grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Evidence, toute nouvelle parmi vous

Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty Evidence, toute nouvelle parmi vous

Message  Evidence Sam 5 Nov - 0:10

Bonsoir,

Je m'appelle Evidence lorsque je suis devant mon clavier qui n'est pas souvent disponible car nous sommes nombreux à la maison !

Maman de 4 enfants et mariée au Prince Charmant, ma vie est riche de rythme soutenu mais aussi d'amitié que je privilégie au maximum.

Je travaille à temps plein ce qui ne me laisse jamais suffsement de temps pour faire tout ce que j'aime. Un peu de sport pour la forme, cuisiner pour varier nos menus, sortir profiter de la vie.

A part ça, j'ai 38 ans et je vis à Genève

Evidence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty Bienvenue...

Message  Invité Sam 5 Nov - 0:23

Bienvenue Evidence,
Prince charmant et beaucoup d'enfants, celà me fait penser à des histoires que j'ai lu auparavant, et bien entendu aux histoires que je lis maintenant à ma marmaille canaille.
Félicitations, les grandes familles c'est pas rose tous les jours, mais c'est une expérience géniale et enrichissante... Celà dit quand l'on doit vite aller voir quelque chose sur internet et qu'ils sont cinq devant l'écran, c'est clair que celà "gonfle"..mais bon au pire celà n'arrive que 31 fois par mois..et des fois moins..
A l'occasion si tu veux nous faire partager une recette de cuisine, un petit restaurant super à Genève (ou ailleurs), un film coup de coeur, une ballade, une planète dans l'univers ou que sais-je ... une te tes (nombreuse?)passions.
C'est avec plaisir

A bientôt

ciau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty Re: Evidence, toute nouvelle parmi vous

Message  Evidence Sam 5 Nov - 0:38

Merci pour ta gentille réponse.

Je crois que je m'en sors bien ce soir avec le PC.
Les enfants sont tous au lit et le Prince c'est endormi sur le canapé !

Ma vie de famille est une richesse infinie et je ne me plains vraiment pas de l'ambiance bruyante (parfois !). Nous formons une joyeuse équipe ou l'humour et la bonne humeur dominent.

Evidence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty bienvenue

Message  grainedefolie Sam 5 Nov - 19:36

bonjour Evidence , je suis exactement dans la même situation et je me faufile derrière mon écran lorsqu'ils sont tous endormis , je suis très contente de ta nouvelle participation
grainedefolie :sunny:
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty Re: Evidence, toute nouvelle parmi vous

Message  Invité Dim 6 Nov - 12:11

Coucou,

:qpq:
Bienvenue Evidence !! Je suis ravie que tu sois parmi nous !! 8ee

a bientot
Dotie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty Re: Evidence, toute nouvelle parmi vous

Message  Invité Mer 16 Nov - 10:39

Bienvenue ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evidence, toute nouvelle parmi vous Empty Re: Evidence, toute nouvelle parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser