grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

flod

Aller en bas

flod Empty flod

Message  Invité Mar 10 Avr - 10:34

Bonjour tout l'monde, très sympathique ce forum !!

Moi c'est Florian alias Flod, 19 ans, batteur depuis mes 5 ans et depuis 2002 avec
Towersound , grand fan de musiques hardrock et metal (Muse, Coldplay, The Pixies, White Lion, Whitesnake, Slumber, Metallica, Helloween, Gamma Ray, Amon Amarth, In Flames, Dark Tranquillity, Meshuggah, Year Of Our Lord[r.i.p], Mnemic, Deftones, The Old Dead Tree, Mercenary, Moonspell, Innershrine et beaucoup d'autres...)


..Sinon j'me nourris de pas grand chose en dehors de tout c'la, si ce n'est de petits moments tous simples comme contempler la nature, manger un bon p'tit repas, regarder des DVD de mes groupes favoris..

Voilà.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En tout cas, continuez votre boulot est cool, j'ai visité rapidos le site il est bien foutu je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Invité Mar 10 Avr - 11:18

bvb parmi nous Florian,

Je trouve ça chouette d'avoir des personnes d'univers différents...je dois t'avouer que je déteste ce style de musique flod Yeah34 mais comme on dit les goûts et les couleurs.....

Je trouve ça formidable que tu joues de la musqiue depuis tes 5 ans J'espère que tu nous feras découvrir ton groupe...
je te promet pas d'être une grande fan 3k0'3k' mais bon je découvrirai ton univers...

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  grainedefolie Mar 10 Avr - 19:06

bonjour flod , mais que fais tu ici , c'est absolument sympathique cette visite et ton message l'est d'autant plus , c'est un plaisir d'accueillir un rêveur et un musicien sur notre forum de loisirs , sois le bienvenu

garinedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Invité Mar 10 Avr - 20:50

076076 Hello Florian !!076076

Bienvenue !ç4ç

Donne nous d'autre news ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Invité Mer 11 Avr - 8:32

Bonjour Florian

Je te souhaite la bienvenue, j'espere que tu feras decouvrir plus amplement ton univer musical et tes autres passions

à tres bientôt
Dotie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Invité Sam 14 Avr - 16:51

bonjour et bienvenue, je te trouve courageux de venir sur notre forum lol....je ne connais pas les groupe quetu aime à part Muse que j'aime beaucoup, ils passent à Nîmes en juillet je crois ma fille va y aller, à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Invité Lun 14 Mai - 11:01

Bonjour et merci pour cet accueil fort sympathique. Je pensais trouver des gens ouverts d'esprits ici et je ne me suis pas trompé.. Concernant ma présence, j'y suis en grande partie pour la promo de mon groupe Towersound, (voir sujet partie musique) je ne le cache pas !! Mais j'ai tout simplement aimé l'endroit, sachez que je ne présente pas le groupe n'importe où, et je ne suis pas ici pour faire du spam, juste pour faire découvrir un univers, les gens ne le comprennent pas souvent !!

J'aime beaucoup le mélange de styles (au fond le Metal c'est un peu ça aussi) et de découvertes réciproques, cela peut être très intéréssant.

orlana, tu dis détester ce style de musique, ce que je comprend tout à fait mais c'est un style riche et vaste, peut être que tu ne t'es pas trop penché dessus car rebutée par certaines rumeurs, groupes oi images, je pourrai peut être te faire changer d'avis, même si j'avoue ne vouloir convertir personne, ce n'est pas mon but chacun ses goûts et c'est bien ainsi 6§6§ .

Encore merci pour vos messages de bienvenue et désolé pour le retard de la réponse.

Ps : j'ai ajouté une photo de moi partie trombinoscope, c'est toujours plus sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  grainedefolie Jeu 17 Mai - 1:00

hej flod , 70 personnes ont visté ce post , là oû tu as écrit ce message , j'en suis très contente, pour toi , je vais essayer de t'aider à faire connaitre ton groupe , bises grainedefolie
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Invité Jeu 31 Mai - 13:00

Hey ! Merci c'est gentil de ta part grainedefolie !! 6§6§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flod Empty Re: flod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser