grainedefolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

luce dei miei occhi

Aller en bas

luce dei miei occhi Empty luce dei miei occhi

Message  Invité Dim 1 Avr - 0:27

Lumières de mes yeux, de la lumière on en parlait ce soir, discussion anodine, de ces conversations de thèmes autour de la table familiale, comment en est-on arrivé à parler de ce sujet, et pourtant... on parlait de la lumière ou plutôt de la vitesse de la lumière et puis j'ai eu cette pensée , ces mots en italien. Etonnant, 4 mots, en te regardant, en vous regardant.
Probablement pas si étonnant que celà.
Ce matin j'ai eu un énorme plaisir à vous voir, à vous entendre comme tous les matins que je passe avec vous. Mais ce matin c'était peut être plus particulier...Cet après-midi, pinceau à la main, couleur rose à venir contre le mur du vestibule, je t'ai vu trés appliqué petit prince... Cet après-midi chocolat au bain-marie, et blanc battu en neige je t'ai sentit revivre ma petite princesse.
Maman entre meubles déplacés et sur une chaise pour nous peindre une fresque lumi-rose.
Toi ma principessa, et toi mon bonhomme je vous trouve tellement courageux et fort, malgrè vos doutes vous avancez, vous vous battez ...
A toi "ma folie" tout de rose, après la pluie le beau de temps.
Avec amour

ciau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

luce dei miei occhi Empty Re: luce dei miei occhi

Message  grainedefolie Dim 1 Avr - 19:28

c'est un si beau message , entre rêve et réalité , l'étincelle d'un instant on touchait le bonheur , l'envie de croire que c'est possible , mais la vie en décide parfois autrement .....
mais toi tu es un peu comme le roc ess5 ou comme certains sages ess3
et soudain ta volonté me donne du courage ess
grainedefolie
grainedefolie
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2204
Age : 63
Localisation : suisse
Loisirs : sculpture de fils de fer et d'argile
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.grainedefolie.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser