! heureusement que les stagiaires sont la pour ranger le rayon quand je suis pas la !! mais la reserve c'est horrible !! rien n'est destoker; ranger !! mais bon c'est la vie !! vivement que les fête soient fini pour que je puisse revenir tout les jours comme avant !!

bon je vais me preparer !! bonne journée et bon debut de semaine !!

bisous !! Dotie !!!!!!! klk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours présente Empty Re: Je suis toujours présente

Message  grainedefolie Lun 27 Nov - 20:53

bonsoir Dotie , je suis contente de voir que tu tiens le coup ...... je comprends , je travaille dans un grand magasin , un centre commercial , et il y a aussi un magasin de jouets
"king jouets "
c'est mon entreprise qui loue les surfaces commerciales parfois je suis appelée pour des conseils au niveau de la décoration , ces jours ils sont très demandeur , ils ont tant de choses à présenter qu'ils sont toujours à la recherche de petits mètres carrés , pour la présentation des baby foot qui prennent de la place à l'intérieur du magasin , les présentoirs playmobil , le nouveau support de la DS blanche enfin ......tu connais alors on me demande jusqu' où il est possible de déborder de sa zone.....
et moi j'essaie d'arranger chacun
pour nous c'est les boules de Noêl , on croule sous le stock , il fait si beau et si doux que le clients réclament des meubles de jardin hihi
je ne rigole pas

mercredi c'est St-Nicolas ..... et hop encore une activité à organiser
.....on ne savait pas quoi faire ess3 ess3 ess5 ......

bisous grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser