grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le potager de Sylvia, l'an dernier...

Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  Invité Ven 5 Mai - 21:29

le potager de Sylvia, l'an dernier... P72500272dj.thle potager de Sylvia, l'an dernier... P72500244xs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty Re: le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  Invité Ven 5 Mai - 21:54

bonsoir,

j'adore les potager, quand j'aurais un jardin j'en aurais un aussi, qu'elle plaisir de pouvoir manger c propre tomate...... et de ce regaler avec les fraises de son jardin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty Re: le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  Invité Ven 5 Mai - 22:07

ça viendra Dotie, je suis sure que ça viendra mais ça se pense, ça se murit et un jour c'est le moment....

Je l'ai attendu si longtemps.... ce jardin, je n'en profite que depuis 6 ans... mais il était déjà là avant que j'arrive... je n'ai fait que l'entretenir et le modifier a ma façon...

Ce soir concert de crapauds dans la plaine... c'est rigolo un peu et puis apres c 'est énervant....

Bonne soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty Re: le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  Invité Ven 5 Mai - 22:10

Vivement mon jardin, mon petit coin de verdure le reve.... le paradis....

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty Re: le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  grainedefolie Ven 5 Mai - 22:29

Les anges ,
mon jardim que j'aimerais zen , minimaliste , avec juste 3 dalles de teck et un plan d'eau , ressemble plutôt aux îles haïtiennes ,des fleurs , de la végétation , j'aime chez vous , l'instantanné , la joie de voir fleurir , et chez moi ce repos . devant la fragilité , graine de folie attire en quelque sorte des puristes , ou du moins des personnes avec une âme , on est tous très heureux de voir Sylvia présenter ses photos ( magnifiques ) et les promenades de Dotie , ballades si agréables ...
dès que le serveur retrouve son énergie , j'installerai , quelques photos de mon jardin


bitzzzzz la graine
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty Re: le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  Invité Sam 6 Mai - 16:41

merci a vous (pluriel...) de ces petits instants de complicité.... si simples...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le potager de Sylvia, l'an dernier... Empty Re: le potager de Sylvia, l'an dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser