grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

émail à froid

Aller en bas

émail à froid Empty émail à froid

Message  grainedefolie Dim 19 Fév - 22:58

qui pourrait me donner quelques conseils sur l'émail à froid ?
des sites , des adresses , la manière d'utiliser cette technique ,où trouver les produits ?

merci grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

émail à froid Empty Re: émail à froid

Message  Invité Lun 20 Fév - 12:15

Coucou,

:qpq:

desole pour cette absence sur graine de folie mais , mes collegue, de travail sont en vacances donc je fais plus d'heure mais bon c bientot mon tour!!!! 8ee

pour l'émail à froid j'ai trouvé

http://www.dotapea.com/email.htm (voir rubrique émail à froid)

voila j'espere que sa ira

a bientot
bisous
Dotie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émail à froid Empty Re: émail à froid

Message  grainedefolie Lun 20 Fév - 22:38

Dotie , tu es un ange , je te remercie , c'est très technique mais c'est déjà très bien , je n'avais pas trouvé ce site, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée , comment va ce traqvail ?
les collègue , je connais ......
ne serais-tu pas un peu trop gentille ?
je soupçonne une petite part de générosité style Dotie non?
...... et ces vacances , comment seront -elle sportives ou créatives ?
Ici en suisse , enfin surtout ici sur la côte , entre Lausanne et Genève tout le monde part faire du ski en février , ma région est à 1 heure des montagnes , alors le vendredi soir l'autoroute s'allume de mille lumières qui défilent en direction des sommets ,au soleil, moi , je trouve ça un peu galère, les attentes aux remonte - pentes en pleines vacances scolaires , alors j'ai opté pour la patinoire , je partirai aussi queques jours dans la neige début mars ljk , merci pour les messages grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

émail à froid Empty Re: émail à froid

Message  Invité Lun 20 Fév - 23:05

Coucou,

:qpq:

Ben oui je suis trop gentil je le c tout le monde me le dit mais c plus fort que moi !! aujourd'hui je me suis occupé du rayon de ma collegue le rayon creations !!! normalement je devrais bientot rejoindre ce rayon pour de bon !! vivement c trop genial !!
mes vacances seront plutot créatives, j'ai une semaine du 6 au 11 mars, ensuite les prochaines sont pour le mois de juillet du 10 au 31 puis au mois de septembre du 28 au 23 voila le programme, normalement au mois de juillet je part a la montagne j'ai jamais vue !! sa doit etre super beau !!

pour l'émail a froid demain je voie ma collegue je lui demanderais des explications je te dirais quoi demain soir !!

bonne soirée

Dotie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émail à froid Empty Re: émail à froid

Message  grainedefolie Mar 21 Fév - 23:27

mercdi Dotie , je me réjouis de ta promotion , parfois un changement c'est bon pour le moral ,merci pour tes renseignements , bonne fin de soirée et à très bientôt , je mets un lien dans un la rubrique tendance ou habitat , surfe un peu si je me trompe, c'est un style de créateurs que j'aime beaucoup
( rien à voir avec l'émailà froid , je saute du coque à l'ânemais c'es aussi bon pour la tête )
bisous grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

émail à froid Empty Re: émail à froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser